Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout fout l'camp


Par : StyloBille
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Prologue


Publié le 06/07/2011 à 00:18:44 par StyloBille

" Pourquoi ces chaises sont toujours aussi dures… Ils ne peuvent pas faire un effort et en acheter des plus confortables. "

Il prit sa tête dans ses mains.

" Argh, on a plus le droit de cuver tranquille, il n'y a vraiment plus de justice… "

Il fut stoppé dans ses pensés par l'entrée d'un homme en costume.

"- Salut Venom, je ne pensais pas te retrouver dans les chiottes d'un bar, c'est vraiment pas ton style.

- Salut Colonel, je ne pensais pas que le noir vous allait si bien, à vrai dire, je pensais que vous voyiez la vie en kaki. "

Le Colonel Murden était un homme assez grand et assez musclé. Il avait la cinquantaine, quelques rides et les cheveux grisonnant. Il était, il y a quelques années, un des plus grands soldats que la terre puisse porter. Excellent tireur, excellent stratège le combat c'était sa vie, se battre était sa raison de vivre. Il voulait rester sur le terrain mais un obus en a voulu autrement, des éclats se sont logés dans sa jambe, des nerfs ont étés touchés, il ne pourra plus jamais courir, il est donc monté en grade pour finir Colonel.

" - Que tu ailles mal ou pas je suis toujours ton supérieur, et même si j'ai une trentaine d'années de plus que toi je pourrais facilement te mettre une branlée, t'es allé voir Lucie ?

- Je n'ai pas besoin de psy Colonel, j'ai besoin d'oublier. Pourquoi m'avez-vous ramené, c'est pour savoir comment se passe ma mise à pied forcée ?

- Tu avais besoin de vacances Venom tu viens de vivre des choses assez difficiles même pour un soldat d'élite, mais ce congé vient de prendre fin. Un de nos satellite à repéré un complexe ressemblant fortement à une base militaire, nos drones ont été détruit avant d'atteindre l'île, ils ont du matériel très sophistiqué, j'ai besoin qu'un homme se rendre sur place pour savoir ce qu'ils fabriquent.

- Et un autre agent ne peut pas faire l'affaire ?

- Le Président m'a demandé de ne pas échouer, nous n'avons pas le droit à l'erreur Venom, je ne peux pas envoyer un bleu et tu es un de mes meilleurs agents, si ce n'est le meilleur.

- Le costume ne m'était donc pas destiné, je comprends mieux. Mais comment cela se fait-il que le Président soit si intéressé par cette mission ?

- Le Docteur W. Brinik plus connu sous le nom de Doc. Mononega se trouve sur cette île."


Commentaires