Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout fout l'camp


Par : StyloBille
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Débriefing


Publié le 06/07/2011 à 12:35:42 par StyloBille

" Le Docteur Mononega, maintenant je comprends pourquoi le président ne souhaite pas que ça foire. Ce type est cinglé, c'est un génie mais cinglé. La dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'est quand il a essayé de s'emparer d'une souche du virus Ebola afin de faire pression sur les pays développés. Il n'est pas arrivé à ses fins mais il a réussi à s'échapper. Sa présence en compagnie de soldats n'annonce rien de bon… "

"- Ta mission est de te rendre sur l'île et de découvrir ce qu'il manigance. Nous verrons ce que tu feras suivant ce que tu découvriras.

- Je vois Colonel, j'imagine que nous ne devons pas traîner…

- En effet, nous n'avons pas de temps à perdre, armement léger, tu sera équipé du strict minimum. Prends le sac derrière toi. "

Venom prit le sac et jeta un œil sur son contenu. Il y avait un Berreta munis d'un silencieux, 30 balles, un pistolet tranquillisant une trousse de premiers secours, un couteau, une corde, un appareil photo et deux barres de céréales.

"- Je vois que vous avez pensé à mon goûter, comment vais-je me rendre sur l'île ?

- Nous allons te lâcher vers 2h00 depuis un sous-marin le plus proche de la côte possible tu fera le reste a bord d'un petit engin sous-marin motorisée, il à été conçu pour les missions discrètes. Mais il y a des limites, tu devras l'abandonner à environ 30 mètres de la côte si tu ne souhaites pas te faire repérer. Tu devrais accoster à environ 800mètres de la base, tu devras traverser la foret.

- Et une fois arrivé devant la base je fais quoi ? Je toque à la porte ? Vu les photos satellite l'escalade semble difficile. Même si l'entrée est seulement gardée par deux soldats, les éliminer reste peu discret.

- Nous avons étudié leur système de garde, un des soldats fait une ronde autour de l'enceinte. Tu pourra facilement l'éliminer et lui substituer ces vêtements."

Le Colonel regarda sa montre.

"- Nous n'avons plus le temps, tends ton bras Venom. "

Venom s'exécuta. Le Colonel sortit une sorte de pistolet et plaça le canon sur le bras de Venom.

"- Je déteste ça, pesta Venom."

Le Colonel appuya sur la détente.

"- Grâce à "ça" nous pouvons connaître ta position et ton état de santé. Cette puce n'est pas négligeable. L'appareil photo qui se trouve dans le sac est directement relié au satellite, nous verrons toutes les photos que tu prendras. Prend ceci aussi. Cette oreillette nous permettra de rester en contact avec toi, nous pourrons entendre tout ce qui se passe autour de toi. Ne la perds pas.

- Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois… Et si ça tourne au vinaigre j'ai une solution de repli ?

- Si jamais tu te fais prendre j'enverrai Paralysis finir le boulot, et te récupérer si t'es pas trop endommagé. Mais il n'est pas encore rentré, tiens au moins deux heures sans te faire avoir.

- Je vais faire en sorte que Paralysis puisse dormir tranquille cette nuit. Bon je suis prêt.

- Je pense que tu aura besoin de ça aussi."

Le Colonel jeta un petit tube en direction de Venom.

""Acide acétylsalicylique". Il ne m'en fallait pas plus."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.