Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 13/09/2011 à 20:47:15 par SandySweet

« Dit-elle avec son large sourire et ses yeux coquins tout en se levant et quittant la pièce se dirigeant vers la cuisine..."

Chaud la salope.... »



Je suis resté quelques instants à méditer sur ce qu'elle vient de me dire....
"Pas moi, j'ai trouvé mieux que ça moi "....le Z de son abruti de copain ? ses doigts ? (des ustensiles ménagers ? :hap: ) j'ai fini mon bol, je me dirige vers la cuisine où elle est depuis sa remarque, elle est là debout avec son téléphone qu'elle a raccroché juste au moment où j'arrive.
-C'est de tes doigts que tu parles ? Dis-je en me penchant pour poser le bol
-NooOOOOON ! :ouch: cria-t-elle surprise
-Quoi alors ?
-Tu ne le sauras Jaaaaa MAIS :-p
-ouais tu te la joue genre.....
-Genre quoi ?
Elle était devant moi toujours debout, je ne sais pas ce qui m'a prit mais je suis senti vraiment sur de moi, confiant, même si je stressais à MORT ! il fallait tenter quelque chose, ça ne peux plus continuer comme ça...
Je m’approche d'elle vraiment très près, mon visage est à quelque centimètres d'elle, ses yeux me regardaient se demandant ce que j'allais faire, je regarde ses lèvres et dis:
-Genre inaccessible ?
Et déposa mes lèvres sur les siennes ! c'était un simple bisou sur la bouche d'une seconde mais c'était très doux :coeur: la pression de ses lèvres sur les miennes omg! Mon coeur qui battait à 200 à l'heure ! J’vous jure que je me retenu de ne pas me pisser dessus !
je retirai (une seule seconde qui m'a eu l'air d'une éternité...)
elle avait les yeux écarquillés, la bouche encore ouverte, je suis resté debout pendant qu'elle quitté la pièce il m'a semblé avoir entendu un petit rire quand elle est partie.

Pendant tout ce temps je me la suis joué sur de moi alors que je me chiais dessus....

Suis-je baisé ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.