Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 8 : Le Donjon


Publié le 09/06/2012 à 21:10:20 par tartrufade

Damien avait quasiment une érection, en effet il commençait le donjon le plus dur de World of Warcraft avec sa guilde :oui: Il ne tournait plus les yeux de l'écran. Il se remplissait de joie à chaque clic sur l'écran, chaque action de son avatar.

Martin s'avançait vers la maison des Métayer. Il voulait se venger de Damien, qui l'avait insulté plus tôt dans la journée. Cet enfoiré de Damien allait payer. Martin s'approcha de la borne électrique de la maison des Métayer.

-Martin : Tu va voir Damien ! Tu va payer pour tes crimes. Je vais couper ta connexion ! Je suis maléfique, ha ha ha !

Suite à ses paroles, Martin dévissa la face du boîtier pour y couper tout les câbles un par un. Il prit soin ensuite de refermer :ouch:

Damien avait quasiment atteint l'orgasme lorsque son ordinateur s'éteignit brusquement. Il fixa l'écran pendant plusieurs secondes, jusqu'à saisir son clavier et l'exploser contre le mur. Il répéta l'opération jusqu'à ce que le pauvre clavier soit réduit en miettes :rire: Ensuite il saisit l'écran et le balança par la fenêtre. Il cria ensuite.

-Damien : Ha !! Papa y'a plus d'électricité !

Gérard se leva pour aller voir au compteur, tout les fusibles étaient allumés et en état de marche :oui: Il se dirigea donc à la borne à l'entrée de la maison. Il dévissa la plaque lorsque Linda passa par la, elle faisait un footing.
-Linda : Bonjour Gérard, que fais tu ?
-Gérard : Tu vois cette plaque, je la dévissais à l'aide de mon gros tournevis.
-Linda : Un coup de foudre ?
-Gérard : Non, mais les prises ne crachent plus de jus.
-Linda : C'est embêtant, mais c'est toujours mieux que quand il y en a trop.
-Gérard : Le pire c'est quand la prise ne rentre pas dans le trou.
-Linda : C'est dans ces cas ou il faut forcer. Bon je te laisse je dois finir mon footing.

Gérard suivis des yeux l'arrière-train de Linda :bave: Il fantasmait dessus tellement il était parfait, comparé à celui de sa femme qu'il n'avait que quatre fois, car se montrer nu est un pêché. Cette conversation sur l'électricité lui avait permis de se rapprocher de sa nouvelle voisine. Il raccrocha tout les fils, puis referma la plaque. Il allait pouvoir continuer de regarder son programme.

Damien pleurait devant son ordinateur, désormais sans écran. Il entendit la voix de Nina, elle était dans la salle de bain. Il se leva de sa chaise, et se dirigea vers la chambre de sa grande sœur. Il s'approcha du fruit de la passion, cette merveille offerte par Dieu aux hommes : L'ordinateur. Il débrancha l'écran, il était petit mais ça ferait l'affaire :sournois: Il prit aussi le clavier et s'en alla pour essayer de reprendre son donjon.

Marie-Claire se déshabillait, elle sortit de sa chambre en sous-vêtements, une boîte de préservatif dans la main. Elle était plutôt bien faîte pour une dame de trente-huit ans.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.