Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le prince de lumière


Par : darkthrak
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 26/07/2012 à 22:16:48 par darkthrak

Alors qu'ils attendaient impatiemment leurs ennemis, un dragon apparut de derrière les bois de la forêt qui se trouvait devant eux. C'était Sovrak. Il avait changé, ses écailles étaient encore plus noires que lors de leur dernière rencontre.
- Enfin, nous nous retrouvons à nouveau! Dit-il avec une voix caverneuse.
- Tu ne crois pas si bien dire! Depuis le temps que je te cherche, et maintenant, tu vas...
- Silence ! Ordonna-t-il.

Il leva sa patte et Glasaema fut soudain prise d'un spasme. Elle s'écroula sur le sol.
- Non! Lâchez-la, c'est moi que vous cherchez et je vous somme de la relâcher sur le champ!
- Tu parles bien petit prince. Tu mordilles comme un petit dragonnet mais je n'ai pas encore vu les dents acérées d'un dragon.
- Approche et tu les verras!
- Pourquoi s'approcher quand on a autant de pouvoir que moi !
Il lâcha Glasaema et l'instant d'après, la patte qu'il avait utilisé pour l'immobiliser matérialisa un serpent bleu lumineux. Il fit partir sa patte vers l'avant et le serpent fila sur Aunareth. En cours de chemin, le serpent se scinda en plusieurs petits rayons pour toucher les trois dragons devant lui mais Aunareth éleva sans prévenir un bouclier d'un rouge vermeil qui brisa l'attaque du serpent et le fit ricochet sur Sovrak. Celui-ci matérialisa juste à temps son propre bouclier qui pulvérisa le serpent. Aunareth sourit. Les pouvoirs que lui avait donné Derlyas était plus puissant qu'il ne l'avait cru quand il s'était réveillé. A côté de lui, Grivrath et Glasaema le regardèrent avec la plus grande stupéfaction. Sovrak, lui-même, perdit de sa confiance. Il était venu sans croire que Aunareth connaissait la magie. Ce dragon était décidément surprenant.
- Comme tu peux le voir, je suis loin d'être sans défense face à toi.
- Ca ne suffira pas, tu crois que parce que tu sais utiliser la magie, tu es plus puissant que n'importe qui.
- Hé bien, je vais te montrer.

Aunareth fit le vide en lui et matérialisa, non pas sur ses pattes mais devant lui, des filaments lumineux. Il les envoya sur Sovrak qui répliqua instantanément par une décharge électrique sur Aunareth. Les deux dragons, tout en esquivant les décharges de l'autre, luttaient avec les leurs afin de tenter de se toucher. Finalement, Sovrak créa une onde de choc qui surprit Aunareth au dernier instant. Aunareth parti s'écraser contre un rocher.
- C'est trop facile.

Tout à coup, Sovrak incanta.
"zenev sem serutaéc. Zeut Somari vir lorna"

Aunareth ne comprit pas les paroles mais, en revanche, il reconnut le nom ancien pour "prince de lumière" et vit alors arriver les affreuses bêtes qu'il avait vu dans ses rêves. Elles ressemblaient décidément à des wyverns et leurs nombres le fit vaciller. Ils étaient au moins à trois contre une vingtaine.

- Vite, filons d'ici ! Hurla-t-il
Et les trois dragons, sans demander leur reste, partirent aussi vite qu'il le purent.
Lorsqu'ils se trouvèrent à bonne distance, Glasamea demanda.
- Mais depuis quand sais-tu faire cela?
- Je ne savais pas le faire... C'est Derlyas qui m'a donné une partie de sa magie.
- Der... Derlyas ?!
Elle manqua de s'étrangler.
-Il... Il est vivant ? Articula-t-elle
- Pas vraiment mais son esprit est venu me voir en songe. C'est lui qui m'a prévenu pour l'arrivée de Sovrak. Il m'a dit qu'il avait transcendé la mort.
- Oh Derlyas, mon amour, tu es vivant !

-Je ne sais pas si on peut parler de vivant... Hésita Aunareth, ne voulant pas lui laisser trop de faux espoirs. Mais, au moins, il ne nous a pas complètement quitté.
-Oh oui, il est vivant ! Je le ferais revenir d'ente les morts, même si pour cela, je devais endurer les pires épreuves... Oui, je te retrouverai Derlyas.
Son visage respirait le bonheur, et Aunareth n'en ressentit que plus de tristesse. Son père, lui, n'avait pas su transcender le mort.

