<h1>Noelfic</h1>

Regarde-moi


Par : Nero_

Genre : Science-Fiction

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 16

Publié le 25/01/14 à 00:07:00 par Nero_

Kyle s’avançait dans la forêt en direction de l’entrepôt, suivant les indications de son oreillette. Il n’avait aucune idée d’où il pouvait bien se trouver, il ne faisait que suivre les instructions qui lui étaient transmises. Le lieu où il se trouvait donnait l’impression d’être une terre loin de toute habitation, jamais il n’aurait pu douter qu’un entrepôt serait ici, dans les fin fonds de cette forêt. Il marchait tout doucement, craignant de se faire repérer par un animal et de devoir se battre contre lui. Jusqu’à maintenant, il n’avait cependant rencontré rien de vivant, ni homme, ni bête, ni même insecte. C’est comme s’il était seul dans un endroit reculer où la végétation pouvait pousser sans devoir subir la tyrannie de quelconques habitants. Néanmoins, de nombreuses traces de pas d’animaux étaient visibles au sol. Etaient-ils tapis dans l’ombre sans que Kyle ne puisse les voir ? A quoi bon ? C’est alors que la radio de Kyle s’activa, c’était Franck.

- C’est bizarre… Il n’y a l’air d’avoir personne, constata Franck.
- Vous voyez ça depuis l’hélico ?
- Il y a une micro-caméra sur ton oreillette, elle me permet de voir tout ce que tu vois.
- Tu aurais pu me le dire plutôt… Bon sinon, je suis où là exactement ? Vous êtes sûr de votre coup ? Parce que j’ai bien beau m’avancer j’ai encore rien vue de mobile, j’ai l’impression d’être seul ici.
- Je ne comprends pas, on est bien au bonne coordonnées que nous a transmis Edward… Continue, tu devrais bien le trouver lorsque ton GPS t’aura amené à destination.
- Il t’a donné quoi comme informations sur ce lieu ?
- Et bien il sait juste qu’il y a un entrepôt caché c’est tout. Il ne sait rien sur la forêt en elle-même.
- …Compris. Bon on se recontacte quand je serais à destination.
- Ok.

Kyle éteignis sa radio et repris son chemin. Son GPS venait de lui informer qu’il n’était plus qu’à 500 mètres de sa destination. Il sorti alors son pistolet pour plus de précaution, au cas où il rencontrerait quelqu’un. 500 mètres plus tard, il y était enfin, devant cet immense entrepôt, enfin c’est ce que l’on aurait pu dire si seulement cet entrepôt était vraiment là. Kyle alluma sa radio et appela Franck.

- Franck, tu vois ce que je vois ?
- …Je ne comprends pas, Edward aurait eu de fausses informations ?
- Je ne sais pas, mais en tout cas, ici, ‘y a rien.
- Ce n’est pas possible, cherche bien, il doit être là.
- Comment tu voudrais que je cherche quelque chose qui devrait faire des dizaines d’hectares et qui n’est pourtant pas devant mes yeux ?
- Et bien ouvre bien tes yeux, il doit être là.
- …Compris.

Kyle éteignit la radio puis regarda tout autour de lui. Il n’y avait que des arbres, des plantes, rien d’autre. Il aurait pu tirer une balle sans silencieux pour voir si quelqu’un ou quelque chose réagirait, mais en mission d’infiltration, ce n’était pas la meilleur chose à faire. C’est alors qu’il décida de monter tout en haut de l’un de ces énormes arbres pour voir où il était. Il enfonça ses orteils dans le tronc de l’un d’entre eux puis couru vers le sommet. L’arbre qu’il avait choisis était le plus grand aux alentours, et bien qu’en haut il ne réussit pas à voir grand-chose, il put tout de même remarquer un homme au loin. Il prit alors la direction de l’endroit où il avait vu l’homme. Arrivé à moins de 30 mètres de l’homme, Kyle se cacha derrière un arbre et l’analysa de loin. L’homme avait une combinaison sur tout le corps et une sorte de casque qui protégeait sa tête. Dans son dos, il avait une épée, d’un style similaire à ceux des samouraïs.

- Tu ne la trouve pas magnifique cette forêt ? demanda l’homme en parlant en direction de Kyle. Le calme, la sérénité, c’est l’endroit parfait pour se recueillir.

Kyle sorti de sa cachette, rangea son pistolet, mais sa main droite était soudée à son épée.

