Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

The Red Day


Par : Bronks
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Une mort glorieuse


Publié le 25/09/2012 à 20:07:31 par Bronks

New York.


Quelque chose tremblait sur cette table noire, faisant faire des vagues à l'eau qui remplissait le verre en son bord. Un orage grondait à l'extérieur et la pluie, avec le vent, semblait rendre la vision nulle à travers la fenêtre !
Ses mains douces tremblaient, et celà depuis maintenant quelques mois, ses tourments ne l'aidaient pas dans sa guérison, ni même ses cauchemards. Enfermée dans une salle obscure, elle se faisait picoré le corps par des oiseaux sortit de son esprit, une pure fantaisie, et malheureusement elle avait de l'imagination.
Durant de longues minutes d'atroces souffrance, elle hurlait, mais personne ne l'entendait, et dieu sait qu'elle hurlait ! elle se demandait souvent, au réveil, si ce n'était pas la représentation de son passé de jeune fille battue, où, sa mère, au courant de tout, n'avait jamais rien osée faire pour sauver sa fille de se traumatisme... ses séances de psy ne l'aidait pas à s'en remettre, elle pensait d'ailleurs tout laisser tomber !

Un éclair fit de la lumière au ciel obscur, et un bruit de verre se fracassant se fit entendre, suivi d'une sonnerie de téléphone, la jeune femme se réveilla brusquement !

" Inspecteur ? " dit t'elle d'une voix fatiguée.

" Agent Lexy, il me faudrait le dossier sur l'affaire des jumeaux Scott, dans le classeur rouge, faites le moi parvenir dans les plus brefs délais s'il vous plait. "

L'agent Lexy, un joli prénom en ce lieu d'homme macho et non spécialement viril, sauf peut-être celui à l'autre bout du fil, une virilité disparu depuis que l'inspecteur avait passé la cinquantaine.

" Reçu cinq sur cinq Inspecteur... " sa voix était, en plus celle d'une femme fatiguée, celle d'une parfaite experte en sarcasmes.

" Non de dieu Lexy arrêter avec vos manières et réveillez vous, vous semblez fatiguée depuis quelques temps, tout ce passe bien ? "

L'inspecteur avais une voix assez grave mais assez vieille, ce qui rassurais la jeune femme, en lutte avec ses démons.

" ... je vous fait parvenir le dossier Inspecteur Boust, il sera dans votre bureau, j'en fais serment. "

L'inspecteur ne prit pas la peine de mettre le doigt sur sa façon de parler, il connaissait la jeune femme depuis des années, depuis 4 ans en vérité, et elle était destinée à prendre sa relève en tant que chef d'ici l'année prochaine, il lui demandera juste un dernier service...

" Ecouter, j'ai quelque chose pour vous Agent Lexy, il semblerait que depuis quelques semaines un homme s'amuse à crée la panique un peu partout, il a déjà fait deux victimes et on n'a aucun éléments qui nous permettent de le retrouver, il est assez mâlin... "

Lexy ouvra grand les yeux, celà faisais longtemps qu'elle n'avait pas été mise au jus d'une histoire de meurtre, ses haut " patrons " lui avait conseillé de prendre du repos, après que la femme de ménage se rende compte que chaques soirs il y avait de légères tâches de sang sur le sol ainsi que des éclats de verre.


" Inspecteur, vous êtes sur que c'est une bonne idée ? je veux dire ... "

L'inspecteur toussa, semble t'il qu'il fumait sa pipe ! avant de couper la parole à Lexy.

" Ca ira ne vous en faite pas, j'ai déjà un agent sur le coup, seulement, le meurtier a fait une nouvelle victime, et pas n'importe laquelle... il s'agirait d'un grand catcheur aimé de tout les Ados, le fameux T.E.M ! et l'agent en question semble bien trop ému par ce meurtre, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il s'est mis à pleurer comme une gonzesse ! "

Lexy eu un soupir et leva les yeux au plafond, celui ci tournait et sa migraine du matin refaisait surface.

" Inspecteur... " dit t'elle, de manière à faire réagir Boust.

" Oh, excusez moi, je voulais seulement faire un peu d'humour pour me détendre " dit l'inspecteur, avant de tirer une taf sur sa pipe !

" tout les hommes n'ont hélas pas d'humour et pourtant ils disent tous la même connerie Inspecteur ! "

L'inspecteur laissa un léger blanc avant de reprendre.

" Bon bon... toujours est t'il que je vous veux sur le lieu du crime d'ici deux heures, vous remarquerez assez rapidement votre coéquipier, il s'habille de noir et il est maniéré, ne prêtez pas attention à ses délires psychotique, s'il en a avec vous. "

* Haha * fit l'inspecteur Boust, Lexy l'entendit assez fort pour avoir un geste de recul sur sa chaise !

