Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 07/08/2008 à 17:29:44 par nom-propre

Le matin, je me réveille avec la tête dans le cul, c’est pas agréable de dormir sur un matelas gonflable, tu peut te retrouver par terre pendant la nuit, en sortant de ma tente, j’aperçoit Laurie qui vient de se réveillée, je lui fait un petit signe de la main et le go à la douche, ce qui est chiant dans le campings, c’est qu’il faut mettre ses affaire à l’abri de l’eau, parce que sa inonde tout et tes affaires sont trempées.

Le programme de la matinée, c’est, quartier libre et l’aprèm, visite du château de Chambord, cool, à par la visite, je haie visiter des trucs comme sa, on s’emmerde comme un rat mort.

Pour l’instant, je prend une chaise et je vais jouer à la PSP, à peine je l’allume, elle se coupe, plus de batterie, j’ai la haine, Julien qui viens de prendre sa douche, me propose d’aller à la piscine avec lui et quelques personnes du groupe, je lui dit oui, après tout, sa me changera les idées.

Laurie revient aussi de la douche, elle a les cheveux encore mouiller.
Je demande à un organisateur si je peux sortir du camping, pour aller visiter le village, il me dit oui, mais qu’une personne doit m’accompagner, je demande à Julien si il veut venir avec moi, il accepte.

Le village est grand, moi je marche, je pense….. Quand d’un coup Julien me fait sortir de mes pensées.

« - Dit, Alex, t’a quelqu’un en vue ?
-Non.
-Y a pas une fille qui te plait dans le groupe ?
-Tu sais Julien, je ne suis pas du genre à sortir avec les filles en vacances, parce que dans quelques mois elle sera oubliée.
-Ah…
-Et avec ton Italienne.
-Je lui ait pas encore parler.
-Ok. »

Non, je n’ai personne en vue, mais quand il ma poser la question j’ai penser à Laurie…
A midi, on bouffe grillade, des brochettes et dur riz.

L’aprèm, on part pour aller visiter, le château, une fois arriver, deux des organisateurs vont payer et on commence par visiter la coure.

Une fois dans le château, un guide commence à faire la visite, il commence en Français, puis explique encore une fois en Anglais.

La visite terminée on retourne au camping, la on à quartier libre, Julien viens me voir pour aller a la piscine.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.