- Qui es-tu ? Et on est où là au juste ?
- Deux questions pour le prix d’une ? Tu es bien curieux dit-moi. Avant de te répondre, accepterais-tu cette danse ?

L’homme dégaina son épée et la pointa en direction de Kyle, cependant ce dernier enleva sa main de la sienne.

- Dans d’autres circonstances, je n’aurais refusé pour rien au monde, mais là, regarde autour de nous, nous sommes dans ce qui ressemble le plus à un havre de paix. Ce battre ici n’aurait aucun sens.

L’homme commença à rigoler.

- Je vois, et bien soit, nous remettrons cela à une prochaine fois.
- Bon, on est où là alors ? redemanda Kyle.
- Tu n’as pas accepté ma danse, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter de te répondre.
- Je vais devoir m’excuser envers cette forêt alors… Tu veux danser ? Et bien dansons.

A l’instant même où Kyle termina sa phrase, l’homme avait bondit dans sa direction et lui avait asséné que Kyle réussit à parer grâce à un reflex de dernière minute. L’homme lui enchaîna alors une série de coups à une vitesse incroyablement élevé, mais Kyle les para les uns après les autres. Cependant, le dernier coup le toucha à son biceps droit et lui y offrit une entaille. L’homme fit un bond en arrière et baissa son arme.

- Ta technique est bonne, mais je la pensais bien meilleure. Peut-être que je t’avais surestimé au premier regard.

A ces mots, Kyle se rua sur le samouraï, essaya de lui taillader son torse, mais ce dernier, d’un coup d’épée, avait désarmé Kyle et avait réussi à loger son katana en plein dans le ventre du cyborg.

- C’est tout ? demanda l’homme.

Kyle le dévisagea, puis posa sa main sur la lame dans son ventre. Il essaya de le broyer mais n’y parvint pas, elle était bien trop résistance.

- J’ai résisté à l’enfer, ce n’est pas un minable ninja dans ton genre qui réussira à me battre.
- L’enfer dis-tu ? rigola l’homme. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Il retira alors l’épée du ventre de Kyle puis le taillada d’un coup sur toute la diagonale de son corps, depuis le haut du torse jusqu’au bas des abdos. Il regarda alors Kyle droit dans les yeux. Ce dernier avait les yeux rouges de sang. Le ninja lui asséna alors un dernier coup, le même que le précédent, mais cette fois dans l’autre sens. Il venait d’infliger une cicatrice en forme de X sur tout le corps du cyborg.

- Tu y étais presque, chuchota le ninja.

Kyle baissa la tête puis se mit à rigoler. Le sang coulait à flot, mais il y était habituer depuis quelques temps. Il releva la tête, puis ouvra grand les bras vers l’homme masqué.

- Donc, selon toi, je n’ai jamais gouté à l’enfer ? Et bien fait moi une démonstration de ton enfer. Tu sais quoi ? Je commence à adorer cette sensation, cette douleur qui parcours chaque partie de mon corps et qui me donne une envie de t’infliger ce que tu m’as fait, pour voir lequel d’entre nous deux résiste le mieux à la douleur.
- Tu es complètement fou, tu as perdu la raison.

A ces mots, Kyle se remit à rire. Il examina alors les entailles sur son corps et les toucha. Ces mains étaient remplies de son sang. Il marcha alors vers son arme puis la ramassa, et la pointa vers l’homme.

- Second round ? demanda Kyle.
- Si tu continues de te battre avec de tels blessures, tu risques la mort, mais libre à toi d’agir comme bon te semble.

Kyle se rua sur l’homme, et bizarrement, ses coups étaient beaucoup plus lourds et beaucoup plus agile. Les deux hommes se livraient corps et âme dans leur combat, mais l’issue ne pouvait donner vainqueur qu’un seul d’entre eux. L’un se battait pour l’amour du combat, l’autre avait commencé à se battre pour la même raison, mais pendant leur bataille, il avait complètement sombré dans la folie. Il n’était plus maître de ses actions. Il n’était plus que l’ombre de lui-même.

- Tu n’es plus le même, ta maitrise de l’épée est bien mieux que tout à l’heure. Je suis pourtant désolé, mais je ne peux pas rester ici plus longtemps. Excuse-moi de devoir écourter notre rencontre.

Le ninja venait de reculer d’un bond en arrière. Il serra fort le manche de son épée, puis d’une vitesse extrême, il venait de passer derrière Kyle. Il rangea alors son épée dans son fourreau. En l’espace d’une seconde, Kyle venait de se faire taillader à de nombreuse reprise sur tout son corps, il en perdit d’ailleurs le bras droit et sa jambe gauche. Il baignait maintenant dans une mare de sang, son sang.

