Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Étrange Médecine


Publié le 09/06/2012 à 21:11:02 par tartrufade

Bastien était seul dans sa chambre. Il se demandait pourquoi c'était si grave d'être gay. Il méditait sur ses actes lorsque quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Il alla ouvrir. C'était sa mère, Marie-Claire, Mais en sous-vêtements. Elle s'assied sur le lit.

-Marie-Claire : J'en ai parlé à ton père et il est d'accord. Il a dit qu'il ne voulait pas que tu devienne une tapette.
-Bastien : De quoi tu parle ?
-Marie-Claire : Je sais que tu préfère les hommes, mais tu sais les filles c'est mieux.
-Bastien : Moi je préfère les hommes !
-Marie-Claire : Allons donc, est-ce que les hommes peuvent faire ça...

Elle baissa le pantalon de Bastien tout doucement. Il était tellement choqué qu'il ne faisait rien pour se défendre. Elle retira ensuite son soutien-gorge, et le fit doucement glisser par terre. Bien qu'il soit gay, Bastien avait quand même une érection et devant sa mère (Cette famille n'est pas très nette) Elle approcha sa poitrine du pénis de Bastien.

La chambre de Clara était à côté de celle de Bastien. Clara était tranquillement en train d'écouter du Hannah Montana, lorsqu'elle entendit son frère avoir un orgasme. Aussitôt, Clara étant un peu homophobe, elle pensa : « Il se branle devant des trucs de pédale ce détraqué ? » Elle ne se posa pas plus de questions sur les activités suspectes de son frère.

Marie-Claire sortit de la chambre de Bastien, elle espérait que cette médecine douce allait soigner son fils de cette maladie. Pour parfaire le soin, elle alla se recueillir sur l'autel dédié à Jésus Christ, elle lui demanda de soigner son fils.

Nina était entrain de se vernir les ongles, pendant qu'elle regarda des vidéos sur youtube. Elle était prête à appliquer son plan de séduction de David, tout était parfait...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.