Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 08/08/2008 à 03:59:10 par nom-propre

J’en ai marre, y a personne, la piscine est fermée et je sais pas quoi faire, ma PSP, plus de batterie, mon MP3 non plus. Il faut que l’autre con vienne me parler.

« - Hey…
-Lu….
-Bien ?
-Ouais
-Pourquoi tu ma frapper comme un fou hier ?
-Tu l’as cherché, pourquoi tu veux plus que je parle à Laurie.
-Je l’aime, mais je lui aie pas encore dit.
-Trop tard mon pote. »
Il s’en va, bah oui, il n’avait qu’a se bouger le cul si il voulait parler à Laurie et puis si il lui fait un truc, je vais tellement le frapper qu’il devra rentrer chez lui pour se faire soigner, non mais.

Tiens, je vais aller en ville, sa va me faire passer le temps, je demande la permission, il me dit oui, une fois en ville, je vais au bar, boire un coup, je commande un coca.

Je pense, à Laurie, je l’aime bien, ou peut-être que je l’aime, elle est belle, gentille et on se marre bien « t’est en train de tomber amoureux mon pote », faudra que je sache si elle m’aime.

Quand je rentre, les autres sont arrivés, certain d’entre eux vont partir, des nouveaux vont arriver, moi je cherche Laurie….. douches, pas la, chiotte pas la, je fait tout le camping, pas la, je voit Léna qui arrive, je lui demande si elle ne l’a pas vu, elle me dit qu’elle est dans le village, elle est triste, je lui demande si elle sait pourquoi, elle me dit qu’elle est amoureuse d’un gars, mais qu’elle ne sait pas si il l’aime.

Quand je la retrouve elle est à un bar, elle regarde un verre de coca vide.

« - Je peut me joindre à toi ?
-aah… oui…
-Sa va pas ?
-Non…
-Pourquoi ?
-Je suis amoureuse….
-Aah. (j’implore le seigneur pour que sa soit moi)
-…. D’un Italien. »

A se moment la tout s’écroule, j’ai une envie de me pendre…. Je suis sur le point de pleurer…. De lui hurler dessus, de lui dire que je l’aime…. Je ne sais plus où j’en suis.

Je lui dit que je doit y aller en rentrant, je me met à pleurer putin sa fait du bien, je me suis fait des films, elle ne m’aime pas.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.