Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout fout l'camp


Par : StyloBille
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Sursis


Publié le 02/08/2012 à 19:56:26 par StyloBille

La voix de Mononega sortit du haut-parleur. ABO-1 resta immobile.

"- Prodigieux n'est-ce pas. Venom je vous présente le nouveau type de soldat d'élite, votre remplaçant. Une sorte de soldat génétiquement modifié, L'ABO-1.

- Comment est-ce possible ! hurla Venom.

- L'étude des virus est intéressante, leur comportement, leurs effets… Mais bon impossible de parler de tout ça avec vous, vous n'y comprendriez rien. Je vais vous expliquer d'une manière simple. Tout ce qui peut nous tuer n'est pas forcément "dangereux"pour l'homme. Il est possible d'enlever la partie "mortelle" et de garder le reste pour s'en servir autrement, comme le venin de certains serpents que l'on utilise pour créer des vaccins, vous voyez. J'ai longtemps étudier les virus mortels, cherché à comprendre leur fonctionnement pour se servir d'eux comme arme, mais je ne voyais que le coté mortel du virus, éradiquer des millions de personnes grâce à un être vivant tellement petit m'excitait extrêmement, les milliards de dollars pouvant m'être fournis par les états pour m'arrêter aussi. Mais l'avancée des vaccins commençait à me ralentir dans mes recherches, il faillait que je trouve autre chose. Et j'ai reçu la visite d'un homme qui changea ma vision du bioterrorisme, ainsi grâce à une souche d' Ebolavirus trouvée en Afriq…

- Comment ! Mais j'ai entendu dire que vous aviez échoué ! interrompit Venom.

- Vous savez Venom vous n'êtes pas le seul à connaître des gens haut placés. Continuons. Grâce à cette souche d'Ebollavirus, de celle de trois autre virus, de cellules humaines dont des cellules souches et de l'apport financier de cet homme nous avons réussi à concevoir un virus capable de régénérer le corps humain, de le renforcer, d'augmenter ces capacités, d'augmenter sa masse musculaire, nous avons même presque réussi a annihiler la douleur. Nous avons nommé ce virus le Rebirvirus ou V-RE. Nous avions passés un cap dans l'histoire du Bioterrorisme. Fini l'aire de l'arme Biologique, place à l'aire de l'Arme Bio-Organique telles que celle que vous avez devant vous. Cet homme pesait 50 kg et n'avait aucune expérience du combat avant l'injection du virus. Regardez ce qu'il est devenu, il surpasse le niveau de soldat d'élite. Autre avantage, le virus V-RE1 abaisse les capacités mentales de l'individu, il ne pense plus par lui-même, mais son sens de la loyauté est toujours présent, il obéit au doigt et à l'oeil, il n'a presque aucun défaut.

- Mais qu'allez vous faire !? Vous injecter le virus et devenir un abruti comme lui !?

- Non, bien sûr que non. Imaginez combien de millions un pays, une organisation, ou même des terroristes pourraient nous donner pour une souche de ce virus. Encore mieux, grâce à lui nous pourrions faire pression sur le monde entier comme personne n'a pu le faire avant. Nous avons créé l'arme la plus perfectionné du monde. Sachez aussi que ces recherches ne sont pas terminées, nous avons créé une seconde version du virus nommée V-RE2 pour notre investisseur, moins concentrée qui rend le patient moins puissant, avec un système de régénération faible mais laisse ces facultés intellectuelles intactes, un premier pas vers l'immortalité. Mais créer ce virus est assez difficile, nous avons besoin d'hôtes pour faire évoluer le virus Ebola à un certain stade, nous avons besoin d'environ trente cobayes humains pour une dose de Rebirvirus. Nous allons créer une armée d' ABO et mettre à terre toutes les plus grandes puissances de ce monde. Personne ne pourra nous arrêter. Grâce à toi Venom nous avons pus tester ABO-1 et les résultats sont forts convaincants. Bon assez discutés, ABO-1 finis-le. "

" Merde ce type est givré, il risque de prendre le contrôle de la terre avec son armée de monstre comme lui. Même moi je ne peux rien faire face à l'un d'entre eux, et le mec ne faisait que 50kg avant ! Ça sent la fin, il faut l'arrêter à tout prix. "

ABO-1 se tourna vers Venom en souriant.

" C'est fini. "

"- Au revoir, soldat d'élite, murmura Mononega avant de couper son micro."

Une des deux vitres vola en éclats, brisée par un extincteur. Un homme surgit du couloir.

"- Un coup de main Venom ? "

Paralysis regardait Venom avec un petit sourire…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.