Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout fout l'camp


Par : StyloBille
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Ennuis


Publié le 07/07/2011 à 13:11:45 par StyloBille

" Oula, mauvaise posture. Le Beretta ne m'a pas suivi dans ma chute, il ne me reste que le couteau. "

Monrano approcha sa lame du cou de Venom.

"- Que faisais-tu dans ce casier ? Qui est-tu et que veux tu ?

- On t'a pas prévenu ? Je suis la nouvelle femme de ménage, Docteur Mononega en a marre de voir du sang à chaque fois qu'il passe dans le couloir et tant que j'y suis je passe un petit coup dans les casiers, répliqua Venom en fixant Monrano droit dans les yeux."

Venom attrapa discrètement son couteau rangé à l'arrière de son mollet sans détourner son regard de celui de Monrano. Ce dernier soupira, leva les yeux et dit :

"- Hum… tu n'as pas l'air de savoir qui je suis…"

Venom profita de ce moment d'inattention pour sortir son couteau, dévier la lame de Monrano et l'envoya valser d'un coup de pied sur le bureau.

"- Rectification, TU ne sais pas qui je suis Monrano. C'est à mon tour de poser des questions. Pourquoi bosse-tu pour Mononega ?"

Monrano reposa ses pieds sur le sol.

"- Il paie bien et les intrus sont rares, garde du corps rapporte plus que tueur à gages avec lui. Tu as l'air fort mais je ne pense pas que ton couteau fera le poids contre mon katana, j'ai une portée bien plus longue et la salle est petite."

" Il a raison, vas falloir ruser, trouver une solution, je suis dans la merde…"

"- Essaye de me toucher pour voir ?

- Vos désirs sont des ordres."

Sur ces mots, Monrano s'élança vers Venom et défourailla son sabre, ce dernier esquiva sur sa gauche. Le katana n'était vraiment pas passé loin. Venom tenta de répliquer en donnant un premier coup de couteau puis un deuxième, puis un troisième, en vain. Monrano méritait sa réputation, il était extrêmement agile, ce qui, avec un sabre dans les mains, le rendait mortel.

"- C'est mon tour, ricana Monrano."

Il passa en un éclair derrière Venom, et lui donna un léger coup de sabre qui déchira sa tenue.

"- Hum… Tu as de la chance, on voit ta peau et un léger filet de sang commence à couler, je ne t'ai pas assez touché pour que tu meures… Retourne nettoyer ton casier pour le coup final."

Il donna un violent coup de pied dans le dos de Venom qui le renvoya assis dans le casier.

"- Une dernière volonté ? demanda Monrano à son adversaire qui esquissait un petit sourire.

- Dommage tu te défendais bien, mais le casier m'a sauvé la vie, répondis Venom avec un large sourire cette fois-ci. "

Il attrapa son Beretta, se leva et tint Monrano en joue.

"- Tu avais raison, mon couteau ne faisait pas le poids face à ton katana, par contre mon Beretta oui.

- Qu… Commen… "

Venom appuya sur la détente, la balle se logea dans la tête de Monrano. Le bruit de la balle étouffé par le silencieux fit plaisir à Venom.

"- Hum… T'as pas eu de chance, on voit un trou dans ta tête et une large flaque de sang commence à se dessiner. "

Venom porta sa main à son oreille.

"- Venom ! Tu t'en est sortit, incroyable retournement de situation, hurla Lucie dans l'oreillette.

- Nous sommes l'élite des combattants Lucie, ne l'oublie pas. Maintenant il faut que je retrouve l'autre fêlé, ainsi que le "niveau 5" pour découvrir ce qu'est le V-RE1.

- Le niveau 5 n'est pas un étage Venom, c'est la dernière catégorie de classement des virus. Le niveau 5 correspond aux virus crées par l'homme. Il doit y avoir une pièce ou ils stockent les virus de ce ty… Venom ton rythme cardiaque s'accélère, tu vas bien.

- Oui, je suis juste essoufflé du combat contre Monrano, je vais m'asseoir un moment…

- Non Venom, je comprends pourquoi Monrano t'as dis que tu avais de la chance qui ne t'es pas assez touché, la puce que le Colonel ta mise révèle des traces de poison dans ton organisme, son katana doit être empoisonné, c'est pour ça que la rumeur disait qu'il tuait ses ennemis d'un seul coup.

- Abrège, je commence à transpirer la… Je me sens mal.

- Nous ne pouvons rien faire, la dose de poison n'est pas assez forte pour te tuer mais elle vas t'assommer un petit moment, essaye de te cach…

- Pas le temps… qu…quelqu…un arr… arrive.

- Merde, ne t'inquiète pas Venom, je vais trouver une solution, tiens le coup j'envoie Paralys…"

Venom perdit connaissance.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.