" J'y serais Inspecteur, et sinon pour le dossier sur les jumeaux ? "

Le dossier sur l'affaire des jumeaux était quelque chose qu'elle connaissait bien, y ayant travaillé plus que de raison... elle connaissait l'histoire même mieux que son supérieur.

Une histoire horrible qui c'était passée dans un parc il y a quelques années, deux enfants âgés de 10 ans s'amusaient entre eux, l'endroit était bondé, une vraie fourmilière ! sauf qu'aparremment la fourmilière avait été repéré par une proie, un de ses animaux assez vilain au long museau ! l'un des jumeaux eu la mauvaise idée d'accepter un cadeau d'un inconnu, un paquet cadeau magnifique qui faisait " tic tac tic tac ", il prit ça pour un jouet... lorsqu'il le montra à son frère, un feux d'artifice éclata, mais une couleur était plus présente que les autres...
Un triste jour marqué par le sang des jumeaux et de quelques autres morts sans importance pour l'inspecteur qui donna nom au dossier " L'affaire des jumeaux " ce qui désolait d'ailleurs l'agent Lexy.



Mais l'inspecteur prit la parole.

" Ammenez moi le dossier maintenant et ensuite prennez ce que vous avez besoin et filez, je ne voudrais pas que mon agent se vide de larmes, il en aura encore besoin !


Lexy se mit donc en route, raccrochant le téléphone, ses pensées l'avait quittée un moment, oubliant la salle sombre et les oiseaux mystiques ! Mais était ce pour se mettre en route sur un chemin moins mystique ? elle ignorait encore à qui elle aurait à faire !



Sa route prit fin à l'entrée d'un bâtiment aux milles couleurs, on aurait pu penser qu'il était dédié au phénomène hippie mais ce n'était que l'endroit où se tenait les spectacles de catch, une discipline fortement apprécié ici.
Un périmètre avais été mis en place, quelques véhicules de la police de New york faisais office d'illumination avec leurs gyrophares, il y avais une agitation certaines, des fans qui avais entendu parler de la mort de leur héro, ou de simple curieux venu voir autre chose, histoire de cassé la routine de leur vie monotone.

" reculez !! reculez !! "

Des gens poussaient quelques flics posté à l'entrée du complexe, ce qui imposait un climat de tension, Lexy n'aimait pas trop ça, elle était habituée à des ambiances plutôt malsaine, gore, d'actes étranges commis par des fous ou des religieux ( qu'elle considérait comme les plus fous de tous ) mais non habituée à une ambiance théâtral !

Elle avait la démarche lente, regardant ce qui se passait autour d'elle, son habit était magnifique, il lui allait à merveille, une vraie beautée !

Prise devant les quelques cinquantes marches du " théâtre " elle en regardait le haut, voyant celà comme une montagne à gravir, son premier gros effort de la journée, après avoir supporté l'Inspecteur Boust plus tôt ce jour là.

" Reculez ou nous devrons intervenir !! reculez !!! "

Les paroles des policiers ne servait à rien, toujours plus de monde s'amassait autour du périmètre.

Arrivée en haut des marches, Lexy se trouva face à la porte vantant un homme assez bien foutu physiquement, 1m90, 85kg, yeux marrons, chauve mais ça lui allais plutôt bien, un chapeau de gentleman en guise de " surplus " pour faire passer la pillule ou donner un air intelligent à cette brute, le reste n'avait pas d'importance... Lexy compris qu'il s'agissait de l'incroyable T.E.M !

L'intérieur était gigantesque, pleins de sièges disposés de sorte à ce que le ring soit visible par tous, des spots de lumières au plafond illuminaient toujours le cadavre sur ce même ring, une masse monstrueuse ! quelques pancartes témoignaient encore de l'activité récente à l'intérieur il y a quelques heures, ainsi qu'une odeur assez forte, mais surtout la présence d'un homme vêtu de noir inspectant le corp...



L'homme avait un carnet à la main, il était à distance de sorte à ne pas éffleurer la dépouille, ne voulant pas se salir.

Lexy s'approcha de l'agent.

" Eh bien, qui l'eu cru... "
Dit-elle en ayant les yeux fixé sur le corps ensanglanté.

" Qui l'eu cru ? certainement pas les quelques centaines de jeune imbécile à l'exterieur, leur adoration pour ce genre d'individu me dépasse ! " dit l'agent, toujours en examinant le corps mais ayant adressé un regard a Lexy.

" Pourquoi dites vous cela, Monsieur l'agent ? " répliqua t'elle.

