Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 19/08/2013 à 14:51:56 par Magikz

:cd: UN AN PLUS TARD :cd:


Après plusieurs semaines de pourparlers, j'avais réussi à convaincre mes parents de revenir en vacances à l'endroit même où nous les avions passé l'année précédente : en Corse.
Malheureusement, nous étions logés dans un autre hôtel, situé à une centaine de mètres de celui où j'avais appris à connaître Sandra un peu plus « profondément ».

Pendant cette année, il m'avait été difficile de ne pas penser à Sandra et aux moments inoubliables que nous avions partagé. Nous n'avions quasiment pas communiquer pendant ces 365 jours qui m'avaient parut interminables. Je l'avais juste eu au téléphone peu avant mon arrivée pour voir comment nous allions nous organiser.


Pendant cette année d'attente, je m'étais mis en mode OFF. Je n'avais eu aucune relation sexuelle ou aventure avec une fille de la fac. Je me dédiais entièrement à Sandra, et entretenais secrètement l'espoir de débuter une relation sérieuse avec elle. J'avais même entamé un programme de musculation pour lui plaire, et les résultats se manifestaient enfin après plusieurs mois de travail.

Outre le sexe, j'avais eu tout le temps de développer des sentiments pour elle pendant cette longue année d'attente. Elle me rendait dingue. Mais je n'étais pas certain qu'elle recherchait ce genre de relation sérieuse avec un mec.

Je n'avais pas réussi à la questionner sur ses sentiments envers moi l'année passée, et je comptais bien y remédier.

En clair, c'est avec beaucoup de questions que j'attaquais ces vacances d'été.


L'installation fut rapide. Cette fois, j'avais pris mon propre appart' pour ne pas être gêné par mes parents. Mes revenus étaient assez limités en tant qu'étudiant, et mes parents finançaient une partie de mes vacances, ce qui expliquait la raison de leur présence. Toutefois, je faisais ma vie, ils faisaient la leur.

Je reçus un message de Sandra : « RDV sur la plage, en face de mon hôtel à minuit [Texte Manquant] [Réception de la fin du message en cours] ».

Tellement excité à l'idée de la revoir ce soir, je ne fis pas attention à la suite du message. Sûrement un « je t'aime » ou un « j'espère que t'es chaud ». Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.