Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

The Red Day


Par : Bronks
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Le septième ciel


Publié le 21/02/2013 à 17:55:12 par Bronks

La clé fit un bruit reconnaissable entre milles dans la serrure, mais la petite n'y prit aucune attention, pour elle, son Paradis n'était qu'un vaste jardin ou jouaient quelques enfants à la marelle, ou à chat, mais son Paradis était remplit de chat noir.

Melissa elle, a quelque mètres de la gamine, derrière cette porte qui délimitait son ancienne vie de jeune femme soumise à celle de la femme qu'elle allait devenir, n'avait aucune pensée... jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin. Le chauffage dans la chambre avait été mis au maximum, une tapisserie vieillotte, avec un orange pesant et des fleurs, des fleurs fanées ! Une odeur peu commode, une atmosphère pesante, des meubles fait en vieux bois, un tapis ayant fait le domicile d'acariens ! Vous savez, une chambre ressemblant à une chambre de grand mère en somme ! La première chose que Melissa vit, ce fut la petite assise sur le lit, en face d'elle, regardant le sol, ne pouvant toujours pas parler, et cela en sera de même pour ce récit sans paroles !

Elle avait le regard vide ! un récit sans paroles ? à moins que le tueur en ai décidé autrement, auprès de la petite fille se trouvait le paquet cadeau... seul Melissa en savait le contenu.
Elle fit un pas... " Toc " fit son talon droit... " tac " fit son talon gauche... cela se répéta 6 fois.

Auprès de la gamine se trouvait un appareil que la femme devait prendre, vous savez ce genre d'appareil que se servent les flics ou autres imbéciles de ce monde pour enregistrer les gens !

Melissa était tout de même assez loin de la gamine, et elle avait semble-t-il, perdue tout ses moyens, elle savait que faire demi tour était impossible, et qu'aller plus loin, la mènerait vers quelque chose d'horrible ! mais avait-elle le choix ? L'enregistrement semblait dire que non.

" Chambre chaude, atmosphère pesante, tapisserie orange, fleurs fanées, tout est en ordre pour vingt minutes de jouissance ! Bonjour Melissa, je me présente, votre cauchemar !!! vous avez vécue plusieurs années à faire la pute pour des gens en ruth, aujourd'hui l'heure est venue de vous livrer à une expérience que vous n'oublierez pas. Si vous êtes ici présente c'est que vous savez de quoi il en ressort, je vais quand même vous donner quelque détails sur ma vie privée. Ce que j'aime par dessus tout, c'est le sexe, et les lesbiennes entre elles me font jouir, alors le moment est parfaitement choisi vous ne trouvez pas ? "


Melissa écoutait attentivement tout en étant complètement sur une autre planète ! l'enregistrement reprit.

" L'âge n'a pas d'importance pour vous je l'espère ? non... souvenez vous dans votre passé de prostituée ! je sais bien des choses sur vous Melissa ! en face de vous devrait se trouver une jeune fille, surement votre plus jeune cliente, pauvre petite fille... mais cela ne devrait pas vous poser de problèmes, votre père ne vous a-t-il pas violé dans votre enfance ? Ozez dire que vous n'y avez pas pris votre pied ? "


A cela Melissa ne savait quoi penser, elle se souvint de l'époque où son père lui faisait des attouchements, ce fut une période atroce pour elle, bien qu'elle y pris un certain plaisir a voir son paternelle y prendre lui aussi, son pied, Melissa était une jolie jeune fille.

* Enfoiré * ce dit t'elle.

A côté de la jeune fille se trouvait une boîte, une belle boîte, que Melissa ouvrit. S'y trouvait quelques objets destinés aux pratiques sexuelles, des godes aux dimensions démesurée, une trique, un fouet, un lubrifiant ( le tueur semblait vouloir que Melissa défleure l'Anus de la gamine ) tout ce qui ferait de Melissa, une parfaite diablesse !


" N'oubliez pas ceci, je vous surveille, et votre survie dépendra du plaisir que vous donnerez à l'enfant ! "

" GetLost " avait tout prévu, quand elle a été repérée dans la rue, elle semblait droguée, et elle l'était, mais une drogue très peu puissante avait perdue son effet, et quand l'acte viendra, l'enfant sera consciente de tout, cela Melissa l'ignorait, ou du moins, l'espace de quelques secondes.


Sa main droite se dirigea directement vers la paire de menottes... la fillette commençait déjà à reprendre ses esprits, mais Melissa avait la main plus puissante, elle allongea l'enfant sur le lit, et commença à passer sa main sur son dos ( L'enfant était sur le dos ) elle y prenait du temps, bien sûr, Caroline, l'enfant, prit ça comme une douce caresse de la part d'une mère de substitution, jusqu'à ce que la main de Melissa descendit sur ses fesses...

Les yeux de la très jeune fille semblait être ceux d'un chat en colère... plein de noir et de désespoir ! mais Melissa caressa ses fesses, encore et encore...