" Eh bien ce sont des menteurs et des vendeurs de rêves, bon à ne plaire qu'à de jeune en manque de virilité, ils voient en ses gens une sorte de dieu vivant, et veulent faire comme eux ensuite, le nombre de fois que j'ai entendu parler d'accidents grave à cause de cette connerie me dégoûte ! je suis donc assez content de me trouver là à examiner le grandiose T.E.M, pour moi finalement, il n'aura eu de gloire que dans la mort. "

Lexy étais étonné de la réponse de l'agent, elle qui se croyait seule à penser la même chose, mais elle avait du répondant et dit ceci:

" Et vous, dites vous cela à une jeune femme à vos coté, qui plus est, assez mignonne, pour vous donnez un air mystérieux et vous rendre intéressant, car votre vie hors du travail est à chier et vous n'avez pas de compagnie féminine, où dites vous cela par pur folie ? "

L'agent stoppa son activité... et se leva lentement, avant de regarder enfin la belle Lexy.

" Peut-être un peu des deux, mademoiselle... "

" Lexy, je m'appel Lexy ! " la jeune femme tenda la main à l'agent, et lui de répondre:

" Agent Bronks, j'opère dans ce milieu depuis quelques années, et autant vous dire que je préfère opérer seul ! " lui dit t'il en la saluant d'une poignée de main.


Son regard n'avais pas quitté celui de Lexy depuis qu'il s'était levé, il voyait en elle un caractère au moin aussi fort que le siens, ce qui lui semblait impossible.

" Une jeune femme assez mignonne hein ? "

Bronks reluqua Lexy, ses formes étaient divines, ses cheveux bouclés avait l'odeur du désir, et ses fesses moullée dans son jean bien serré !

" Excusez moi mais il me semble que vous regardiez le corps avec moins d'attention que le mien agent Bronks " dit Lexy d'un air taquin !

Bronks n'avais pas ressentit ça depuis bien longtemps, et malgré la photo de sa femme dans son porte feuille, qui était à son goût aussi, il ne pu s'empêcher de s'imaginer certaines choses, mais ses pensées le rattrapait !

" Haha Haha Haha " le rire de l'inspecteur résonnait dans sa tête...


Lexy qui, regardant Bronks au moins autant que lui la regardait, se mis à s'agenouiller près du corps de la star du catch.

" Que s'est t'il passé ? " demanda t'elle, son sérieux avait repris le dessus.

Bronks s'agenouilla à son tour et r'ouvris son carnet.

" Apparemment " T.E.M " était en représentation contre un autre catcheur, quand il s'écroula soudainement au sol, personne n'à rien compris à ce qu'il se passait ! "

Lexy continua:

" Et les gardes à l'entrée n'ont rien vue de suspect ? les gens sont bien fouillé à l'entrée ? à voir la taille de la plaie dans son dos, une arme assez grosse s'est trouvée dans le complexe ! "

" En effet... " Bronks se mis à regarder en hauteur, et autour de lui, et remarqua un siège recouvert d'un vêtement troué !

Il pensait au moins à milles choses à cet instant, un fan l'aurait-il assassiné discrètement ? cachant son arme dans son pull ? l'arme aurait pu être ammenée par un des vigiles complice !

Puis il repensa à l'histoire d'il y à quelques jours, sa présence ici n'était peut-être pas un hasard.

" Lexy, feriez vous pour moi quelque chose d'interdit ? " demanda l'agent à Lexy, en regardant attentivement le corp de la victime.

" Eh bien c'est à dire que ne sont interdites les choses sur lesquels nous risquons notre jobs ! si vous me demander par exemple de toucher au corps... "

Bronks lui coupa la parole !

" Levez le simplement légèrement que je puisse avoir accès en dessous ! "

Lexy s'éxécuta de suite, se laissant emporté par l'agent qui imposait la confiance, étrangement...

Avec ce geste, Lexy permis de découvrir un papier tâché de sang, que l'agent pris rapidement !


" Voilà ce que le tueur veux que nous trouvions réellement ! " dit Bronks en montrant le papier à Lexy, qui elle, étais assez surprise de l'initiative de l'agent !

" Un bout de papier ensanglanté ? cela peut très bien être un bout de pancarte à la gloire du cadavre ! " dit t'elle en regardant l'agent d'un air un peu curieuse...

Bronks savait à ce moment ce qu'il y aurai d'écrit, lui rappellant que le meurtre de son ami " Chouchou " n'était pas le dernier auquel il insisterait.



* Une journée rouge pour vous, agent Bronks ? *

Signé par le désormais connu par l'agent, GetLost.



Lexy avait les yeux rivé sur cette phrase, se demandant comment le nom de son coéquipier c'était retrouver sur ce papier, et surtout dans quelle histoire on l'avait embarquée.
Bronks lui, en compagnie de la belle Lexy, rejoigna son véhicule, perdu dans ses pensée psychotiques, et érotiques...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.