Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 10


Publié le 18/09/2016 à 22:33:03 par Onlie

Chambre de Kyle à 14h00,

Je pénétrai dans la chambre, Kyle était à son bureau plongé dans ses bouquins.
La chambre était visiblement de la même dimension que la mienne. Les même meubles principaux étaient placés mais on y avait ajouté une petite télé avec des consoles, et une table servant de bureau.
Les murs étaient peints de rouge bordeaux tandis qu'au sol, il y avait une moquette toute douce d'un marron très clair. La chambre était bien rangée, même extrêmement bien, comme si son occupant était maniaque.

-C'est moi, que me voulais-tu ? demandais-je.
-Ah, assis-toi. J'ai presque finis.

Je m'asseyai sur le lit et attendai.
Il referma son cahier et s'asseya à mes côtés.
Il joignit ses mains et plongea son regard dans le mien, pourtant j'avais du mal à le regarder droit dans les yeux depuis cette soirée mais cette fois, je le regardais dans ses yeux. Il était trop tard, je m'étais perdue dans ce vide marron clair.

-Je voulais m'excuser, commença-t-il.
-Tu n'a pas à t'excuser. Tu as juste été franc et clair.
-Non, mais tu ne me comprends pas, je t'ai juste mal jugée, quand tu es arrivée accompagnée de Courtney j'ai juste pensé que tu étais comme elle. Cette fille, je ne peux pas la supporter, me confia-t-il.
-Elle m'a l'air très gentille.
-Tu devrais te mefier de cette fille et même de toute la sororité. De toute façon vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde toute les deux.
-Comment tu pourrais la savoir, demandais-je.
-Une intuition mais tu verras par toi même.
-Ouais, d'accord. Bon maintenant que tu t'es excusé, je peux y aller ?
-Non, j'ai une dernière chose, bafouilla-t-il.

Son regard était plus insistant que tout à l'heure, je ne pouvais que continuer de le regarder dans les yeux, sans pouvoir m'en détacher. Il se pencha alors doucement vers moi, et posa une main sur ma jambe pour prendre appui et m'embrassa. Je m'étais laissée faire en laissant m'embrasser à peine une seconde mais je repris immédiatement mon esprit et le repoussai en lui attribuant une giffle assez forte et me levais pour sortir aussitôt de la chambre et le laisser seul.

-Aria, dit il en se tenant la joue. Je ne te laisserais pas repartir une deuxième fois.

14h25,

Je venai de claquer la porte de celui que j'aimais, Swann était en train de monter les marches des escaliers afin de regagner ma chambre et remarqua mon attitude.
-Bah alors, un problème ? Me demanda-t-elle.
-En quelques sortes. Bon viens là.
-J'arrive, j'arrives. Alors, tu lui as parlé ? Il a dit quoi ?
-Il s'est excusé, et m'a embrasse, dis-je avec excitation.
-Eh Bah, quelle chance, tu dois bien être contente, toi.
-Oui, je suis contente, commençais-je.
-Je sens qu'il y a un "mais" dans ta phrase, remarqua-t-elle.
-Mais, je l'ai repoussé et je lui ai mis une claque plutôt forte et après je suis partie.
-Ah je vois, dis moi Aria..
-Oui ?
-Quand est-ce que tu es tombée sur la tête? me cria-t-elle. Bordel tu le kiff depuis toujours ce garçon.
-Non, mais je ne t'ai pas tout dis, déclarais-je.
-C'est à dire ?
-Avant de savoir que Kyle était dans le campus, j'avais rencontré un garçon très sympathique qui s'appelle Théo. Sauf que je me suis trompée sur son compte, il s'est joué de moi, il avait une copine et il a quand meme couché avec moi, confiais-je.
-Tu as couché avec ce gars le jour même ?
-Te moques pas, mais oui. Je me suis faite embobiner par ses belles paroles.
-Tu veux t'assurer que Kyle soit fidèle et clean et tout ce qui suit ?
-Voilà exactement, confirmais-je. Sérieux je craque sur Kyle depuis petite, tu crois qu'en le retrouvant je vais le laisser filer ? En plus il m'avais juste mal jugée donc c'est bon non ?
-Ouais, ouais. Juste un conseil ma poule, si un mec n'est pas fiable, tu ne le sais qu'après. Et promet moi de ne plus couchélevé avec un mec des que tu le rencontre. Au fait, je reste une semaine. Ça te vas ?
-Je te le promet, et puis c'est pas dans mes habitudes et c'est parfait et si on a beooin de prolonger c'est pas grave.
Bon rentrons, on va se regarder un film, tu dormiras avec et voilà au pire nous ferons tout ensemble. Ça ne te gêne pas ?
-J'ai l'habitude maintenant.

En parlant nous n'avions pas remarqué que la porte de la chambre de Kyle était ouverte et qu'il nous écoutait depuis le début.
-Donc ce n'est pas du tout perdu alors, comprit-il. Faut que je retrouve ce con de Lucas, je vais l'exploser celui là.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.