Aunareth paniqua quand il vit que plusieurs wyverns étaient capable de les rattraper et ils durent tous les trois se préparer au combat. Ils décidèrent de surprendre les wyverns en fonçant tête baissée sur elles. Quand ils les percutèrent, elles durent s'éloigner avant de revenir à la charge. Dans le feu de l'action, Aunareth, qui était au prise avec trois des wyverns, vit Grivrat en mauvaise posture devant cinq autres. Il ne perdit pas de temps et commença par pulvériser d'une décharge, l'une des trois wyverns. Malheureusement, l'énergie demandée pour son combat contre Sovrak et cette dernière décharge le fatigua u plus haut point et l'une des deux wyverns restantes le contourna et mordit dans l'une de ses ailes. Aunareth rugit de douleur, frappa la wyvern devant lui et se retourna tant bien que mal devant la dernière et lui arracha enfin l'une de ses ailes. La wyvern, n'ayant plus qu'une aile, ne put plus se réceptionner et parti en chut libre pour s'écraser sur un arbre.

Aunareth fila alors pour aider Grivrath qui avait réussi à se débarrasser d'une wyvern. Aunareth devait bien avouer que malgré le fait qu'il bavard tout le temps, c'était tout de même un combattant hors pair. Il utilisait sa petite taille comme un avantage afin d'éviter les coups de queue et de griffes des wyverns.
Quand il vit Aunareth qui venait pour l'aider, celui-ci offrit une petite ouverture sur son flanc gauche. Les wyverns partirent, dans cette direction, à l'unisson pour attraper Grivrath mais Aunareth put, alors qu'elles étaient rassemblées, les charger toutes sans exception. Sa grosse taille lui permit de toutes les heurter et tandis que deux des leurs chutaient sans aucun espoir de survie, les deux wyverns survivantes s'enfuirent en poussant des petits glapissements pour leur blessure et pour la mort de leurs congénères. Aunareth vint vers Grivrath.

- On les a bien eus pas vrai ! Lança Grivrath, avec un air espiègle. Ah ça me rappelle le bon vieux temps où je me battais dans cette maudite arène. Je devais combattre au moins trois dragons par semaine et comme si cela ne suffisait pas, je n'avais le droit qu'à une petite pièce pour dormir. Bon évidemment, il y avait toutes ces jolies petites dragonnes pour me remonter le moral mais...
- Bon sang mais t'en a jamais marre de parler ! S'énerva Aunareth. Et puis c'était trop facile. Elles étaient une vingtaine et je n'en vois plus. Pas possible que Glasaema les ait tout eus.
- D'ailleurs où est-elle?
Ils entendirent alors un rugissement déchirant. C'était Glasaema.
Ils filèrent dans la direction du rugissement et trouvèrent Glasaema au pris avec Sovrak:
-Je vais te tuer, tu vas regretter d'avoir tué mon compagnon, je te le ferai regretter!!
Elle frappait autant qu'elle le pouvait mais Sovrak, fatigué de toute cette comédie, percuta, avec force, une Glasaema exténuée et l'attrapa par le cou avec ses griffes.

- Non, Glasaema !!! S'écria Givrath.
Glasaema perdit soudain connaissance. Son corps faillit s'écrouler au sol, avant que Sovrak ne l'empoigne avec l'un des ses pattes.
- Sa vie vous importe-t-elle? Demanda-t-il en souriant
- Je te tuerai espèce de vermisseau ! Hurla-t-il toute trace de peur réduite à néant par la haine.
C'est à des dragons que tu parles, Sovrak !
- Prince de lumière, lança Sovrak sans lui prêter d'attention, si tu veux qu'elle vive, rends-toi à Drakkengard. Je t'y attendrai.

Devant son triomphe, le démon ria. Grivrath, que la souffrance de Glasaema avait rendu fou, fonça en direction de Sovrak mais celui-ci fit un tout sur lui-même et, en un instant, il se téléporta avec Glasaema et disparurent devant eux.

- Non ! Hurla Grivrath.
Son désarroi était sans limite. La dragonne qu'il avait aimé comme une mère venait de disparaître devant ses yeux. Alors, la tristesse fit place à la colère.
- Je te retrouverai Sovrak, et j'enverrai ton âme dans le néant !
- Grivrath, calme-toi, ils sont partis. Tu ne peux plus rien faire pour l'instant.
Aunareth, tout en parlant, s'approcha de lui. Il posa une patte réconfortante sur son épaule. Celle-ci tremblotait.
- On va aller la chercher, pas vrai Aunareth ? Supplia Grivrath. On va pas la laisser entre ses griffes.
- Bien sûr qu'on va aller la chercher. C'est notre prochaine destination vu que Sovrak y est. On va aller la chercher et on la ramènera.

Grivrath s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps laissant un Aunareth totalement désemparé.
"Vivement que tout cela cesse et que les lâches comme Sovrak payent." Pensa-t-il.
Une promesse se grava dans son esprit.
Il n'allait pas laisser ce démon faire souffrir d'autres innocents.
"Son sang coulera avant qu'il ne fasse plus de mal."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.