Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rencontre avec elle..


Par : RazerBlackWidow
Genre : No-Fake, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Pure soirée !


Publié le 02/11/2011 à 04:00:09 par RazerBlackWidow

20h09

Les gens commencent à arriver chez Yohan, une bonne soirée s'annonce. J'ai l'impression que tout le monde à apporter sa conso en alcool et en weed. C'est parfait, on va avoir assez de matos pour tout le monde. Je me suis mis à rire quand j'ai un un mec se ramené avec sa douille et sa pipe ( ). A part les consos y'a autre chose de bien, les meufs ( ). Y'en a quelques unes que je ne connais pas, elles sont pas mal, je vais essayé de m'en serré une. Je décide alors de m'approcher d'un groupe de fille et lance une discussion.

- Salut les filles, j'suis Aaron, un pote à Yohan, si y'a besoin de quoi que ce soit venez me voir j'vous direz quoi.
- Ok pas de soucis Aaron ! répondirent les filles en choeur ( )

J'ai remarqué que deux des filles m'avaient un peu plus que mater, ça s'annonce vraiment bien. Je me dirige vers le fut de bière, me sert un verre et sors dehors voir mon chien (eh ouais faut pas l'oublié celui la ).

- Yohan ! Oh Yohan !
- Ouais Aaron ?
- J'bouge vite fait chez moi j'ramène mon chien et j'récupère une teille et mon tosma !
- Ok vas'y !

J'arrive chez moi, je rentre mon chien dans la maison, monte dans ma chambre et cherche mon pochon. Putain alors ça c'est pareil, je ne sais jamais ou je le cache, tellement défoncé à chaque fois qu'il me faut 15 minutes pour le retrouver ( ). Je finis enfin par le retrouvé dans une chaussette au fond du placard, génial. Je cherche mon téléphone, 4 SMS, 3 appels manqués. Alors SMS, Biatch, j'réponds pas on s'en branle, Chloé, on verra demain, et Maxime, ah il veut du matos lui, j'l'appelle demain, Répondeur SFR, un nouveau message rappeler le 123. Je compose le numéro sur mon mobile.

*1 nouveau message, aujourd'hui à 19h36*
- "Oui Aaron, c'est maman, c'était pour te dire que je rentre demain en fin de journée, bisous".

Ca c'est la meilleure, ma mère va me dire de venir avec elle à Perpignan, fais chié. Je jette un coup d'oeil aux appels manqués, rien d'intéressant. Je met mon téléphone dans ma poche avec mon pochon et reprends la route pour allez chez Yohan.
[...]
J'entends des bruits de vomissement dans le jardin, putain y'en a déjà un qui est complètement arraché Je poursuis ma marche vers la porte d'entrée, et je remarque les 2 filles de tout à l'heure assissent sur des chaises. Je me décide à allez les voir pour taper la discute.

J'allume ma cigarette et me lance:
- "Yo les filles, vous faites quoi toute seules ?"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.