Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 13/09/2011 à 20:38:13 par SandySweet

"j’ai enfin répondu : «OUI ! J’arrive tout de suite ! » pour m’habiller et sortir juste quelques minutes plus tard."


Arrivé dans en bas je ne trouve personne, j'ai cherché ma soeur dans le salon et la cuisine mais personne, j'ai laissé tombé et entamé mon peti dej seul, quelques minutes après je vois ma soeur descendre, elle était allée dans sa chambre après m'avoir réveillé et après avoir vu mon érection, qu'est-ce qu'elle y a fait ? J’avais en tout cas ma petite idée, et cette idée m'excitait énormément, a-t-elle été excitée par ce qu'elle a vu ce matin ? Et est allée se caresser dans sa chambre ? je ne sais pas, c'est en tout cas une possibilité que j'espérais être la bonne au plus profond de mon coeur..

J'étais dans le salon (oui je suis un proc qui prends son pti dej devant la télé) elle avait toujours le minishort en jean de cette nuit mais avait changé son haut rouge avec un blanc, petit, qui lui collait à la peau et qui laissait apparaitre son nombril ! Elle était très sexy dans cette tenue ! Elle est venu s'assoir à coté à me regarder en souriant, je lui dis la bouche pleine
-Quoi ? (plutôt "Qpfoua ?" )
-Non rien :)

Elle était différente avec moi, ses regards se veulent plus insistants et interrogateurs, j'ai compris que mon petit manège n'était pas vain....
Une chose que j'ai oublié de précisé au début, ma soeur est plus grande que moi d'un an, de ce fait elle se l'est toujours jouée avec moi grande soeur qui s'y connait en tout contre petit frère avec pa beaucoup d’expérience dans la vie, et elle avait raison....
Elle est du genre fêtarde qui connait tout le monde et que tout le monde connait, même si elle est gameuse à la maison dehors c'est une vrai yes-life qui s'habille bien, avec son groupe d'amie dont j'ai toujours senti qu'elle était la chef...alors que moi j'ai très peu d’expérience, je ne sort pas beaucoup, j'ai déjà eu une copine, une seule dans ma vie mais je ne l'ai jamais Z+V....et depuis notre rupture je suis devenu célib et ça faisait longtemps déjà...
-T'as trouvé une copine ? :) me dit-elle en appuyant son coude sur le dossier et poing sur sa tête.
-Bahh non comme tu sais...
-Ah oui j'suis conne, ça je le sais :rire:
J'ai compris où elle voulait en venir avec son rire
-Ah c'est bon ! tu vas pas me charrier avec ça toute la vie :honte:
-Oh que si ! je me doutais que tu regarde du porno mais là :rire: il te faut une copine :rire:
-Non mais tout le monde regarde hein ! Même toi j'en suis sure :(
-Pas moi, j'ai trouvé mieux que ça moi
Dit-elle avec son large sourire et ses yeux coquins tout en se levant et quittant la pièce se dirigeant vers la cuisine...

Chaud la salope....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.