Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Neuf jours en voyage


Par : nom-propre
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 07/08/2008 à 17:29:11 par nom-propre

Après ma visite du camping, je retourne près de la tente, Julien est en train de parler avec son italienne, il semble complètement perdu.

Une envie de couler un bronze me prend tout à coup, mais se ce qui est chiant dans les campings, c’est que quand on coule un bronze, on entend le ‘plouc’ trois cent mètres à la ronde, je fait la feinte du PQ+fond de la cuvette. Quand je sors des chiottes complètement vider, les deux filles qui me fixaient quand on pique-niquait, me fixe encore en souriant.

Je plante mes deux yeux noirs dans les leur, elles paraissent surprises de ma réaction et baisse les yeux tout en rougissant.

A mon retour à la tente, deux organisateurs, ont rassemblés tout le monde, je me rapproche pour écouter…

« - Bon nous allons, aller au supermarché pour acheter de quoi manger pour se soir, 4 personnes vont venir, avec nous, les autres resterons ici »

Je ne suis pas dans ces quatre personnes, tant mieux, la flemme d’aller la bas. Julien lui, part, je le voit monter dans un minibus.

Bon, je me fais chier sans mon ordi, je sais pas quoi faire.
Ma PSP, je lance Fifa07 et commence à jouer, quand je suis interrompu pas une fille qui me tape gentiment l’épaule.

«-mmmmhhhhh ?
-désolé de te déranger, mais j’ai envie de connaître les gens avec qui je vais passer neuf jours.
-Tu t’appel comment ?
-Alexandre.
-Et t’a quel âge ?
-17 ans
-Moi j’en ai 15
-Ok
-….. et tu m’a pas dit comment tu t’appel.
-Moi c’est Laurie
-Okay »

C’est la fille avec qui j’ai passé le reste du voyage, dans le bus, celle qui dormait à côté de moi, je la regarde s’éloigner, et je ne peux m’empêcher de regarder son petit cul bien ferme qui bouge dans son petit jean.

Ceux qui on été chargés d’aller chercher la bouffe son de retour avec pleins de sac, la soirée s termine, par un match de fifa07, puis bouffer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.