Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 13/09/2011 à 20:51:09 par SandySweet

"Décidément je me suis trompé. "



Je n'ai pas vraiment porté d'importance à la présence de Léa, je suis resté à no-lifer pendant encore un bon moment, je devinais que ma soeur et Léa devaient être entrain de faire leurs conneries de filles, je suis descendu enfin aller me chercher à manger, elles étaient devant la télé entrain de parler sans vraiment regarder le film je me dirige vers la cuisine sans leurs donner d'importance, revenu avec ma nourriture, je m'apprête à monter que j'entends Léa
- Tu ne me dis pas bonjour ?
Je souris, me retourne et me dirige vers elle.
-Salut Léa....Dis-je en lui faisant la bise.
-Pourquoi tu restes dans ta chambre tout le temps, assis-toi avec nous!

Léa est une jolie brune comme ma soeur, plus grande qu'elle (je parle de taille hein) de jolis yeux verts, un jolie petit nez, mais surtout ce que j'aime chez elle c'est sa bouche ! Elle a des dents magnifiques et des lèvres brillantes un peu dans ce genre là:

http://s3.noelshack.com/upload/12459383277066_1315148744757.jpg
:hap:

mais les cheveux plus courts (ils touchent à peine ses épaules) elle était pieds nus, en slim blanc qui dessinait magnifiquement ces jambes, elle avait comme haut, une simple veste noir qui lui serait ses magnifiques seins qui étaient sans être surdimensionnés d’une taille parfaite pour fille de 18 ans.

Je me suis assis à sa gauche, ma soeur était à sa droite les pieds relevés sur le fauteuil, Léa ne s'est pas gênée de se servir dans ma bouffe dès que je me suis posé...pour ensuite nous dire la bouche pleine:
-J'ai ramené un film !
-Ouais on va regarder ça réponds ma soeur en voyant la jaquette du dvd que Léa avait sorti.

Elle mit sont film, un film romantique bien sure, et on a commencé à regarder
On parlait de tout et de rien, c'était surtout ma soeur et elle qui parlaient....elles commentaient le film tout le temps (Le film c'est "N'oublie jamais" où on s'embrasse tout le temps) après 30 ou 40 minutes ma soeur s'est levée en disant qu'elle allait prendre un bain car elle en avait pas prit (excuse bidon que j'ai compris après) ma soeur s'est levée et en passant à coté de moi elle m'a touché le bras....c'est bon j'ai compris le message….elle veut me laisser seul avec elle, et je suis pose que Léa l'a comprit aussi...
Dès que l’eau du bain s’est fait entendre Léa s'est adressée à moi:
-T'as un copine ? (Et moi qui croyait qu'elle était timide....)
-Non...
Après 5 secondes elle reprend:
-Pourquoi ?
-baaah je sais pas :hap: (tu parles...c'est parce que je suis un con voilà :honte: )
-Pourtant tu es très mignon, me dit-elle en souriant et en posant son coude sur le dossier du canapé…
Je commençais à stresser, j’ai compris que cela allait nous mener vers des chemins…..raffinés (Désolé je ne suis pas auteur alors je me permets d’utiliser des phrases bidesques.)
-Merci, toi aussi (Je me faisais caca dessus, en faite elle est super sure d'elle et la façon dont elle le dit montrait à quel point elle a de l'expérience contrairement à moi..)
Elle était toujours tournée vers moi, assise sur un de ses pied l'autre sur le sol, très prête de moi, entrain de me regarder...
Là elle relève son petit cul et s'approche de moi, je commence à sentir sa respiration chaude, je dirige moi aussi mes lèvres vers les siennes et le contacte se fit :coeur: ma lèvre supérieure était entre les siennes et son inferieure entre les miennes que je compressa et tira un peu vers le haut pour ensuite reprendre sa la lèvre supérieure et ainsi de suite, ce baiser dura environ une minute avant que je sente sa langue toucher mes lèvres que j’ouvre immédiatement pour que sa langue se glisse dans ma bouche, ma langue aussi faisait son travail, et cette chaleur, cette salive, cette humidité commençait à me faire bander…
Ses mains tenaient mon T-shirt au niveau de ma poitrine, elle était toujours à genoux, ma main gauche se posa sur son ventre, puis sur se taille, sans interrompre le baiser qui durait depuis plusieurs minutes elle me poussa pour m’allonger sur le canapé, nos lèves ne s’étaient pas détachés, j’étais sur le dos, elle sur moi, elle menait clairement la danse……..
So bas-ventre touchait le mien, mon Z que je mets toujours à midi ( :hap: ) grâce à mon boxer serré était écrasé par son sexe posé dessus, mes mains qui étaient sur ses haches étaient descendus sur ses fesses que je prenais un malin plaisir à caresser et à agripper, son slim serré et sa position penchée rendait ses fesses agréablement douces !
J’ai retiré mes lèvres des siennes et me suis empressé de l’embrasser sur le cou tout en me relevant pour l’allonger à son tour, j’étais maintenant au dessus d’elle, ma main gauche s’est emparée de son sein droit que je compressais par-dessus sa veste c’était moelleux et flasque cette salope n’a même pas mit de soutien-gorge et tant mieux pour moi :noel:
Ma main se glissa à l’intérieur pour le prendre, omg cette douceur ! cette sensation :bave: jusqu'à ce qu’elle me dise : Arrête-toi !
Le son de la salle de bain venait de s’arrêter !





FuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! :fou:


Commentaires