Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 09/01/2009 à 19:10:57 par the_cl3sh

En effet, son engin était bien plus petit que le mien et pourtant...il n'avait aucun stress. Si ça ne le faisait pas peur...pourquoi est-ce qu'on se moquerait de moi ?

--------------------------------------------------
------------
Bill fait comme si il ne me voyait pas le mater. Bah oui ça fait bizarre d'avoir quelqu'un nu devant moi. La porte s'ouvre. Je reconnais Marc.

- Salut les gars. Dis donc faut se dépêcher coco, on va manger. Comment vous vous appelez ? :o))
- Bill
- Franck
- Super, c'est retenu ! Venez vite au restaurant, il se fait tard, un bon repas vous attend.

Il nous quitte. Petit à petit, je retire mes vêtements. Ca fait bizarre. Arrivé au caleçon, je bloque. Je ne sais pas...C'est trop étrange. Je regarde par la petite fenêtre. Tout le monde est tout nu. Alors c'est décidé : je baisse lentement mon caleçon. Je finis à poil devant Bill.

- Et ben tu vois tu y es arrivé ! Me dit-il joyeusement.

Il mate ma bite...je suppose que c'est normal ici. On sort de la maison et nous dirigeons vers le restaurant. Sous la chaleur estivale, on est bien...à poil ! Les gens qui passent à côté, nus me paraissent tellement étranges. Il faudra m'y habituer. Et c'est pas gagné. Avec Bill on discute de tout. Surtout de musique. A un moment je jette un regard en arrière : :coeur: y'a un groupe de 3 filles qui file en direction du resto. 3 FILLES NUES. L'une d'elle est vraiment pas moche et possède même une poitrine plutôt généreuse. Les deux autres sont moches à crever, mais bon, les voir nues est tout de même excitant. Mais la réaction de cette vue ne se fait pas attendre. Le petit soldat se met au garde à vous. Je m'en rends vite compte et pour y remédier, me tourne vers l'autre côté, du côté de Bill.

- Oui ?
- Heu non rien.
- Pourquoi tu te mets de mon côté ?
- Bah...pour rien.
- Ah ok :)

Baissant les yeux, il tombe sur mon palmier.

- Ah ok :-) J'ai compris.
- Compris quoi ?
- C'est les filles là-bas ?
- Quelles filles ? (Pfff je suis vraiment pas crédible)
- Admire le truc de l'habitué.

Il vise quelque chose au loin. En fixant un peu plus je me rends compte que c'est la femme de ménage. Une quarantaine, les seins qui pendouillent. Berk :ouch:

Lentement, il redescend.

- Voilà tu vois :)

On arrive devant la porte du restaurant...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.