Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 21/09/2011 à 22:56:25 par SandySweet

22hxx :


Je m'étais assis sur le lit, les coudes sur mes genoux, le regard dans le vide perdu dans mes pensées, oui je réfléchissais, encore une fois j'essayais de comprendre la situation, depuis le début de cette histoire je ne comprenais rien, j'étais déstabilisé, impuissant devant les événements qui arrivaient, n'étant pas quelqu'un de très très sociable, je me demandais si tout cela était " normal ", est-ce que d'autres personnes ont déjà vécu ça ? Est-ce que tout ce qui m'est arrivé paraitrait normal pour le monde extérieur ? Je veux dire pour les autres garçons ? Je n'ai pas beaucoup d'amis et ignore comment vivent les autres chez eux, je n'ai pas de point de comparaison pour juger mon état d'esprit et 'ma santé mentale' ?
Oui, faut dire que même si je ne suis pas sociable, je suis quelqu'un qui aime analyser le comportement des gens, surtout du miens, suis-je vraiment normal ? Pourquoi ma soeur m'a tant attiré ? Peut-être que c'est juste de l'amour fraternel....c'est vrai en même on s'est jamais vraiment bien entendu, on vivait dans des mondes différents, Elle avait la belle vie, sortait, s'amusait, avait beaucoup d'amies au Lycée, rigolait tout le temps, avait toujours quelque chose à faire, Alors que moi je sui quoi vraiment ? Je suis un pauvre type qui passait ses vacances devant le PC, le mec qui a apprit des milliers de choses qui ne lui serviront jamais dans la vraie vie, C'est vrai je suis quelqu'un de très cultivé, je m'y connais bien en informatique, j'ai lu des tas de bouquins, Je connais parfaitement l'actualité et la politique internationale, une assez grande culture musicale, Je sais même jouer de la guitare classique et du piano (synthétiseur plutôt) , ce qui ne m'a jamais vraiment servi dans la vie adolescente, peu de gens et surtout aucune fille ne s'intéresse à l'informatique ou à la politique étrangère, peu de gens de mon âge lises les livres que je lis " ça les soule " même, pour la culture musicale ? Les gens qui se tenait dans mon quotidien ne connaissent que Justin Biber, Colonel Reyel ou encore Sexion d'assaut, dur de discuter avec de choses que je déteste et je suis trop mauvais acteur pour faire semblant d'aimer....Ah oui la guitare, j'oubliais, sans me vanter je joue plutôt bien et arrivent à reproduire les mélodies que j'entends, j'en compose même, c'est la seule chose qui me fait sentir " yes-life " des fois, mais je n'ai jamais joué devant les autres pour qu'il se rendent compte de mon " talent ? " même mes parents et ma soeur ne savent pas je pense comment je joue, ils savent que j'ai une guitare mais je ne joue jamais quand ils sont à la maison.


En pensant tout ça maintenant je me dis peut-être que si je suis attiré par ma soeur c'est parce que je n'ai jamais eu de chance dans la vie ? C'est vrai elle a tout ce que je désire, la vie que j'aurais voulu avoir, mais peut-être aussi que je me dis ça juste pour me rassurer de ne pas être " fou " ?
Et puis y a Léa, cette fille aussi incompréhensible que ma soeur, cette fille m'obsédait, elle m'intimidait même, elle dirigeait les choses, elle connait surement son potentiel physique ce qui la rend sur d'elle, cette fille avait du caractère, elle me plaisait vraiment, je ne la connait que très peut (Même si je la voit souvent au Lycée et chez moi) mais je n'ai jamais assez discuté avec elle pour décortiquer sa personnalité, elle m'avait toujours paru inaccessible....le genre de fille dont tu t'émerveille rien qu'en la regardant ou le simple fait qu'elle t'est remarqué faisait naitre des milliers de question (Que pense t-elle ? m'a-t-elle remarqué ? elle pense du bien ou du mal de moi ? peut-être que je lui plait)
rraaahhh !!! je vais péter un câble ! Je me sens nul et perdu ! Cette fille je l'ai embrassé y'a à peine une heure ! Enfin c'est elle qui l'a fait.....D'ailleurs pourquoi l'a-t-elle fait ? Une fille aussi inaccessible qui embrasse direct ? non ça ne voulait certainement rien dire et c'était un jeu pour elle.....et ça caresse alors ? la mienne aussi, j'ai caressé ses seins ! Ses fesses ! Et elle n'a rien dit ! Je lui plait y'a pas de toute....ou bien elle a fait ça juste parce que je l'ai spotted, ça m'avait excité et m'a rendu service ?
Putain de merde ma tête va exploser....pourquoi y'a-t-il toujours DEUX possibilités ? j'ai l'impression d'être deux personnes, l'une optimiste tandis que l'autre est très pessimiste.......putain je devrais tout lâcher, oui c'est ça je devais abandonner....
Je me rends compte à ces pensées que dans la position où j'étais, assis les coudes sur mes genoux j'étais concentré...concentré sur pièce voisine.... essayant d'entendre le moindre bruit.

Apparemment l'abandon n'était pas une option.
Je n'entendais rien, et puis j'ai plus la force de réfléchir...
Je me lève, enlève mes vêtements et me mets sous les draps pour dormir.






''TTTRAAAAAAK ! ''


Commentaires