Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 12


Publié le 22/09/2016 à 23:01:47 par Onlie

Dans ma chambre à 23h40,

Cela faisait un bon moment que j'attendai le retour de mon amie, j'avais eu le temps de regarder "Le monde de Némo". Un dessin-animé basé sur une famille déchirée et malgré tout reconstruite grâce à l'enlèvement de l'enfant. Mais un seul long métrage ne suffisait pas à atteindre l'heure du rendez-vous donné par Filip, j'ai donc regardé par la suite, "Rebelle". Celui-ci était basé sur la liberté de la femme ainsi que du mariage non-forcé. Il est vrai qu'étant enfant, la signification des dessins-animés ne nous perturbaient pas, mais même si à mon âge, j'ai la connaissance des significations des films, ils avaient tout de même fait toute mon enfance,

Il était déjà 23h50, je devais aller à la cafet retrouver Filip pour qu'il puisse me raconter ce qu'il avais vu.
Mais Swann n'était toujours pas revenue après cette histoire de règlement de compte, ça m'inquietais un peu de n'avoir aucunes nouvelles de sa part. Mais mon inquiétude ne servait a rien car à peine avais-je pensé cela que mon téléphone vibra, laissant apparaitre un message de Swann.
-Rejoins moi dehors avant qu'on ailles à la cafet.
-D'acc, j'arrives, répondais-je.

23h52,

Je claquai ma porte doucement. En me retournant, je vis un garçon soitir de la chambre de Théo, à la première impression, il était assez inquiétant habille tout de noir.
Après avoir fermé a clé la chambre, il se retourna, me regarda de bas en haut comme s'il m'analysait puis il entama la discussion.
-Tu dois être Aria, n'est ce pas ? Demanda-t-il.
-Oui, c'est moi..commençais-je.
-Juste une chose, saches que tu as de la chance, dit-il avant de repartir.
Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait dire par là, mais il etait trop tard pour lui demander: il était deja partis.

Me disant que ce n'était pas important, je descendais les escaliers menant à la sortie.

23h55,

En quelques pas, jetais arrivée à l'entrée du bâtiment. Swann était assise sur une marche, elle ne m'avait pas entendue arriver. En avancant vers elle, je pouvais remarquer facilement ses reniflements ainsi que des larmes qui coulaient le long de ses joues. Lorsque je me plaçais à ses cotes, elle s'empressa d'effacer ses larmes et me regarda de ses yeux rouges de tristesses.
-Swann ? Mais qu'est-ce qu'il y a ? C'est la première fois que je te vois pleurer.
-Je ne pleures pas, t'es con.
-Je te connais par coeur, le moindre signe de faiblesse tu le cache. Tu sais, si tu as quoi que se soit, tu peux me le dire, déclarais-je.
-Je sais, je voulai juste que tu restes un peu avec moi, avant. Aller viens, on doit aller à la cafet.
Je pris Swann dans mes bras avant de me lever et l'enlacais en lui faisant un bisous sur le front.
Nous nous levions et nous nous dirigions en direction de la cafet, il y avais quelques élèves traînant encore dans les couloirs, mais seulement une poignet.

00h00,

Arrivées à la cafet qui par cette heure était vide, nous nous asseyons à la table de ce midi en attendant la venue de Filip.
-Salut les filles, commença-t-il en arrivant. Je vois que vous êtes venues..
-Déjà que l'histoire m'intéresse, mais si en plus elle me concerne, annonçais-je.
Swann ne participait pas a la discussion. Elle restait de silence avachie sur la table d'un air fatigué et triste.
-Sachez juste que je ne connais qu'une seule personne sur les deux, informa Filip.
-C'est bizarre pour un mec qui sort avec Courtney, constatais-je.
-Bref, interrompa-t-il. Alors, je devais prendre ma douche ne voulant réveiller personne je la prend toujours aux alentours de minuit.
Et là, j'ai entendu des bruits étranges venant d'une cabine, je pensais pouvoir avoir un porno en plein live mais vu ce qu'il s'est passé ça aurait été classé dans les catégories "Gay", "Hardcore" ou "GangBang".
-Euh, ouais et ensuite ?
-Ensuite en espionnant un peu, j'ai vu deux mecs autours de Théo qui était attaché et bâillonné à une chaise.
Y'en a un, il faisait un peu peur et le deuxième c'était Kyle.
-Continues, dis-je perturbée.
-De mon point de vue, Kyle était le meneur. De ce que j'ai compris, Kyle lui en voulais de s'être joué de toi, parce qu'à cause de Théo tu te méfie de lui alors que c'est le mec le plus fidèle mais il a aussi dit quil allait tout faire pour t'avoir.
Kyle posait des questions à Théo et il devait répondre, mais disons que Théo n'était pas coopératif, s'il l'aurait été il ne serait pas à l'hôpital à l'heure qu'il est.
Kyle avait l'air d'être vraiment touché par ce que Théo t'avait fait.
Parce que d'habitude, il n'est pas du tout comme ça, il est plutôt pacifiste c'est pour ça qu'il n'a pas touché Théo.
Tu as du vraiment lui taper dans l'oeil, m'expliqua-t-il.
Suites à cet aveu, je tournais la tête en direction de Swann en pensant qu'elle allait me narguer mais finalement, je constatais avec surprise qu'elle s'était endormie.

-Merci beaucoup Filip de m'avoir tout raconté, mais comme tu le vois, elle s'est endormie donc on va rentrer si tu veux bien nous excuser.
-Pas de soucis, tu veux que je t'aide à la porter ? Proposa-t-il.
-Non, je m'en charge vas y.

Filip sortit de la salle, quant à moi je pris Swann et la mis sur mon épaule toujours endormie et remontais jusqu'à ma chambre.

00h20,

Je déposais délicatement Swann dans mon lit. Ayant en tête l'histoire de Filip, je décidais de laisser un mot a l'intention de Kyle afin qu'il vienne me parler.
À mon tour, j'allais me coucher car demain sera le jour de la deuxième visite des maisons et je devais ainsi me préparer.
En revanche l'etat de Swann m'inquietais c'était une fille forte rare était ses pleures que c'était il passé ?
-Décidément, je joue à la détective en ce moment, pensais-je.

J'aurais sans doute du mal à dormir avec tout cela mais je dois me reposer, je m'allongeais aux côtés de Swann et fermais les yeux tout en imaginant de belles choses pouvant m'aider à m'endormir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.