Caroline habillée chichement, était donc vêtue d'un simple bas de jogging comme un pyjama et une légère veste.

Melissa descendit le bas de la jeune fille lentement, très lentement, jusqu'à ce que son petit cul sois visible, un cul encore vierge qui n'allait bientôt plus l'être, elle commença à s'exciter elle même, approchant son visage prêt du fessier de la jeune Caroline, humant et reniflant ce dernier... " GetLost " n'était peut-être pas le vrai fou de l'histoire après tout !

Quand elle écouta la suite de l'enregistrement :

- " Melissa, vous avez 20 minutes à présent pour littéralement faire jouir cette pucelle ! si ce n'est pas fait, vous n'aurez pas le temps de sortir de cette chambre que votre sang fera partie entière de la tapissera orange ! et un chauffage aussi fort soit-il, n'est pas mis à 37 degrés ! "

Elle avait compris ! et l'horreur commença !!


Sa main effleurant ses petites fesses y laissait glissé un doigt vers son clitoris, Melissa y passa doucement un de ses doigts, l'enfant ne ressenti rien au début, mais Melissa sentait quelque chose de mouillé, ce qui l'excita, et continua franchement, ses cinq doigts passant sur le clitoris de la jeune fille, qui commençais a gémir, l'adulte faisant des gestes circulaire sur son organe sexuel ! Les gémissement au début timide se furent de plus en plus libéré !

" Tic Tac Tic Tac " fit son horloge... il était temps pour Melissa de prendre conscience des choses horribles qu'elle avait fait !


" Seigneur, si vous m'entendez, dit-elle; pardonnez moi pour ce que je fais, cela n'est pas ma volonté. "

Mais tout en priant, elle continua de masturbé le clitoris de Caroline.

Dans la boîte s'y trouvait un gode de 20 centimètres. Pour une si jeune fille... autant ne rien dire en vérité, ce disait-elle !

" Noooon " La petite ce mis à pleurer, mais Melissa tenait à la vie plus que ce qu'elle le croyait !

C'est alors qu'elle prit le gode, le frottant doucement sur l'organe sexuel de l'enfant, qui se mis à gémir, ses jambes lisses et bronzés se mis à se tordre, signe de jouissance absolue, des cris se fis entendre quand elle introduit le gode dans l'orifice sexuel de la gamine, jamais, Ôh grand jamais elle n'oubliera ce jour, laissant échapper quelques goûtes de mouilles face a ce doux supplice !

Melissa y enfonça son gode violemment dans l'organe de Caroline, à plusieurs reprises, qui se débattait et qui hurlait, si elle mourrait, cela n'aurait aucune importance pour le psychopathe ! sa seule préoccupation était que Melissa souffre, et tout comme ses anciennes victimes, on ne savait pourquoi.

" Melissa, que font les forces de l'ordres quand des parasites veulent refaire leur propres monde ? "

Parole d'un tueur... qui n'était pas compréhensible en vérité, peut-être que vous l'avez, la réponse ?

Soudain elle vit un fouet dans la boîte, mais elle regarda tout d'abord la gamine complètement nue et mouillé, et cria un coup ! et le téléphone sonna...


Un bruit qui semblait fantastique depuis quelques minutes, depuis 20 minutes en vérité !

" Allo ? allo ? allooooo ? ici l'accueil ! j'entend des cris depuis 15 minutes je m'inquiète, je monte "

Le réceptionniste était trop curieux.

" Melissa vous m'entendez ? "

Melissa enleva doucement le gode de l'orifice sexuel de Caroline qui cette dernière jouissait ! et dit ! "

" J'écoute. " simplement...

" Quelqu'un va monté Melissa, à vous de gérez le truc ! vous êtes sexy vous pouvez vous en débarrassé facilement ! "

Melissa pris conscience que son ravisseur n'avait pas tord ! puis Caroline à quelques mètres, avait l'orifice sexuel tout mouillé ! " elle se retrouva face à un employé de l'hôtel ! ... "

" Le repas... "

A peine eu-t-elle le temps de le remercier que l'homme se pris une balle en pleine tête !

Rapide, efficace, professionnel ! GetLost avait frappé !

" Première erreur de votre part Melissa, et surement la plus grave, la gamine n'aura pas vécue le supplice que j'aurais souhaité, mais vous aurez commis plusieurs erreurs que je ne peux cautionner ! "

Melissa reprit ses esprits trop tard quand un homme, armé d'une arbalète, se mit devant elle. Elle n'avait pas entendue la porte s'ouvrir, une flèche lui transperça le ventre, du sang gicla autant que son expérience sexuelle était grande ! autant dire dire que Melissa se vida de son sang, et mourra, comme ça, aussi soudain qu'elle vint au monde !


Une sortie assez foudroyante ! la mort à cause d'une flèche. Prendre aux riches pour donner aux pauvres ? une flèche ?

Une journée rouge de plus pour les amateurs de sexe...


Commentaires