<h1>Noelfic</h1>

Regarde-moi


Par : Nero_

Genre : Science-Fiction

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 10

Publié le 11/01/14 à 00:32:03 par Nero_

Un homme en blouse blanche entra dans la salle. Il était énorme, à la simple vue de sa corpulence, il ne paraissait pas humain. Ses yeux eux étaient blanc, d’un blanc éclatant. Il dégageait un sentiment de confiance, comme s’il était là plus pour aider l’agent qu’autre chose.

- Alors c’est toi la nouvelle victime du boss ? Bon je vais essayer de ne pas te faire trop mal.
- Qu’est-ce que vous comptez faire ? demanda Kyle.
- La même chose qu’on a faite au sujet n°7.
- …Vous avez déjà retiré les yeux de 7 personnes ? Pourtant mon Sergent m’as dit qu’il n’y avait que 6 personnes vivantes à sa connaissance possédant ces yeux.

L’homme rigola. Son rire était atrocement bruyant.

- Certains de nos sujets ne sont que pures erreurs du boss. Peut-être que toi aussi tu es une de ses erreurs, on ne peut jamais être sûr à 100%.
- Des erreurs… ? Comment peut-on se tromper à ce sujet ?
- Et bien tu es le seul dont on a bien vérifier si tu avais bien ces yeux, par l’intermédiaire d’Aaron.
- Et vous comptez me les enlever puis me laisser vivre sans rien à la place toute ma vie ?

L’homme rigola de plus belle.

- Tu sais quoi ? Je suis sûr que le boss adorerait cette idée ! Mais bon il a besoin de toi donc je vais devoir t’opérer pour te rendre apte à pouvoir suivre ses ordres.
- Vous pensez vraiment que vous pouvez m’utiliser comme cela ? J’ai déjà une mission à remplir et j’aimerais bien que vous me relâchiez.

L’homme plaqua Kyle contre le fauteuil puis lui donna une pilule de force.

- Qu’est-ce que vous m’avez fait ?!
- Ne t’inquiète pas, tu resteras paralysé pendant tout juste 5h. Tu ne trouves pas ça magnifique, l’avancé de la médecine ?
- Relâchez-moi !
- Tout doux. Bon tu m’es bien amusant mais je ne peux pas continuer cette discussion avec toi sinon le boss ne sera pas content.

L’homme saisit un long tube. Il lui permettait d’extraire l’œil directement et le placer dans un petit caisson où il sera gardé sous stade de cryogénisation. Il approcha l’objet prêt de l’œil de Kyle. Ce dernier resta d’un calme olympien.

- Tu ne stresse même pas, petit. C’est remarquable.
- J’ai été formé pour ce genre de moment.
- Bon, je vais être sympa. Je vais t’anesthésier puis te donner quelque somnifère. Mais ça reste entre nous, si le boss l’entend il sera furieux. S’il tu le vois et qu’il te demande pourquoi tu dormais, dis-lui que tu es tombé dans les pommes suites à la douleur horrible, compris ?
- …Je pense que je dois vous remercier ? Mais je pourrais vous poser une dernière question ?
- Non, j’en fais déjà beaucoup trop pour toi, petit.

L’homme commença donc à lui administrer les traitements puis attendu qu’il s’endorme dans un sommeil profond. Il lui enleva ensuite ses yeux, et les plaça dans les caissons comme prévue. Les orbites de Kyle étaient complètement vides, mais l’homme ne comptait pas lui laisser cela comme ça. Il ouvrit un tiroir de son bureau et pris une petite boite. Dedans s’y trouvais deux yeux artificiels. Il se dépêcha de les placer dans les orbites de Kyle, pour ne pas les endommager. L’homme n’avait pas fini l’opération. Après cela, il prit une scie se trouvant sur le bureau aussi, ainsi qu’un stylo. Il commença à déshabiller Kyle puis à tracer des limites sur certaines parties de son corps.
Soudain, Aaron, observant l’opération depuis le début grâce à la vitre de la salle permettant de la voir de l’extérieure, entra dans la salle muni d’un masque.

- Qu’est-ce que tu comptes faire de lui ? Demanda Aaron à l’homme.
- Je suis simplement les ordres. Tiens, regarde, ma fiche est là-bas.

Aaron s’empara de la fiche et l’examina. Il était noté tout ce que le chirurgien devait faire sur le corps de Kyle.

