Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 08/08/2008 à 04:29:08 par nom-propre

Je me sens pas bien, je suis triste, je me fou dans un coin et je ne parle à personne.
Un organisateur viens me voir et me demande si sa va, je lui dit que oui, ce qui me donne le plus envie de me pendre, c’est de voir Laurie dans les bras de son Italien.

Au dîner, Laurie et son Italien viennent se mettre à côté de moi et de Julien, je change de place, pas envie de les voir, surtout l’autre con.

Je vais à la table de Léna, elle est toute seule avec une amie, elle me voit et me demande..

« - Toi aussi, Laurie t’a laisser tomber ?
-Pourquoi tu dit sa ?
-Parce que depuis qu’elle est avec l’autre con d’Italien, elle ne nous parle plus elle passe son temps avec les amis de l’autre plouc. »

Comme elle voit que je vais bientôt me mettre à chialer, elle me regarde……

« - Quoi j’ai une plume dans le cul ?
-Sa va pas ?
-Si….
-Non, sa va pas, c’est à propos de Laurie c’est sa ?
-Non
-Mais si, sa se voit.
-Je te dis que non.
-Si, arrête de mito
-Je l’aime Laurie, et je supporte pas de la voir avec cette pédale, sa te va ? »

Même moi, je suis étonné d’avoir dit sa, mais sous le coup de la colère c’est sorti tout seul.
Léna ne dit plus rien, le repas se fini en silence.

Quand je vais me brosser les dents, je vois du coin de l’œil que Laurie s’approche de moi, rien à foutre, je passe devant en faisant semblant de ne pas la voir, je rentre dans la tente et m’endort facilement.

Le lendemain, Laurie veut me parler, je lui dis que je n’ai pas le temps et je monte dans le car, je me mets à côté d’une personne que je ne connais pas j’ai pas envie de voir Laurie, Léna m’appel, elle me dit de venir faire le voyage avec moi, j’y vais.

« - Tu sais pour hier….
-J’étais triste et en colère c’est sorti tout seul.
-Je sais, mais j’en ai parler à Laurie…
-Et ?
-Elle veut te voir.
-Ah et son Italien elle l’oublie ? Pas envie de lui parler.
-Tu seras bien obliger.
-Non. »

Non, je ne veux plus lui parler ni la voir.
Je me répétait sa dans la tête tout on long de la visite du musée, jusqu'à ce que Laurie me bloque dans un coin.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.