Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 19/08/2013 à 14:50:51 par Magikz

J'éclatais de rire puis me tourna vers elle :

- Je m'appelle pas Rocco !

- Ouais c'est vrai. J'ai déjà eu du mal à te faire tenir dix petites minutes !

On rigola tout les deux. Elle avait pas tort. Je l'embrassai. Je retirais la capote, et la jetai dans les toilettes. Je me dirigeais vers mes vêtements quand elle me lança :

- On va pas se quitter comme ça ! Viens prendre une douche avec moi...

- T'es sûr ?

- C'est juste pour partager un dernier moment ensemble.


Cet instant tout les deux dans la douche fut particulièrement agréable. La proximité de nos corps sous l'eau ne manqua pas de me rappeler l'épisode du jacuzzi. Nous nous enlacèrent puis nous nous embrassèrent dans la cabine envahie par la buée. J'eus le privilège de badigeonner ses seins et ses fesses de gel douche. Elles me prit les mains et les fit glisser sur ses formes généreuses. Mon Z frétilla mais rien de suffisant pour la satisfaire une deuxième fois, à mon plus grand désespoir.


Un quart d'heure plus tard, nous étions habillés et avions remis l'appartement en place. Même habillée, elle était toujours aussi belle et attirante. Je me demandais encore comment j'avais réussi à Z+V avec cette fille.

Elle se tourna vers moi, puis me dit dans un sourire :

- Ce serait cool de se revoir.

- Où ? Comment ? Quand ?

Ma réaction la fit rire. Je souriais. J'avais vraiment envie de là revoir. Elle me glissa :

- Je viens ici chaque année pendant les vacances avec mes parents. Tu as juste à t'arranger pour revenir ici l'année prochaine...

- Ouais ça pourrait se faire, répondis-je enthousiaste.

Je regardais ses yeux verts. J'avais envie de plonger dedans. Je me penchais vers elle et l'embrassa longtemps. Elle rigola à nouveau.

- Allez, il faut que t'y aille. Mes parents vont pas tarder à rentrer...

Je me levais, et me dirigeai vers la porte. Elle m'ouvris et je sortis. Sur le seuil, je la regardai une dernière fois avant sans doute longtemps. Elle m'adressa un clin d’œil et chuchota :

- Je suis certaine qu'on va se revoir...

Je sais où je dois passer mes futures vacances maintenant. Vivement l'année prochaine !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.