- Je pensais que vous comptiez simplement lui prendre ses yeux, ce n’était pas ça l’accord ?
- Non. Le boss veut faire de lui son prochain cyborg. A ce que j’ai lu, il sera capable de faire des choses incroyables.
- Et comment vous compter le faire obéir ? Il n’est pas si docile que ça vous savez.
- Grâce à cette puce, ce petit bijoux de technologie. On le lui met dans la tête, et dès l’activation, il sera le gentil toutou du Boss. On aura juste à appuyer sur ce petit bouton et une décharge lui parcourra la tête.
- …Bien. Bon, je te laisse faire ton boulot. On se voit plus tard.

Aaron quitta la salle. Il était étonné par ce qu’il venait d’entendre, et c’est pourquoi il s’empressa d’aller voir le chef. Sans toquer à la porte de son bureau, il ouvra la porte et s’adressa à lui sans peser ses mots.
- Vous vous foutez de moi ? Vous comptiez me dire quand que vous vouliez faire de lui votre larbin ?
- Sort de ce bureau, je n’ai aucun compte à te rendre. Je t’ai déjà récompensé pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu’à maintenant. Tu ne m’es plus utile, j’ai trouvé mieux, quelqu’un de plus jeune, de plus téméraire, et surtout, quelqu’un ayant un corps pouvant supporter n’importe quel changement brutal dessus.
- …D’accord. Compris. Ok. Bien reçu. Parfait.

Aaron éclata de rire.

- Il vous tuera. Soyez en sûr.

Pendant ce temps, dans la cellule où le chirurgien avait enfermé Kyle, ce dernier venait tout juste de se réveiller. Ses nouveaux yeux étaient bandés, il ne pouvait donc rien voir. A son réveil, il se leva et remarqua que quelque chose n’allait pas. Il se sentait différent.

- Alors… c’est toi le sujet n°8 ? demande une jeune femme dans la cellule.
- Apparemment. Et toi, qui es-tu ?
- Sujet n°7.
- Tu n’as pas de prénom ?
- J’ai perdu mon prénom depuis longtemps. Je ne suis plus qu’un instrument aujourd’hui.
- Comment ça ?
- Et bien ça fait longtemps que le chirurgien essaye différent test sur moi, comme m’adapter de nouveaux bras, de nouvelles jambes. Chaque matin je me réveille avec des bras, des yeux et des jambes différentes. C’est la seules chose qu’il peut modifier chez moi. Par contre pour toi, si je me trompe pas, ils ont pu t’adapter pas mal de choses.
- Quoi !? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
- Aujourd’hui tu n’es plus qu’un cyborg, sujet n°8, désolé pour toi.
- Putain moi qui croyais avoir tout vécu avec la dernière guerre ! Et ils ont remplacés quoi chez moi alors ?

La jeune femme commença à tâtonner le nouveau corps de Kyle

- Bah… à ce que je peux voir et sentir, ils ont apparemment amélioré ton thorax, complètement changer tes jambes et tes bras, et vue que tes yeux sont sous bandages, eux aussi ils ont dû subir une petite modification.
- …Bordel ! Mais je suis quoi à leurs yeux ? Il compte faire quoi de moi ?
- Désolé mais ces questions-là je ne pourrais pas y répondre.
- Et ça fait combien de temps que tu es là toi ?
- J’avais 16 ans quand je suis tombé ici. Depuis j’ai été complètement coupé du monde, je n’ai plus aucune notion du temps. Par contre je sais qu’on était en 2012 quand on m’a enlevé.
- Mon dieu… Depuis 9 ans ils t’utilisent, pour de simples expériences.
Soudain le chirurgien arriva et ouvra la porte de la cellule. Il enleva les bandages des yeux de Kyle. Il pouvait de nouveau voir, normalement, sans aucune faculté à part entière. Il était redevenu un homme normal, au niveau des yeux.
- Bon aller, toi vas falloir que j’t’amène dans la salle d’entrainement que le Boss a emménagé spécialement pour toi, suis moi.
- Je n’ai pas spécialement envie de te suivre, lui répondit Kyle.

Le chirurgien appuya alors sur le bouton, et une décharge électrique s’attaqua à Kyle. Il supplia l’homme d’arrêter cela, la douleur était insupportable. L’homme exhaussa son souhait puis le traina de force jusqu’à la salle d’entrainement. Il devait apprendre à se servir de ce nouveau corps, dont il ne connaissait pas encore toute les capacités.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire