Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Journal d'un détraqué.


Par : SandySweet
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 13/09/2011 à 20:35:46 par SandySweet

"-Peut-être….., Dit-elle en partant."


Je monte dans ma chambre avec un bordel dans ma tête, qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Mon dieu je deviens fou !
Je me suis dans mon lit songeur à ce qui vient d’arriver, je me mis sur le dos en réfléchissant, et puis merde ! J’enlève mes vêtements et entame un M+Z pour me calmer, j’étais nu entrain de penser à….ma sœur, pourquoi elle m’excite ? Pourquoi elle me plait tant ? C’est ma sœur putain !! Mais je n’en pas l’impression au fond comme si mon attirance (amour ? ) pour elle n’avait pas de barrière, je ressentais quelque chose que j’ignorais….
D’habitude je dors avec un boxer, rarement nu sauf lors des nuits chaudes d’été, mais après avoir m+z je n’ai pas pris la peine de remettre mon boxer....

Dimanche 11 décembre  12h00 :


J’ouvre les yeux, je suis toujours sur le dos, avec mon érection matinale qui relevait le drap blanc…. les appels de ma sœur venaient de me réveiller, je regarde le réveil, c’est vrai, il est tard mais j’ai encore envie de dormir, je n’avais pas encore répondu à ma sœur quand j’ai eu une idée……
J’ai continué à faire semblant de dormir pour que ma sœur monte, j’avais mon érection matinale qui soulevait le drap (bien la tente ? ) quand j’ai entendu ses pas derrière la porte j’ai fermé les yeux, j’entendis ma sœur répéter mon prénom une dernière fois assez faiblement, je ne réponds pas pas…
Après quelques instants j’entends le grincement de la poignée de la porte, puis le bruit de celle-ci s’ouvrant doucement puis……rien
Plus aucun son, le silence complet, mon cœur battait la chamade, la tentation d’ouvrir les yeux est insupportable ! Quand les bruits on reprit, c’était le bruit de pas silencieux s’approchant, ma sœur s’approchait sans savoir que j’étais éveillé ! Les pas se sont arrêtés pour reprendre 20 secondes après, mais dans l’autre sens, elle s’éloignait…
La porte se referma, puis 10 secondes après j’entends toquer à la porte et ma sœur m’appeler, elle ne voulait pas que je sache qu’elle a vue mon érection et que je pense ça lui a plus….
Bref, j’ai enfin répondu : «OUI ! J’arrive tout de suite ! » pour m’habiller et sortir juste quelques minutes plus tard.


Commentaires