Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Est-ce que tu baises ?


Publié le 02/11/2011 à 04:01:35 par RazerBlackWidow

J'allume ma cigarette et me lance:
- "Yo les filles, vous faites quoi toute seules ?"
- "On boit notre vodka" me répondirent les deux femelles en souriant
- "Au faite, c'est quoi vos prénoms ?"
- "Moi c'est Laury !"

Ok donc, Laury c'est une métisse très très bien formé, franchement, elle est bonne. Elle me plaît à mort celle la.

- "Et moi c'est Chloé."

Chloé, encore une Chloé, décidement Elle est vraiment pas mal non plus celle la, mais elle à vraiment moins l'air ouverte, je pense que je plus me lié d'affinité avec Laury.

Je fais et mon beau sourire et je lance:
- "D'accord ben enchanté Laury et Chloé, moi c'est Aaron !"

L et C: "Enchanté Aaron !"

J'attrape une chaise et m?assoit à leur table. En prenant bien soin de louché un peu dans le décolleté de Laury, elle doit au moins faire du 80C celle la J'espère ne pas m'être fais cramé, sinon j'pense que c'est cuit pour la suite..

L: "Alors ils te plaisent ?"

De quoi elle me parle celle la, putain j'suis cramé merde ! Et l'autre Chloé qui se met à rire, merde !

A: "De quoi tu parles ?"
L: "De la même chose de quoi tu parles"
C: "De ses seins imbécile va !"
L: "Tu peux les touchés si tu veux mmh.."

Hey mais à quoi je pense moi je la connais même pas, allez revenons à la réalité

A: "De quoi tu parles ?"
L: "De mes yeux, je t'ai vu tout à l'heure me dévisagé."
A: "Ah euh, ouais je les aimes bien.."

Eh merde quel con alors, j'vais vraiment passé pour un trou du cul moi. Pourquoi est-ce qu'il faut tout le temps que j'aborde mal hein ?

L: "Eh bien merci"
A: "De rien, et sinon vous le connaissez d'où mon pote Yohan ?"
C: "C'est un ami à moi, Laury ne le connait pas."
L: "C'est exact, il m'a quand même l'air sympa, de laissé venir des gens qu'il ne connait."

Oh tu sais, vu le canon que t'es, y'a pas de problème

A: "Ouais ouais il est sympa ce mec. J'ai finis mon verre je vais allez en cherché un autre vous voulez quelque chose ?"
C: "Oui, je veux bien une autre vodka avec du kas."
L: "Et pour moi, un whisky coca avec glaçons !"
A: "Ca marche, j'reviens."

Ouf, j'ai trouvé le moyen de m'esquiver quelques minutes. Faut que j'aille demandé de la beuh à Yohan et que je dise bonjour aux gens qui sont arrivés. D'ailleurs, il y a d'autres filles pas mal. Mais je vais me concentré sur cette Laury.

A: "Tiens Yohan !"
Y: "Tu as ramené ton tosma et la teille ?"
A: "Le tosma j'ai, par contre j'ai carrément oublié la bouteille, désolé vieux."
Y: "C'est pas grave, on en a assez de toute façon."

Eh ben trou du cul, pourquoi tu me demandes alors

A: "Ok c'est cool alors, j'vais cherché un verre pour moi et les filles."
Y: "Mmh des meufs ? Ou ça ?"
A: "Ben tu sais, Chloé je sais pas quoi la, elle dit qu'elle te connait, et elle est avec une amie."
Y: "Ah ouais on était en 3ème ensemble, et son amie c'est qui?"
A: "C'est pour moi, laisse tombé man !"
Y: "Tu fais chié mec, c'est pas la métisse avec les yeux verts et le magnifique décolleté ?"
A: "Eh si, c'est elle, allez j'y retourne !"
Y: "Enfoiré va" *rire*

J'arrive donc devant la buvette, je dis bonsoir à quelques amis, et je sers les verres. Bon, est-ce que je fais l'enfoiré en dosant les verres comme il faut ou je les fais boire tranquillement ? On va attaqué doucement, c'est plus judicieux
Je finis de servir les verres et je retourne à la table des filles.
[...]

A: "Voila pour vous."
L: "Ah merci c'est gentil."
C: "Merci."
A: "Y'a pas de quoi."

J'enchaîne avec un sujet de discussion pour apprendre à mieux les connaître, tout en essayant de me rapprocher de cette fameuse Laury. Des verres se vident et se remplissent, je commence à être plein moi. Un bon petit joint devrait faire chuter l'alcool (non ce n'est pas vrai).

A: "Vous fumez autre chose que des cigarettes ?"
C: "Non j'touche pas à la drogue.."
L: "Oui, j'fume de tout moi !" :tire:

Même le cigare à moustache ?

A: "Non parce que j'comptais me rouler un méga la, j'te fais fumé si tu veux !"
L: "D'accord, par contre Chloé tu m'excuse mais je vais me mettre à côté de Aaron, sinon le joint va faire des kilomètres."
C: "Ouais ouais vas'y.."

Génial, il vient se mettre à côté de moi, j'vais pouvoir un peu mieux tater le terrain. Je roule donc mon joint, avec mon matos, qui sent fort, et qui défonce bien comme il faut.
J'attrape mon grinder, mon pochon, mes feuilles et mes cigarettes.
[...]
J'allume enfin mon joint, quand j'entend quelqu'un crié P2!P2! derrière moi. Eh merde putain c'est l'autre connard de Rémi qui squatte les pétards de tout le monde.

A: "Non mec c'est pas possible la, je fume avec Laury."
R: "Rooh vas'y mec laisse moi tirer une barre quoi !"
A: "Achètes toi ton matos mec, tu fumeras comme ça allez bouge."
R: "Putain t'es un connard."
A: "Ouais c'est ça allez bouge."

Putain qu'elle bouffon celui la, j'lui casserais bien la gueule, mais la j'ai deux autres priorités si vous voyez de quoi je parle ( :hap: ). Je passe alors le joint à Laury.

A: "Hey tu connais le bisou violet ?"
L: "Euh non, expliques pour voir."
A: "Alors c'est simple, c'est une soufflette, mais sans les mains, il suffit de faire un smack à la place."
L: "Ah j'aime bien le principe !"
A: "Tu veux essayé à la fin du joint ?"

Faites qu'elle accepte, ce serait magique

L: "Oui oui pourquoi pas !" :)
A: "Ca marche, on fait ca alors !"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.