Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 21/09/2011 à 22:57:49 par SandySweet

Je venais de me réveiller, il fait encore nuit, c'était le son de la porte d'entré se refermant qui m'a réveillé, C'est surement mon père qui est finalement rentré, peut-être saoul encore une fois, je ne sais pas mais le rythme des bruits que faisait ses pas sur les marches de l'escalier semblait confirmer cela, je l'entends ouvrir doucement la porte de la chambre de ma mère.


Je n'étais pas encore tout à fait éveillé et pouvait me rendormir en quelques secondes mais je sentais que ma vessie devait être soulagée si je ne veux pas devoir me réveiller une seconde fois pour pisser plus tard.
Je me lève, ouvre la porte et me dirige vers les toilettes, une fois soulagée je regagne ma chambre mais sur le chemin je m'arrête devant la porte de la chambre de ma soeur, je n'ai pas pu m'empêcher d'approcher une oreille pour entendre quelque chose ?
" Hhhhhmm mmmmhhhh !!! a...a...attends mon père risque de nous entendre ! "
C'était la voix de ma soeur que je reconnu.
" hhhuuuummm ! n'ai pas peur ! J'ai trop envie ! mmmhhh ! "

C'était Léa qui venait de répondre cela, je n'ai pas pu m'empêcher de bander bien que je suis complètement pété, je fléchi encore un peu pour coller mon oreille sur la porte, sauf que ma tête a un peu tapé sur la porte et les gémissements se sont stoppés...
" T'as entendu ça ? " Dit Léa.
FuuuUUUUUUUU elles ont entendu !
Je me dépêche de rejoindre ma chambre, je ne pris pas le soin de la fermer pour pas me faire spotted par le bruit, je me mets sous les draps, mon cœur battait pas par peur mais par excitation de ce qui se passe à l'intérieur, j'entrepris de me rendormir.


