Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

The Red Day


Par : Bronks
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 01/05/2011 à 21:39:23 par Bronks

The Red Day.

NYC...

La pluie tombait par averse et les orages grondaient vigoureusement en ce soir d'hiver à New York. La foule piétinaient le bitume de Time Square ou vaquait à ses occupations habituelles. Les phares de voitures illuminaient l'obscurité de certaines ruelles ,et parmi l'une d'elle se trouvait un homme allongé au sol.
Time Square étaient pourtant très fréquentée, mais cela n'empêcha pas que nul ne vit cette masse allongée qui baignait dans son propre sang. La ruelle était assez mal-en-point et le sol semblait être abimé et fêlé à certains endroits mais nous ne dirons pas que le gros en est la cause,par respect à son âme.
.C'était une assez grosse masse, un homme volumineux pesant le poids de bien des hamburgers qu'il avait dû engloutir dans la journée. Ses vêtements étaient tachés de sauce ketchup et d'autres taches brunes, peut-être sortait-il du burger shot d'à coté ?
Ses yeux vides d'émotion fixaient le ciel pleurant, et ce qui ressortait de son regard laissait à croire que, pour peu que l'on ait de l'imagination, le gros allait passer toute sa soirée devant son pc à regarder des femmes se faire malmener par des hommes forts.

Un homme arriva sur place et se trouvait maintenant près du corps. Il l'examinait soigneusement, un carnet a la main. Il était là depuis dix bonnes minutes à inspecter le corps de cet homme. Il le regardait d'un air dégouté et se demandait comment un tel homme pouvait être mis au monde. Il se disait presque que sa mort était méritée à la simple vue de son visage rempli de cratères. L'homme était un agent du FBI qui se disait opérer "seul". C'était un homme étrange mais qui avait une bonne réputation pour ce genre d'affaire. Il était vêtu de noir et semblait assez classe. Il ne voulu d'ailleurs pas se salir en effleurant la grosse dépouille.

Quelques minutes après ,les sirènes hurlantes des véhicules de police se firent entendre ,faisant un vacarme monstre dans Time Square. Assez vite, un périmètre fut installé et un homme de petite taille, fumant sa pipe, s'approcha de l'agent.
"Une nouvelle nuit ensanglantée pour vous, agent Bronks!" dit-il en regardant le corps et en tirant une taf sur sa pipe.
"Une nuit de plus, une victime de plus et un porc en moins dans la porcherie,inspecteur Boust" répliqua l'agent Bronks.
L'inspecteur Boust regarda l'agent Bronks et posa sa main sur son épaule;
"Votre pochtron de père, ce sale ivrogne, serait fier de vous. Voyez où vous en êtes ,après avoir commencé à travailler comme un fou dans la ferme familiale, vous en faites même allusion,vous êtes humble,vous ne reniez pas votre jeunesse"
Bronks enleva la main de l'inspecteur d'un geste clair et lui dit à son tour :
"Aucun des porcs dont je ne me suis occupé n'était aussi gros et puant que ce cadavre"
L'inspecteur eut un sourire et dit "Qui est cet homme? " en tirant une nouvelle taf.
Bronks lui passa une lettre tachée de sang. "Vous devriez lire ceci,j'ai vu qu'elle dépassait de sa poche, le tueur nous livre sûrement un message".
Boust garda sa pipe en bouche,et l'on voyait clairement qu'il se concentrait sur cette lettre.
« Voici pour vous le commencement de votre cauchemar,le premier d'une série encore incertaine de cadavres. Tous ne seront pas aussi gros,sachez-le. Je tiens à vous dire,que je suis déterminé et je sais qui me traque ,voyez ,j'en ai même la trique! Je n'ai même pas pris mes foutues pilules .Je vous souhaite bonne chance agent Bronks. Et ce gros BOOBIE plus connue sous le nom de "dylan" ne se goinfrera plus de ces immondes cheese. Ma prochaine victime sera certainement l'une de ces choses qui roule du cul comme un coq et qui crie comme une grande folle à l'idée de voir cette cruche de Céline Dion à Vegas, il me semble qu'ils aient oubliés d'être des hommes! Une nouvelle nuit rouge vous attend, agent Bronks, que Dieu vous protège ,jusqu'à ce que vous trouviez le moyen de m'arrêter »
L'inspecteur Boust toussa un coup et ce mit à sourire "Il a une description assez poussée de ces chers gay,je me demande ce qu'il pensait des gros lard" dit-il avec un air moqueur. Il replia la lettre avant d'annoncer le nom du tueur,ou du moins ,le nom signé. "GetLost" .
Cet homme est assez dérangé ,mais précis et silencieux ,à en juger la balle en plein milieu du front de la victime et le fait que personne n'ait rien entendu.
"Il a du utiliser un silencieux inspecteur " dit l'agent Bronks en rangeant son carnet. Il se se repeigna ensuite ses cheveux noirs et épais.
" Je vais avoir besoin de soutien dans cette affaire et s'il m'en veut personnellement, je crains pour la vie d'un de mes amis..."
"Ahah" fit l'inspecteur en gardant sa pipe en bouche. Sa vieille voix réveillerait n'importe quel mort,aussi gros soit-il, et Bronks n'en avait pas vraiment envie.
"Vous parlez de ce grand dragueur d'hommes,votre "chouchou"? dit-il d'une façon qui agaça l'agent.

Bronks se dirigea vers son véhicule et quitta la scène du crime. Il passa sa tête par la fenêtre en fixant l'inspecteur et lui dit, tout en s'allumant une cigarette "Nous parlons bien du même homme inspecteur, celui-la même qui vous en a mis un bon coup".
L'inspecteur, stupéfait ,regarda le véhicule s'éloigner et cracha au sol, dégouté par les propos de l'agent. La pluie commencait a cesser,et Time Square ,dont les rues étaient trempées ,laissait apparaitre un premier rayon de soleil.
Bienvenue a New York...

fin de l'introduction :)


Commentaires