Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 8


Publié le 17/09/2016 à 09:39:38 par Onlie

Dans ma chambre à 09h50,
(Le lendemain)

Mes yeux s'ouvraient petit à petit me laissant reprendre mes esprits. Je posai mes yeux sur le réveil affichant "09h50".
-Quoi !? Déjà !? M'écriais-je. Je suis en retard à la première réunion ?

Le temps m'etait compté, je n'en avais pas assez pour manger et me préparer. Je pris les habits posés sur la chaise de mon bureau et les enfilai à grande vitesse car il était préférable de sortir le ventre vide plutôt que cul nu.

10h00,

-Putain, j'aurai finalement dû y aller à poil, dis-je en marchant vite. J'ai trop faim.
-T'es préssée ? Tu veux une pomme ?
-Comme si cela ne me suffisait pas, disais-je en m'arrêtant face à Kyle. Je préfère mourir de faim, merci.
-Ce n'est qu'une proposition, si tu préfère avoir faim, c'est ton choix, poulette.
-Si tu veux bien m'excuser, je suis en retard, disais-je en reprenant ma route comme de rien n'était.
-En retard ? Si c'est pour la réunion de l'Assemblée, elle est reportée à la fin du recrutement, me cria-t-il.

Je ne fis pas attention à son avertissement et continuai mon chemin jusqu'à la salle, mais effectivement personne ne l'occupait. Kyle avait donc raison.

12h00,

Comme ce matin je m'étais réveillée en retard et que j'avais préfèré sortir habillé plutôt que de manger, je suis donc allée prendre un beignet à la fraise et un chocolat chaud à la cafétéria.

Nous n'étions qu'en début d'après-midi et il faisait un temps juste parfait: pas de rayon de soleil, un ciel entièrement bleu, pas de nuage ni de vent et une température douce. C'était un temps idéal pour manger dehors et profiter du beau temps.
-Super, il n'y a personne, disais-je en s'asseyant sur un banc donnant une vue d'ensemble des maisons.
Je pris mon téléphone et envoyai un message:
"-Salut, viens plutôt pour 13h (si tu peux).
Et il n'y a pas d'adresse, c'est juste la Fac Ravel.
-À dans une heure alors :-), me répondit-elle."
Je n'eu pas le temps de ranger mon téléphone, j'avais reçu un nouveau message. Celui-ci était de mon père.
"-Sur le parking, viens, m'avait-il envoyé".

-Bon, dans ce cas. J'y vais, dis-je à haute voix.
-Tu parles toute seule ? Dit Kyle en s'asseyant à côté de moi.
-Tu me suit maintenant ?
-Comment tu sais que c'est moi ? Tu n'as même pas relèvé les yeux de ton téléphone.
-T'es chiant, dis-je en le laissant seul sur le banc.
-Mais attends !!
-Non !!

12h10,

J'etais arrivée sur le parking, je pouvai apercevoir la vieille voiture pourrie de mon père car toutes les autres étaient neuves.
Et pourtant nous sommes une famille de classe moyenne. Je n'avais jamais compris pourquoi mon père tenait tant à ce cercueil.
-Je suis là !! Dit-il en levant un bras.
-J'ai vu papa.
-Ah, pardon. C'était une étagère que tu voulais non ?
-Tu es venu pour qu'on ailles acheter une étagère ? Mais j'ai rendez-vous à 13h.
-Un garçon ? Me questionna-t-il.
-En quelques sortes. Nan, mais tu la connais.
- Ah c'est une fille, je vois c'est qui alors.
Bon, sinon il y a un Conforama pas trop loin d'ici, je t'y conduits.

Après 30 minutes passés dans le magasin, nous avions enfin pu ramener l'étagère au campus.

-Nous sommes arrivés, je m'occupe de l'étagère, t'en fais pas.
J'étais devant les bras croisés, les clés en main tandis que mon père portait mon étagère deriere moi.

13h10,

Nous étions enfin arrivés à ma chambre, mon père posa sur mon lit le carton. Puis quelqu'un vint toquer à la porte.
-Oui ? Dis-je en ouvrant la porte.
-Coucou Aria, ça fais longtemps. Dit mon amie.

Sur le seuil de ma porte se tenait mon amie, Swann. Elle était brune foncé, des yeux gris, similaire à ceux d'un chat. Elle était un peu plus grande que moi, et avait aussu des formes magnifiques. Quand elle parlait, on pouvait très bien entendre son accent russe qui pouvait en faire craquer plus d'un. C'était une fille vraiment somptueuse.
Sur le coup, je ne l'avais même pas reconnue. Et pourtant, je la connaissait depuis le collège car avant, elle habitait en Russie (d'où son accent prononcé) .

-Entres, je t'en prie.
-Tiens bonjour Swann, commença mon père. Ça fait un petit moment n'est ce pas ? Dit-il avec un clin d'oeil. Par contre les filles, je vais vous laisser. J'ai promis certaines choses à ta mere
-D'accord papa, à bientôt.
Je terminerai de ranger.

Mon père s'en alla me laissant seule avec mon amie.
-Alors quoi de neuf? Des ragots ? Demanda-t-elle.
-On peut dire ça, répondais-je


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.