C'est encore un bruit de porte qui me réveille, il fait toujours nuit, j'avais l'impression que je n'ai fermé les yeux que quelques secondes, le son venait du coté de la chambre de ma soeur, surement Léa qui vérifiait si personne n'était là après le bruit qu'elle a entendu...
Je regardais le couloir (Oui j'ai laissé ma porte grande ouverte) je pouvais voir sa silhouette de fille se tenant là devant ma porte, elle me faisait face, je ne pense qu'elle puisse voir que j'avais les yeux ouverts à cause de l'obscurité dans ma chambre, la silhouette s'approchait de plus en plus, doucement sur la pointe des pieds, pour ne pas ma réveiller ? Elle était devant moi à coté du lit, J'avais les yeux mi-ouverts que je refermai immédiatement quand je la vis se pencher vers mon visage pour vérifier si je dormais ?
Que je les rouvris, elle était toujours à coté à genoux, entrain de regarder vers.....mon entre-jambes ! Oui encore une fois je bandais et le drap faisait encore une tente....Ma respiration commençait à s'accélérer quand je vis celle-ci approcher doucement sa ma main vers ma bosse ! Celle-ci l'effleura avec les bouts de ses doigts de haut en bas en essayant de le " griffer " comme si c'était la première fois qu'elle voyait un Z (même si elle ne le voit pas en réalité :hap: ), puis sa main entoura ma bite et la serra par-dessus le drap, je senti le froid de ce drap pressé sur ma bite, mais ça devenait de plus en plus chaud jusqu'à ce que ma bite devienne brulante grâce à la chaleur de sa main !
Celle-ci commença une lente masturbation mais vraiment TRES TRES LENTE ! C'était évident qu'elle ne voulait pas me réveiller ! Enfin c'est ce que je cru car sa main devenait de plus en plus rapide ! Et je ne pu m'empêcher de sortir un doux gémissement en balançant la tête en arrière et en relevant le menton, ça me faisait du bien bien ! oooh oui ça me faisait vraiment du bien ! Elle continuait sa magnifique masturbation, sa main coulissant le long de ma bite et le drap sou soulevant puis se baissant et ainsi de suite, je sentais très bien même avec le drap, celui-ci m'irritait un peu mais ne m'empêchais de ressentir cette formidable sensation chaude qui me menait presque sur le point d'éjaculer ! oui j'allais éjaculer sans que ça main s'arrêta......encore une fois j'étais frustré ! J'allais briser le silence quand je senti sa main qui avait lâché ma bite se poser sur mon votre, puis celle-ci tira doucement le drap ! Le contacte ce drap descendant doucement me donnait des frissons sur la poitrine, puis sur le ventre puis enfin arrivé sur mon pubis, celui-ci dû gravir une impressionnante montagne :hap: ça y est mon pénis était à découvert ! (Je ne sais même plus pourquoi je n'avais pas de boxer)
La main gauche de Léa se posa sur mon ventre (Léa était du coté droit) elle caressait mon ventre, puis sa main libre se posa sur ma cuisse droite qu'elle entreprit de caresser de haut en bas, cette caresse m'électrifiait littéralement et les muscles de ma cuisses se contractaient et se décontractaient tout seuls ! Sa main gauche glissa le long de mon pubis et se saisit de ma bite ! Oh mon dieu la sensation et encore plus bonne ! Sa main était un peu humide à cause de la caresse précédente et elle collait directement sur la peau de ma bite ! Celle-ci entreprit des va et viens lents avant de s'accélérer !, son autre main toujours posée sur ma cuisse remonta lentement jusqu'à à atteindre mes couilles, celle-ci les prit dans sa main, elle ne les malaxait pas mais les serrait un peu dans sa main chaude et humide.
Je me sentis comme un pharaon ! Là allongé sur son lit pendant qu'une divine créature lui procurait sans que même celui-ci lève le petit doigt ! :bave:
Je croyais vivre la limite du plaisir, j'avais fermé les yeux savourant cette extase ! Et c'est là que je sentis quelque chose de mouillé sur ma bite ! Je ne voyais rien mais je senti ses lèvres humides posées sur mon gland, ses lèvres étaient fermées, elle me faisait un bisou sur le gland, ses lèvres s'ouvrirent un peu, mon gland n'était pas entré dans sa bouche il juste entre ses lèvres que celle-ci ouvre et referme en le compressant ! C'était divin ! Ses lèvres me faisaient un bien fou, cela mouillait mon gland et le souffle de sa respiration dessus me donna des frissons....elle fit cela cinq ou six fois avant que je ne sente une énorme chaleur et humidité autour de ma bite ! Elle m'avait prit en bouche ! Je sentis sa langue mouillé et sa salive sur ma bite ! Elle vient de refermer ses lèvres autour de mon Z qui était presque en entier dedans ! Mon dieu que c'est bon ! Elle ne bougeait pas ma tête mais sa langue bougeait autour de ma bite à l'intérieur ! je ne contrôlais plus ma respiration !
Elle est restée comme ça quelques secondes avant de remonter la tête ! Ma bite était littéralement aspirée vers elle ! J'ai senti mon sperme à l'intérieur de ma bite qui était aspiré aussi et qui allait commencer à monter, mon cul s'est relevé tout seul pour la suivre ! Je ne voulais pas qu'elle me lâche ! Je me relâchai sur mon lit et à mon grand bonheur celle-ci ne me laissait pas tomber mais continuais à bouger sa tête doucement autour de ma bite descendant et remontant, elle était brulante dans sa bouche et complètement couverte de salive qui me coulait même vers mon pubis et mes couilles ! Ooohh putain c'est trop bon !
Mon fantasme le plus fou se réalisait ! J'étais sur le point de jouir, mon sperme n'avait que quelques millimètres de tunnel à faire pour atteindre la sorti et exploser ! D'ailleurs, dois-je la prévenir ? Non je ne crois pas ! Elle me croit endormi (enfin je crois) et ne pourra pas me faire de reproche si je me soulage dans sa bouche...et je n'allais pas gâcher cette occasion de réaliser cet autre et ultime fantasme !
J'allais jouir dans une seconde....quand je vis une silhouette devant ma porte !
" Jessica qu'est ce que tu fout ! ? " (Jessica = Ma soeur)
Dit-elle en allumant la lumière !!



:ouch:





C’ÉTAIT MA SOEUR DEPUIS LE DÉBUT !!! ??? :ouch:
Je tourna la tête pour voir ma soeur avec ma bite dans la bouche ! :ouch: et c'est à ce moment que je lâche la sauce ! puis......TOUT DEVIENT BLANC ! et.........










J'ouvre les yeux :hap:
Je constate que mon boxer est mouillé, qu'il n'y avait personne dans la chambre et qu'il faisait jour.......FOUTUE RÊVE ÉROTIQUE !!
Oh mon dieu j'avais l'impression que c'était vrai....c'était tellement vrai :snif: d'ailleurs quand est-ce que je me suis endormi ? Ma soeur et Léa n'avaient donc rien fait ? je ne sais même plus si je me suis réveillé vraiment pour aller pisser...mais c'est à ce moment que j'entends :
" ESPÈCE D'IVROGNE !! "
C'était ma mère qui venaient de lancer ça dans la cuisine.....avant que j'entende mon père s'excuser.......c’était eux qui m'avaient réveillés......huum " espèce d'ivrogne " donc mon père s'est bien bourré la gueule cette nuit, et je me suis bien réveillé, alors j'ai bien entendu Léa et ma soeur gémir dans sa chambre ! J'ai du m'endormir après avoir fuit après le bruit involontaire sur leurs porte !
Même si je sais que tout ce qui s'est passé après n'était qu'un rêve mais le fait de savoir que ce qu'elles faisaient dans la chambre était une pure réalité me faisait sourire dans mon lit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.