Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 6 : Révélation


Publié le 09/06/2012 à 21:09:05 par tartrufade

Une fois que tout les enfants furent arrivés, ils se dirigèrent tous vers leur mère qui les appelaient. Elle avait l'air en colère.

-Marie-Claire : Les enfants, réunion de famille. Dieu va pas être fier de vous. Surtout toi Bastien.
-Bastien : J'ai rien fait c'est Nina.
-Nina : Connard, dis lui que je fume pendant que tu y est.
-Marie-Claire : Tu fume ? J'en peut plus c'est horrible.
-Clara : Qu'est ce qu'il y a à la fin merde !
-Marie-Claire : J'ai emprunté l'ordinateur de Bastien, et j'ai vu des choses horribles dans l'historique, des choses digne de Satan !
-Nina : Sûrement du porno...
-Marie-Claire : C'est pire, des vidéos à caractère pornographique...gay !
-Nina : Je savais qu'il était pédé, il se coiffe tout les matins...
-Marie-Claire : J'ai fait tout mon possible pour le soigner, père Mathieu arrive dans une heure.
-Bastien : Est-ce un crime de préférer les hommes ?
-Marie-Claire : Les autres, allez dans vos chambres. Nina tu ne perds rien pour attendre. Quant à toi, oui c'est un crime. Dieu va te punir ! Tu veut aller en enfer ?
-Bastien : Je m'en fout de ton Dieu ! Il existe même pas ! Hé puis si je suis gay je fait ce que je veux ! Si je préfère prendre que distribuer c'est mon choix !

Marie-Claire n'en pouvait plus, elle ne savait plus quoi faire. Le plus sage c'était Damien, à vrai dire elle ne le voyait jamais. Heureusement quelqu'un frappa à la porte, c'était le père Mathieu.

-Mathieu : Bonjour madame Métayer, est-ce donc vrai cette horreur que vous m'avez raconté ?
-Marie-Claire : Oui il est gravement malade.
-Mathieu : Mince, j'ai cru que j'allais pouvoir m'occuper de votre plus jeune fille, seul avec elle dans sa chambre...
-Marie-Claire : Non c'est Bastien qui est malade. Il dit préférer les hommes.
-Mathieu : Il va falloir le punir pour ses péchés.

Le père Mathieu monta les escaliers un par un pour se rendre dans la chambre de Bastien, Marie-Claire le suivait. Ils prirent le soin de l'attacher sur le lit, menotté aux barreaux. Bastien pleurait, les deux adultes n'en avait rien à faire.

-Mathieu : Bastien, dis nous si tu préfère les hommes ou les femmes.
-Bastien : Vous êtes tarés !
-Mathieu : Mauvaise réponse.

Aussitôt, Mathieu sortir quelque chose de sa sacoche. Quelque chose qui remplit d'effroi Bastien...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.