Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Hors limites


Par : Diabolo
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : .


Publié le 25/09/2012 à 20:37:02 par Diabolo

Déjà deux semaines que les cours ont repris, monotones et chargés, surtout dans le travail à faire chez soi.
Durant ces deux semaines, je me suis beaucoup rapproché de Clémentine, on s'attend régulièrement, elle tente de garder Maxime à distance, s'éloignant de moi lorsqu'il est là. J'ai appris beaucoup de choses sur elle, elle a fait de l'équitation longtemps et a arreté après une chute, elle a tenté la dance aussi. Sans grand succès. Je sais que ses parents s'apellent Véronique et Phillipe, et ils ont l'air charmants, malgrès qu'elle ne s'entende pas toujours très bien avec eux. Elle est fille unique, elle reverais d'avoir un animal, mais ses parents ne veulent pas. Elle m'a dit qu'elle m'inviterais un jour. J'en rêverai... Cette fille me fesait de plus en plus d'effet, on étaient déjà de très bons amis, mais j'avais envie d'être plus proche d'elle. J'essayais de lui faire comprendre par des signes indirects, mais on aurait dit qu'elle fesait exprès de pas les voir. C'était assez frustrant, remetant en doute chaque jours ce qu'elle ressent pour moi. Il m'arrivait de rêver d'elle, ou plutôt de nous deux. J'espère avoir ma chance.

J'ai aussi renforcé mon amitié avec Romain, on ne se lâche plus, il est toujours là pour moi, avec ses conseils, quelques fois inutiles certes, mais toujours agréables à entendre.
Ma mère elle travaille toujours aussi dur, et rêve que je reprenne la boxe, après en avoir fait 4 ans au départ de mon père. Elle m'a acheté un punchig ball, je le tapote quand elle est dans les parages, mais je ne vais pas bien loin.
Maxime fait encore la loi, préparant dans mon dos des plans tordus, harcelant les plus jeunes, espionnant Clém.
Je me suis fait d'autres amis, dont Alexis, un casse-cou qui aime se faire remarquer, au physique plutôt avantageux, mais aussi Gontran, qui a un peu de mal à se concentrer en cours, sans faire le bordel pour autant.
J'ai rencontré Leila, une belle métisse d'une autre classe, amie à Clém, mais aussi Emma, aux cheveux rouges et belles formes, dans un style gothique, amie de Clém aussi.
Mais personne n'égale ma belle Clém, avec ces cheveux remontés en chignon, sa mèche rebelle qui lui caresse la joue, sa petite frimousse lorsqu'elle est contrariée, son sourire, ses doux baisers sur la joue sont des moments de bonheur. Elle s'habille bien et fait attention à son apparence, sans pour autant en être maniaque.
J'ai aussi rencontré Lydie, mais elle est différente, elle est très attirante et passe son temps à draguer tout le monde. Elle est blonde, s'habille avec des décolletés assez osés et aime se faire désirer.
Elle m'a "baptisé" à sa manière et me faisant un coeur avec du rouge à lèvres sur la joue. C'était certes très agréable, mais j'essaie de pas y penser, elle va gagner la guerre sinon.
Je me suis fait une petite communauté d'amis agréables, de quoi passer une bonne année.
Troisième semaine, je suis dans la cour en attendant l'arrivée de Romain, Clém vient me dire bonjour:
-Salut Juan! Ça va?
-Ouais, et toi?
-Bah en fait j'ai un service à te demander. Tu sais, au début de l'année tu m'as dit que tu étais fort en maths?
-Euh oui, je blaguais un peu, mais j'arrive à me démmerder...
-J'ai besoin de ton aide pour le devoir maison, j'ai complètement raté le premier, je ne vais pas faire pareil.
-Oki, ça marche, tu veux que je vienne chez toi un jour?
-Bah, je suis libre jeudi soir, à partir de 19H00 seulement par contre... C'est l'affaire juste d'une petite demi-heure
-Moi ça me va, je lui réponds, sans cacher mon enthousiasme
-Oh merci t'est un amour
Elle m'embrasse sur la joue.
-Allez j'y vais, à toute' !
Je la regarde s'éloigner. J'ai de la chance en ce moment, je vais pouvoir tenter de lui faire comprendre mes sentiments pour elle, c'est encore un peu tôt, mais je peux essayer.
Romain arrive, je lui explique tout:
-mais mec, tu t'y prends trop vite, ta prochaine étape c'est son viol ou quoi?!
-Mais nan, t'est con, je veux juste lui faire comprendre que c'est plus que de l'amitié que je ressens pour elle
-Mais atterri, elle est casée, son mec va te passer un savon s'il apprend que tu la dragues. C'est mort d'avance Johan
-Qui ne tente rien n'a rien
-Tu vas te prendre un vent mec... Je t'aurais averti.
La sonnerie retentit, on rejoint en silence notre salle. Écouter mon coeur ou mon pote? Lequel veut mon bien? Je ne sais plus quoi penser. Durant le cours de français, Clém se retourne et me sourit. Je lui rends son sourire. Mon coeur vient de gagner.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.