- J’ai fait en sorte de te laisser en vie. J’espère que nous pourrions de nouveau croiser le fer, toi et moi. Sinon, la prochaine fois que tu chercheras l’entrepôt, cherche bien. Tes coordonnées étaient bonnes, mais ta façon de voir les choses ne l’étaient pas.

Le ninja partit dans la forêt. La radio de Kyle venait de s’allumer, c’était Franck.

- Kyle !! Kyle ! Répond moi !
- Pu..tain… réponda Kyle en crachant du sang.
- Kyle !! J’appelle le QG pour qu’il nous envoie notre avions médicale ! J’arrive Kyle !
- Ra…mène… moi Igor.
- Compris, t’inquiète pas mon pote on arrive !

Franck éteignit la radio, demanda au pilote d’aller là où était l’agent et de le ramener, pendant que lui prévenait le Q.G. Ils furent prévenus de ce qu’il s’était passé, puis ils envoyèrent alors immédiatement leur avion spécialement conçu pour ce genre de situation. C’était un avion de taille modeste mais allant à Mach 20 et abritant tous les équipements nécessaires pour soigner les agents de l’organisation en urgence, où qu’ils soient dans le monde. Le pilote de son côté, arrivé au point où se situait Kyle, s’empressa de faire tomber l’échelle puis de le ramener à bord. Quand les deux hommes virent l’état de l’agent, ils furent horrifiés. Ils se demandèrent encore comment il pouvait réussir à respirer.

- Kyle, on est assez loin du Q.G, il leur faudra du temps. S’il te plait, résiste à la douleur jusqu’à leur arrivé.

Le pilote et le superviseur firent leur maximum pour administrer les soins de bases a l’agent, pour alléger au maximum son mal jusqu’à l’arrivé de l’équipe médicale. Ils l’avaient allongé ensuite sur le un matelas.

- Comment on a pu être assez con pour partir à trois dans cette mission bordel ! Tout ça c’est la faute de l’autre enfoiré qui voulait tout faire en un minimum de temps, qu’est ce qui m’as pris de l’écouter !
- Il avait… raison. Je suis qu’un… incapable.
- De quoi tu parles ? demanda Franck.
- Regardons la vérité en face, je n’ai pas réussi une seule de mes deux dernières missions. Celle-ci je l’ai carrément foiré d’entrer…
- Arrête de parler, tu te donnes du mal pour rien. Repose toi un maximum avant leur arrivé.

Franck retourna à ses papiers et regarda tous documents en rapport avec la mission, toutes les informations que leur avait apportées Edward par rapport au plan, à l’entrepôt, à la machine en elle-même. Il ne comprenait pas comment il n’avait pas pu trouver l’entrepôt alors qu’il était censé faire des hectares et des hectares et pourtant, il n’y avait rien. Edward ne pouvait pas avoir eu de mauvaises informations, cela ne lui ressemblait. Le problème devait surement être autre part.
Vingt minutes plus tard, l’avion du Q.G venait d’arriver. Ils s’empressèrent de transporter Kyle à bord et l’emmener en salle de soin de l’aéronef. Ils laissèrent l’agent entre les mains des médecins et d’Igor. Le Sergent, Noémie et Edward c’était eux aussi déplacé. L’avion et l’hélicoptère était en train de voler en direction du Q.G.

- Et tu me dis qu’il n’y était pas ? demande Edward. Pourtant j’ai bien fait attention de vous apporter des informations de sources sûres. Tu es sûr d’avoir bien entré les bonnes coordonnées dans le GPS de Kyle ?
- J’ai vérifié des dizaines de fois les coordonnées entré et celles que tu nous avais fournis, le problème ne viens pas de là.
- Sergent, laissez-moi y aller moi. J’essayerais de trouver ces plans moi-même, Kyle n’est plus du tout en état d’y aller.
- Et si tu tombes toi sur ce ninja ?! Je ne veux pas deux agents à l’hôpital pour rien ! Mais ce que je ne comprends vraiment pas c’est que l’adjudant-chef nous avait bien dit qu’il avait préparé un hélicoptère pour la mission, mais depuis quand on part en mission avec seulement un superviseur et un pilote, bordel !
- Cet adjudant ne m’inspire pas une grande confiance, dit Noémie. Comment ses supérieurs peuvent le laisser agir ainsi ?
- Tout simplement parce qu’en ce moment on est débordé de tous les côtés, répondit le Sergent. Ils n’ont pas le temps en ce moment de s’occuper de ce que font leurs hommes.
- Et lui il en profite pour foutre la merde, ajouta Edward.

