Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 9


Publié le 18/09/2016 à 10:35:16 par Onlie

Dans ma chambre à 13h15,

-Je vais tout t'expliquer mais avant j'ai une question: Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Questionnais-je.
-Mais, tu es pourtant au courant. Après le baccalauréat, j'ai décidé de prendre une année sabbatique.
-Oui, ça je le sais. Je te parle du physique !! Regardes toi, tu as fais une teinture, tu portes des talons, pas de jogging. Il s'est passé quoi en si peu de temps ? Demandais-je.
-Ah bah rien de spécial, dit-elle l'air gênée. J'avais envie de changement, de tenter de nouvelles choses. C'est vrai que le jogging/basket c'est confortable mais je me dois de prendre soin de moi.
Bon, ne change pas de sujet, je veux tout savoir !! S'exclama-t-elle.
-Bon très bien, très bien, soupirais-je.

J'ouvrai grand la bouche, comme si j'allai commencer à parler mais en réalité, je cherchai ce que j'allai dire en premier à mon amie. Trop de choses s'étaient passées en peu de temps, et je ne devai pas me perdre dans mon récit. Je décidai alors de commencer dans l'ordre chronologique.
-Comment t'expliquer de façon clair sans me perdre.. réfléchissais-je.
-Bah si je n'ai pas compris tu me re-expliqueras, dit-elle.
-Bon pour commencer: Ici il y a des sororités et des fraternités (comme dans les films). La plus importante des sororités c'est les Delta.
-D'accord et chez les mecs ?
-Les Beta.
-Jusque la, je te suit.
-Chaque sororités est composée des soeurs (le nombre dépend de la maison) et aussi d'une présidente qui les représente. Évidemment tu connais ma chance incroyable, la présidente de ce cycle c'est Courtney Kane.
-Quoi !? Tu parles bien de LA Courtney Kane ? La blondinette toute mignonne qui en fait est une vipère ? Celle qu'on s'est coltiné durant tout le collège et qui nous a fait vivre un enfer jusqu'à son changement de lycée ? Demanda Swann.
-Mais c'est qu'elle a une bonne memoire la petite, la taquinais-je.
Mais tu sais, elle a l'air d'avoir beaucoup changée, elle a un copain à lunettes mais toujours accompnee de ses bonniches.
-Mais je ne comprends pas, tu t'en fou non, tu fais ta vie comme au collège ?
-Non, je suis l'héritière des Delta, je dois donc rentrer dans cette sororité et bizarrement, Courtney est aussi tendre qu'un agneau.
-Effectivement le fait que ta mère était aussi présidente de cette sororité ne t'aide pas, mais "Courtnet" et "tendre" ne vont pas ensemble.
-Ce qui me fais douter c'est qu'une fille me dit de me méfier des Delta.
-Tu devrai simplement l'écouter je pense.
-Je verrai, mais ce n'est pas tout.. commençais-je.

À peine ai-je eu le temps de commencer ma phrase que la porte toqua et s'ouvrit immédiatement.
Swann me dévisagea en voyant Kyle s'avancer dans ma chambre.

-Ah je suis désolé, je ne savais pas que tu étais occupée.
Je reviendrai plus tard, dit-il.
-Mais bordel, qu'est-ce que tu fou là !? Laisses moi tranquille. Pourquoi tu me suit !?
Swann assista à la scène sans rien dire, me voyant crier après kyle, elle me fixa de ses grands yeux d'un air surpris.

-Je veux juste te parler, un instant, s'il te plait, demanda-t-il.
-D'accord, mais après tu me laisse tranquille ?
-Promis, je serais dans la chambre N°29.
Kyle s'en alla, me laissant seule avec Swann qui me devisagait toujours.

-Ne t'emballes pas, commençais-je.
-Nan, mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ton truc pourris sur Courtney là !? S'exclama-t-elle. Tu te rends compte que tu as une chance incroyable ? Toi avec le beau-gosse, dans le même campus et dans la chambre d'en face en plus !! Vous êtes pas ensemble ?
-Putain mais écoutes moi !! Non, c'est loin d'être mon copain et j'en veux pas, disais-je.
-Mais te fou pas de moi !! T'es en kiffe sur lui depuis le collège.
-Non, mais je l'ai jugé que par l'apparence, je crois bien. Ce n'est qu'un macho et ironie du sort, maintenant c'est lui qui me courts après.
-T'as une de ces chance toi, tu le realiseras plus tard et tu pense qu'il va te dire quoi ?
-Je ne sais pas et je m'en fiche. Dis tu veux bien rester avec moi quelques jours ? S'il te plait, suppliais je.
-Pourquoi pas, je vais bien voir comment ça se passe ici, c'est d'accord. Du coup j'appelle ma mère, je vais chercher mes affaires et je reviens.
-D'accord, bah moi je vais voir l'autre abrutis.

Je sortai de ma chambre en même temos que Swann et me dirigeais vers la porte d'en face et toquai.

-Entres, fit la voix de Kyle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.