Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 18/09/2011 à 20:44:50 par SandySweet

Et merde....j'étais tellement excité que cette interruption me frustrait à un point insoutenable, dire que j'avais risqué de me faire surprendre par mes parents qui pouvaient débouler à n'importe quel instant et c'est celle qui m'a arrangé le coup qui a tout fait foirer....
On se remet en place comme si de rien n'était, l'excitation s'était évaporée et on a réalisé ce qu'on avait fait, en faite moi je m'en foutais, aucune idée pour elle, mais la gêne qui s'est installée me faisait presque transpirer....
Ma soeur venait de sortir de la salle de bain, elle portait sa serviette qui lui couvrait les seins et lui arrivait à peine au dessous du V (KOM C PAS ORIGINAL), Elle est venu nous rejoindre comme ça dans le fauteuil en nous disant :
-Vous faisiez quoi ?
On s'est regardé moi et Léa, celle-ci a sourit et a répondu :
-Des trucs :noel :
Je restais bouche bée devant son audace, ma soeur a légèrement rit et a lancé :
-Bande de pervers ! :p)
Je me suis contenté de fermer ma gueule n'ayant rien d'intéressant à dire, il faisait déjà nuit et dehors le choc des goutes de pluie se faisait entendre, il commençait à faire légèrement froid...surtout pour ma soeur, qui d'ailleurs s'est empressée d'aller chercher une couverture pour se couvrir (logique) elle était tout à droite et Léa au milieu, celle-ci tira sa couverture pour ce couvrir aussi (encore logique) j'étais le seul exclu, je n'avais pas froid de toute façon, je continuais à regarder le film qui touchais presque à sa fin....quand un bruit de clapotis me déconnecta du film ! Je ne réagissais pas essayant de repérer une seconde fois ce bruit qui se répéta 3 secondes plus tard, le bruit venait de ma droite, je tournai la tête délicatement avec hésitation, les deux filles étaient couvertes par la couverture mais je distinguais grâce à la lumière de la télévision (qui était la seule source de lumière) que la couverture bougeait légèrement du coté de ma soeur au niveau de son entrecuisse ! :ouch:
Même pour moi qui est très con la situation me paressait claire, ma soeur est entrain de se caresser (doigter ?) à même pas 60cm à coté de moi et juste à coté de sa meilleure amie ! je regardais cette couverture se mouvoir au rythme de sa divine caresse (Un peu de poésie dans ce monde de brutes :hap: ) mon regard est hypnotisé par cette vue et mon Z commençait à se dresser....Léa aussi avait le regard dirigé vers le même endroit, soudain celle-ci se tourna vers moi et je vis la couverture bouger rapidement vers elle comme si elle venait de retirer sa main ? :ouch:
Je n'arrivais pas à y croire, c'était Léa qui la caressait ! Je suis encore plus con que je le pensais et la situation n'était pas aussi claire que cela.... Je ne saurais pas décrire ce que je ressentais à ce moment là, de l'excitation ? de la jalousie ? de la haine ?
En tout cas ma bite était bien dressée, et ma bosse était visible même pour un aveugle.....j'aurais dû partager cette couverture :( Léa me regardait avec inquiétude, son regard se baissa pour constater ma bosse qui la fit sourire, je distinguais que sa main droite était retournée vers l'entrejambe de ma soeur, j'étais frustré ! je voyais ce spectacle terriblement excitent dont j'étais privé de participer ! Ma bite est sur le point d'exploser et le peu de raison qui me reste m'empêche de commettre un viol ! Mais quelque secondes plus tard je vis Léa tirer la couverture vers moi avec sa main gauche, enfin ! Ma bosse n'était plus visible et ce qui suit me rendait encore plus heureux !
Léa avait glissé son autre main sur ma cuisse droite, celle-ci la caressait quelques instant, ce contacte de sa main me donnait des frissons à chaque mouvement, quelques instants plus tard sa moi continua sa route pour se poser sur ma bosse, dès qu'elle s'est posée j'ai failli exploser ! la pression sous mon jean et sa main qui le caressait à travers me donnait la meilleure sensation de toute ma vie ! Sa main continuait sa caresse en appuyant encore plus fort ! J'étais sur le point d'éjaculer ! Je sentais que mon sperme était presque à la sortie du tunnel et sa main ne s'arrêtait pas ! Ça durait encore je sentais la lente avancée de mon sperme qui montait millimètre par millimètre ! J'étais au bord de l'explosion !
Ma soeur avait les yeux fermés depuis début comme endormie, ne sachant pas qu'elle n'était pas la seule prendre du plaisir....
Et c'est dans une inimaginable jouissance que je lâche mon fluide dans mon jean ! et dans un insupportable effort de retenue de ne pas crier que le meilleur moment de ma vie jusque là prit fin !
J'étais presque essoufflé, ma respiration se faisait plus rapide, ma bouche était grande ouverte et j'avais laissé tomber ma tête sur le dossier du canapé en fermant les yeux, mon dieu que c'était bon ! Pendant un moment je me suis senti ailleurs, ma tête tournait, je sentais le flux de sang sur les veines de mon front et de ma tête, je transpirais un peu du visage au niveau des joues et des yeux, je ne donnais plus d'importance à ce qui se passait à coté.....
Tout s'arrêta quand on entendit la porte d'entrée s'ouvrir, ma mère venait de revenir, mon Z mouillé était devenu mou alors c'est sans crainte que je me relève pour aller vers la salle de bain pour me nettoyer.
Je remonte dans ma chambre après cela pour no-lifer comme je sais si bien le faire, quelques instants plus tard ma mère m'appelle pour descendre pour diner, ce que je fis avec Léa et ma soeur à table avec ma mère qui nous posait des questions banales sur notre journée en nous servant le repas, et Léa qui n'arrêtait pas de tantôt me regarder en souriant avant de faire la même chose avec ma soeur, celle-ci lui rendait son sourire sans se doutait que je savais tout....
Le repas terminé, je remonte dans ma chambre, ma soeur et Léa monte dans la chambre de ma soeur (Oui on n'a jamais eu de chambre d'amis) pour dormir ensemble, L'idée de ce qu'elles pouvaient faire cette nuit me torturait ! je ne pu m'empêcher de me masturber imaginant ce qui se passait à coté juste derrières le murs et le plaisir qu'elles prenaient alors que moi je reste comme un con.....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.