L’avion médicale venait d’arriver au Q.G. Igor sortit alors de la salle de soin puis alla demander au Sergent de bien vouloir lui apporter les membres cybernétiques dans la salle opératoire du Q.G, pendant qu’eux y transfèreront Kyle. Ils étaient partit rechercher les membres dans leur anciennes prison pendant que Kyle se dirigeait vers sa mission. Sur le chemin, le Sergent croisa l’adjudant-chef.

- Sergent.

Le Sergent ne lui répondit pas, il ne s’arrêta même pas, il continua tout simplement sa route.

- Votre attitude est déplorable Sergent. Dites à Kyle qu’il passe dans mon bureau le plus tôt possible.

Le Sergent s’arrêta, puis sans se retourner, il répondit à son adjudant-chef.

- Avec plaisir, si on le laisse seul avec vous dans une pièce fermer je ne donne pas chère de votre peau monsieur. Même si son geste lui coûterait son poste, et même la prison, je ne pense pas qu’il s’en priverait.

Il reprit alors sa route vers les membres qu’ils avaient laissés dans son bureau.
Arrivé à son bureaux, il prit une des quelques mallettes qu’ils avaient récupérés, puis se dirigea en direction de la salle opératoire. Il confia les membres à Igor qui put alors commencer à remembrer le cyborg devant les yeux des différents médecins qui prenaient note sur la façon de faire du Chirurgien. A la fin de l’opération, tous les médecins ainsi qu’Igor sortirent de la salle et laissèrent Kyle seul quelques instants pour qu’il puisse se reposer un peu.

- Avec les documents que l’on a récupéré, on va pouvoir recrée de nouveaux membres, dit le Sergent en direction de tous les médecins. Par contre, on imposera rien à personne, on fournira ces membres qu’à ceux qui veulent, nous n’aurons aucun droit d’imposer de tels opérations chirurgicales à un homme non consentant. Avoir des cyborgs serait quelques choses d’extraordinaire pour notre organisation, on pourrait répondre à notre devoir bien plus facilement.
- De braves paroles, Sergent, lui dit Igor. Cependant, je ne pense pas qu’il soit obligatoire d’imposer cela à vos hommes. Vous savez, être un cyborg est un véritable choc émotionnel.
- Pourtant ça n’ajoute que du bon, non ? Kyle ne s’en est jamais plaint, et Noémie non plus. Kyle à l’air même de raffoler de son nouveau corps.
- Parce que Kyle est Kyle, il adore se battre et ce corps lui permet de pousser ses capacités au maximum. Mais si on prend le cas de Noémie, c’est vrai qu’elle ne s’est jamais plein, mais je suis sûr qu’à l’intérieur elle déteste ce corps, parce qu’elle doit surement savoir déjà qu’à cause de cela, elle aussi elle va devoir se battre. Tuer, éventrer, démembrer, je ne sais pas si elle en serait capable. Pourtant c’est la seule et unique raison pour laquelle on lui a administré de tels membres.
- Je comprends… Bien, pour l’instant on va oublier cette idée de démembrer nos hommes alors, même s’ils le veulent. On va garder les membres que l’on a en trop pour Kyle et Noémie alors. Ils pourront aussi nous servir au cas où l’un d’entre nous perd un bras ou une jambe pendant une mission.

Pendant qu’Igor et le Sergent discutais, Kyle venait de se lever. Il n’aurait pas dût encore se lever de son siège, mais il le fit quand même. La difficulté dans ses gestes se faisait ressentir dans tout son corps, il lui fallait un petit temps d’adaptation à sa nouvelle jambe et son nouveau bras. Les multiples blessures sur son corps ne lui facilitaient pas la tâche mais l’incroyable travail des médecins ne lui faisait presque plus sentir son mal. Il sortit de la salle et s’adressa à Igor et au Sergent. Il leur avait raconté comment c’était dérouler son combat face au ninja.

- Ce ninja à la place de l’entrepôt… Et tu dis qu’il était dans une combinaison ainsi qu’avec un masque qui recouvrait toute sa tête ? demande le Sergent.
- Je connais cet homme, affirma Igor.
- Hein ? Comment ? l’interrogea Kyle.
- C’est un ancien prisonnier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire