Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 08/08/2008 à 09:17:21 par nom-propre

Elle me bloque tout en me fixant.
« - Si tu veut pas me parler c’est moi qui le fait. :(
-Va voir ton étalon Italien et laisse moi tranquille. :(
-Je t’aime… »


Je m’arrête net, je me retourne vers elle et je la fixe, elle me regarde de ses grands yeux bleu qui brille, je lui sors un « on parlera après ».

Je n’écoute même plus la visite, je pense, elle m’aime, mais alors pourquoi elle est allée avec l’autre ?

De retour en camping, je go prendre un douche, le directeur viens apporter des nouvelles tentes, moi je go dans mon coin pour m’allonger Laurie me rejoint.

Blanc, on ne dit rien, parfois elle me regarde mais je fais comme si je la vois pas, puis d’un coup, elle prend la parole.

« - C’est vrai que tu m’aime ?
-Oui…
-Moi aussi je t’aime. :coeur
-Alors pourquoi tu es allé avec l’autre Italien.
-Je sais pas, je t’aimais, mais j’avais l’impression que tu m’aimais pas, du coup je suis allé avec lui, mais je veut être avec toi. :coeur:
-Je peux pas. :(
-Pourquoi ? :snif:
-Parce que je veux que tu sois à moi et rien qu’a moi. :bave: :coeur:
-Hihihi. »

On change les tentes, je suis toujours avec Julien, enfin un matelas confortable, je pourrais enfin dormir. Je fait une petite sieste, quand je me reveille, je vois Léna qui essaye de réconfortée Laurie en larmes, puis Laurie part toujours en larmes, elle va ver notre coin.

Je vais voir Léna pour savoir ce qu’il se passe.

« - Elle a quoi Laurie ?
-Son gars la trompée.
-Normal c’est un Italien. :noel:
-Hein ? :(
-Non rien. :rire2:
-Tu devrais aller la voir, elle veut parler à personne à part à toi.
-Ok. »

Je go dans notre repère, elle est la, elle pleure, quand elle me voit, elle se lève et se met dans mes bras.

« - Je le déteste !! :snif2:
-C’est un con, c’est tout. »

On est assis, on ne dit rien, je la tiens dans mes bras, puis elle s’endort, je lui dis à l’oreille, « je t’aime » en lui faisant un bisou sur le front, elle sourit, je l’allonge et m’allonge avec elle et on s’endort.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.