Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout fout l'camp


Par : StyloBille
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Survie


Publié le 11/07/2011 à 12:54:19 par StyloBille

" Hum, il est en train de ce réveiller, il a dormi deux heures, Monrano a fait du bon boulot. Nous allons enfin pouvoir tester ABO-1 "

Venom ouvrit les yeux. Il était dos à un mur, les mains et les pieds attachés par des fermoirs. Son oreillette et le haut de sa combinaison lui avaient été retirés, son couteau était posé sur une table près de lui. Face à lui ce tenait Mononega ainsi que deux gardes.

"- Alors, Venom bien dormi ?

- Comment connaissez vous mon nom ? répondit Venom, étonné par ce qu'il venait d'entendre.

- Je sais aussi que vous appartenez au S.E.I., vous savez, rien n'est secret pour celui qui veut savoir et qui sait où chercher.

- Pourquoi tout ces cadavres dans la salle à coté de votre bureau, qu'est-ce que le V-RE1 ?

- Ne vous inquiétez pas, vous allez très prochainement connaître les réponses à vos questions mais puis-je tout d'abord tester vos compétences, soldat d'élite ?

- …

- Vous n'avez malheureusement pas le choix, excusez moi je dois me retirer, mais ne vous inquiétez pas je ne serais pas loin je serais aux premières loges en haut, vous voyez ? "

Mononega sortit de la pièce accompagné par ces deux gardes.

" Tester mes compétences ? "

Venom observa la pièce ou il se trouvait, elle était vide, le seul meuble présent dans la pièce était la table ou était posé son couteau. Deux vitres donnaient sur le couloir qui menait à la pièce et un rideau de fer se trouvait en face de Venom. A l'étage se trouvait la "loge" de Mononega et des haut-parleurs étaient placés aux quatre coins de la pièce.

" Tout ceci ressemble à une arène de combat… "

Le silence fut brisé par la voix du Docteur Mononega.

" Test ABO-1. Tient toi prêt Venom, si tu veux vivre plus longtemps que prévu il va falloir te défaire de ton adversaire. "

Les fermoirs retenant Venom s'ouvrirent subitement.

"…"

" Comme tu peux le constater nous avons laissé ton couteau pour le combat car se serait dommage que tu meures dès le début, par contre nous avons prit ton Beretta t'es un soldat d'élite tout de même. "

Mononega lança un rire machiavélique.

" Bon assez ris, faîtes entrer ABO-1 ! "

Le rideau de fer se leva, un homme en sortit. Il devait mesurer 1m75 et peser 80 kg. Sa masse musculaire était impressionnante, même Venom qui était assez musclé semblait frêle à coté de lui. Il avançait lentement vers Venom, le sourire aux lèvres.

Mononega pris la parole.

" Voici ABO-1 Venom, c'est ton adversaire. Il n'aura pas de pitié pour toi. Essaye de rester en vie. "

Il ricana une nouvelle fois. Venom fixa ABO-1 dans les yeux.

" Je ne ressens aucune peur dans son regard, il attend, on dirait qu'il ne pense pas. J'ai du souci à me faire. "

Il pris son couteau dans la main droite et se plaça en face de ABO-1. Mononega pris une nouvelle fois la parole.

" Je vois que vous êtes prêt. ABO-1 massacre ton ennemi ! "

Une fois ces mots prononcés, ABO-1 fonça vers Venom, et lui porta un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de genoux dans la main droite de ce dernier, faisant valser son couteau dans un coin de la pièce.

" Putain il est rapide pour une montagne de muscle et il cogne dur. Pas le temps d'aller chercher mon couteau. Va falloir cogner aussi fort que lui. "

Venom riposta en décrochant une droite dans la tête de ABO-1, puis il envoya un coup de pied dans son estomac mais son adversaire ne bronchait pas, impossible de faire partir ce sourire de son visage. Venom décocha un coup de pied retourné en direction de la tempe d'ABO-1 mais celui-ci fut stoppé net.

" Quelle vitesse de mouvement ! Et quelle endurance ! Ça va être dur il faut absolument que je choppe mon couteau sinon je ne donne pas cher de ma peau. "

Mais il fut stoppé dans ces pensées par une nouvelle attaque du monstre, un coup de pied dans la poitrine qui fit tomber Venom à terre.

" Argh ! Merde ! "

Venom esquiva de justesse le coup de genou sauté que son ennemi voulait lui administrer. Ce dernier fissura le sol.

" Si j'avais pris ce coup, je serais mort. Il faut pas traîner profitons qu'il soit à genoux. "

Venom envoya son pied dans la gorge de l'homme, ce dernier fut envoyé à terre pendant un cours instant. Venom profita de l'occasion pour aller chercher son couteau et se retourna. Son adversaire était déjà debout et courrait vers lui.

" Putain mais il increvable type ! "

ABO-1 lança une énième fois son poing en direction de Venom, mais cette fois si le soldat évita furtivement le poing et donna deux coups de couteau dans le buste du monstre. Ce dernier ne broncha point malgré les profondes entailles qui saignaient sur son corps. Il fonça de nouveau sur Venom main droite en avant pour tenter de le saisir. Venom surpris par la riposte immédiate de son adversaire envoya désespérément un coup de couteau vers ce dernier.

" - Aaaah ! hurla Venom en terminant son geste. "

ABO-1 se tenait la main en hurlant de douleur. Le dernier coup de Venom avait tranché la quatre doigts supérieurs de sa main. Venom reprit son souffle.

" Il va frapper moins fort sans doigts… Hein !? "

Venom regarda ABO-1 avec stupeur. Il était comme tétanisé. Il observait la main dont il avait précédemment tranché les doigts. Ces derniers étaient entrain de repousser. De même pour les blessures au thorax, elles faisaient déjà parties de l'histoire ancienne.

" Putain mais je rêve ! Ce mec n'est pas humain ! "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.