Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tout fout l'camp


Par : StyloBille
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Présentations


Publié le 07/07/2011 à 01:11:38 par StyloBille

Venom était à coté du sas du sous-marin, prêt à être lâché, "l'engin" sous-marin avec lequel il allait faire un petit bout de chemin était assez petit, ça ressemblait à une des ces planches qui servent à apprendre à nager aux gosses. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire, et se remettait une éternelle fois en question.

Venom était âgé de 26 ans, il n'avait pas de famille. Il a passé son enfance dans un orphelinat en France, puis il s'est engagé dans l'armée à l'age de 16 ans sous une fausse identité. C'est là qu'il a apprit à se battre, les techniques de combats, endurcir son mental, ne pas céder sous la pression ni sous la torture. Il avait une passion pour le combat, mais il ne connaissait pas l'esprit d'équipe, il puisait ça force dans la solitude, il agissait seul sans se soucier des autres, c'est pour cela que le Colonel Murden l'a engagé dans son organisation, le S.E.I.

L'organisation S.E.I. a été fondée par le Colonel Murden. Elle n'est pas rattachée à un pays même si le Président des Etats-Unis d'Amérique apporte un soutient financier et matériel à cette dernière. Il faut dire que Murden a bien servit son pays et bien qu'il soit à la tête du S.E.I. il est toujours membre de l'armée des Etats-Unis. En formant le S.E.I. le Colonel Murden voulait réaliser un de ces rêves, rassembler et entraîner des Super-Soldats, l'élite de l'élite, les meilleurs éléments de la planète, quelque soit le pays, la religion ou la race. Ces soldats d'élite étaient envoyés pour les missions les plus dangereuses, souvent reliées au terrorisme. On peut les qualifier de mercenaires même si ils ne se considèrent pas comme cela. Ils "protègent la paix".

Le S.E.I. comptait dix soldats d'élite, dix soldats anonymes, dix noms de codes suivants le grade. Venom était, depuis peu, le soldat le plus haut gradé du S.E.I. Mais pour lui tout cela n'était qu'un job, il ne participait pas à la "vie du groupe" il faisait ce qu'on lui ordonnait et aimait bien le faire, une source d'adrénaline inépuisable.

Le Commandant du sous-marin le ramena à la réalité.

"-T'es prêt Venom nous sommes à environ 1200 mètres de la côte, nous n'allons pas nous approcher plus. Tes lunettes de plongées disposent d'un système de vision nocturne ainsi que d'un zoom. Garde les tant que tu n'es pas arrivé à la base. Je compte sur toi, bonne chance.

- Je n'en aurai pas besoin."

Il pris l'engin et partit pour la cote. Les eaux du Pacifique étaient encore tièdes. L'engin était assez rapide et extrêmement silencieux, Venom en avais déjà piloté un précédemment mais moins performent, la technologie évolue tellement vite. Il lâcha son véhicule à 30 mètres du bord et nagea jusqu'à la cote comme prévu. La plage était déserte, qui aurait pu se douter qu'une base militaire se trouvait sur cette île. Venom enleva sa tenue de plongée à l'exception des lunettes, il sortit l'oreillette et la mis dans son oreille.

"- Alors Venom, comment trouve-tu la vue ?"

Venom, fut étonné de la voix qu'il venait d'entendre.

"- Lucie ? C'est toi qui t'occupes de cette mission ? Je pensais être épaulé par le Colonel.

- Tu croyais qu'il ne s'occupait que de toi. Il m'a dit que le Président voulait le voir au sujet de Mononega et qu'il ne pouvait pas rester, mais il est tenu au courant de la mission. Et puis il m'a dit que ça te ferait du bien d'entendre une voix féminine.

- T'as le droit de faire ça en temps que psy ?

- Psychologue n'est pas ma profession principale Venom, je suis militaire avant tout, assez discuté, on n'a pas toute la nuit traverse la forêt et rejoins la base.

- Oui M'me Zelle !"

Venom pénétra dans la forêt. Contrairement à se qu'il pensait cette dernière n'était pas piégée, il arriva très vite à la base. Cette dernière n'était pourvue d'une seule entrée, les murs étaient assez hauts et surplombés de barbelés. Deux projecteurs illuminaient l'entrée de la base mais l'arrière était plongé dans l'obscurité.

- Venom, tu devrait désormais apercevoir les deux gardes postés devant l'entrée.

- Ouaip, ils n'ont pas l'air très costaud et sont cagoulés, ça nous facilite la tâche. Il y a un dispositif de carte magnétique à l'entrée de la base, ça doit être le seul moyen d'entrer.

- Il y a un troisième garde qui effectue sa ronde autour de la base, c'est lui qui nous intéresse. Il est remplacé toutes les heures. Si tu veux entrer, il va falloir prendre sa place.

- C'est comme si c'était fait..."

Venom sortit le pistolet tranquillisant se dirigea discrètement à l'arrière de l'enceinte. Le garde était à son poste, il faisait des vas et viens, il semblait ailleurs, on vas dire qu'il ne devait pas souvent être dérangé par des intrus. Il était équipé d'une petite lampe frontale. Venom s'approcha de lui furtivement et lui mis un coup de pistolet tranquillisant dans la jugulaire.

" Pff de la bleusaille, étrange pour surveiller une base... Bon déshabillons le bonhomme. La carte magnétique est au nom de "Valdom Brzezinski", le Docteur Mononega s'entoure de personnes bizarres. "

Venom bâillonna le garde et l'attacha. Il vida le sac à dos de ce dernier et mis le contenu du sien à l'intérieur. Il enfila la tenue du garde ainsi que la cagoule et rangea ses affaires à lui dans le sac.

" Il fallait que cet imbécile chausse du 41... "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.