Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Cet été.


Par : Deck
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : - Intro -


Publié le 24/04/2013 à 23:32:18 par Deck

Aujourd'hui, c'est le grand départ. On pars en vacance, moi, mes parents et ma soeur. Où ? Dans un putain de camping à 250km de Lyon pour être pas trop loin de la plage. Putain c'est violent comment j'ai pas envie d'y aller.

Pendant ce temps, quatre de mes meilleurs potes sont partis ensemble à Amsterdam. J'ai supplié mes parents de me laisser y aller, rien à faire, ces débiles veulent que je profite de bonnes vieilles vacances en famille. 18 ans que je profite de leurs foutues vacances en camping, 6 ans que je m'y emmerde comme un rat crevé...

J'aurais encore préféré "profiter" du 15-18. Y'a toujours du monde, toujours un truc con à faire, à lire, des TALCs... Putain. Donc c'est parti, direction le camping de la Côte à Mouette, à Rossin-Sur-Chambolaid, un trou tellement perdu qu'il est pas indiqué sur le GPS.

Ah, au fait. Moi c'est Alex. J'ai 18 piges. Je suis un gros fan de jeux-vidéo mais j'ai quand même pas mal de potes IRL et je sors de temps en temps. Pour les curieux, je suis brun, j'ai les yeux verts, je fais environ 1m75 et ça me plombe.

Le reste, osef, je suis plutôt normal, je me trouve pas beau, mais pas dégueu. Ah, et si, une dernière chose... je suis puceau. J'ai jamais eu de copines, du moins rien de sérieux. Ça, ça me plombe encore plus. Pourtant je suis pas trop trop timide, je suis assez sociable, mais bon, un peu reservé p'tet.

L'été s'annonce très chiant, carrément merdique même. Les soirées du camping sont à chier, mes parents sont de gros beaufs là-bas(mon père est quintuple-vainqueur de la course en sac sur sable...), ma soeur a à peine 11 ans, v'là ce que je dois me trainer. Y me reste mon portable, JVC Forum Readers (merci Mat) et du courage, de la patience et de l'ennui à en chier par quintaux de 12'. Adieu Lyon, adieu Amsterdam, bonjour les Mouettes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.