Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 14


Publié le 17/10/2016 à 21:28:39 par Onlie

Dans ma chambre à 21h50,

J'avais passé la journée en compagnie de mon amie même si mon esprit s'était souvent perdu dans l'imagination de ce qui allait se passer ce soir.
J'ai d'ailleurs dû lui demander de s'occuper le temps d'une heure ou deux en attendant que je puisse discuter avec le beau Kyle. Elle a été très compréhensive malgré le fait qu'elle a toujours des idées perverses à mon sujet.

22h00,

Le réveil, signe d'obligation et d'occupation. Il sonna me faisant légèrement sursauter de surprise. Cette sonnerie évoquait le face à face avec Kyle. Pourtant, ce qui m'envahissait était le stress, le stress d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas.

22h10,

Le temps passait peu à peun mais personne n'était encore venu me voir. J'avais déjà perdu espoir de le voir s'expliquer et pourtant, j'avais baisser trop vite les bras, on toque à la porte de façon neutre et simple.
-Entrez, dis-je dans le doute.
En une fraction de seconde, je jetais un coup d'oeil rapide sur l'ensemble de ma chambre. Celle-ci n'avait aucun défauts, tout était à sa place prêt à accueillir une tribu d'enfants.
-C'est moi, fit la voix masculine de celui que je chérissais. J'ai reçu ton mot, tu voulais me parler ?
-Oui assis-toi, dis-je en posant la main sur mon lit.
Il s'asseya sans poser de question et se tournà vers moi. Je me retrouvais face à face du garçon que j'aimais depuis si longtemps. Et pourtant à son départ pour la fac, je m'étais obligée à l'oublier, à passer à autre chose car je ne pouvais restée amoureuse d'un garçon que je ne reverais jamais plus mais lorsque je l'ai revu à la soirée, j'avais cette impression qu'on m'offrait une seconde chance, la chance d'être avec lui ou peut être n'était ce qu'une simple coïncidence.

Je me devais de lui parler de façon honnête sur ce que je ressentais pour lui afin d'en venir à l'agression de Théo. Je pris alors une grande inspiration.
-Bon écoutes, dis-je en baissant les yeux. J'ai plusieurs choses à te dire. Ce n'est pas facile pour moi mais je me dois de te parler.
Je te connais depuis le collège, tu ne me remarquais jamais. Mais le problème tu vois, c'est que moi je suis tombée amoureuse de toi.
Par chance, nous avons fréquenté le même lycée, mais je n'ai pas eu le courage de venir te voir.
Lorsque tu es partis, je me devais de t'oublier mais en te revoyant à la soiree, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de saisir cette opportunité même si je dois me prendre un râteau.
-Je, commença-t-il.
-Laisse moi finir s'il te plaît.
Le fait que tu ne te souvenais jamais de moi ou que tu ne faisais pas attention à moi ne me derangeais pas vraiment parce que j'étais très timide et rêveuse.
Donc voilà, c'est dit.

Je relevais alors les yeux et les plongais dans les siens, il me sourit en posant une main sur ma jambe et m'emnrassa de ses lèvres si douces, j'en fut surprise mais contente car c'était un signe plutôt bon à l'égard de mon monologue sentimental. Mon réflexe fut malheureusement de le repousser et de continuer mon discours.

-En revanche, la première nuit de mon emménagement ici, j'ai rencontré un garçon du nom de Théo et comme je ne savais pas encore que tu étais là et que je devais tourner la page, je me suis jetée dans ses bras sans trop faire attention au revers de sa sympathie. Je ne savais pas qu'il avais une copine et qu'il se foutait de moi.
Et j'ai parlé de cette situation qu'à une seule personne, Swann une amie à moi.
Mais étrangement cette histoire a circulée chez quelques personnes je ne sais trop comment et Théo s'est retrouvé le lendemain à l'hôpital.

Au moment où j'eu finis ma phrase, Corentin baissa les yeux. Je soupirais alors.
-Pourquoi tu as fais ça ? Et surtout, comment t'étais au courant ?
Il bafouille alors quelque mots avant de se lancer réellement.
-En réalité, je t'avais déjà remarquée depuis longtemps.
Et pour Théo, ça m'a mis en rogne qu'il se soit fichu de toi, je regrette mes actes mais je ne supportais pas de savoir ça.
-Mais comment tu savais pour Théo ?
-Je t'ai entendu en parler dans les couloirs et si ça pas te rassurer, je ne l'ai pas touché.
-Je te remercie de ta franchise, mais je te demanderais de partir mon amie est sortie pour qu'on puisse discuter seul à seul. Je ne vais pas la faire patienter d'avantage.
-Je comprends, bonne soirée.

Nous nous levâmes et nous nous dirigâmes vers la porte, il sortit et se retourna pour me saluer.
Mon corps se lâcha, je me mis sur la pointe des pieds et je l'embrassais de moi-même. Moi qui m'étais promis d'attendre.
-Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, dis-je en reculant.
-Tu n'as pas à t'excuser.
Il pris alors mes joues dans se mains si grandes et m'embrassa à son tour, avec passion pendant que moi je passais mes bras autours de son cou. Un peu comme les films déjà vu.
-Eh bah, tu ne devais pas juste parler avec ton beau-gosse toi ? Fit une voix familière. Vous communiquez comment ? Avec la langue ? Termina Swann.

De peur, on s'arrêta en s'essuyant les lèvres.
-Ah Swann !! Je ne t'ai pas envoyé de messages pourtant, dis-je confuse.
-Non, je comptais assister à la scène de cul en fait. Mais un bisous c'est déjà bien. La suite viendra plus tard, dit-elle de bon coeur.
-Elle dit ça pour rigoler, hein ? Demanda Kyle.
-J'espère, fis-je.
-Bon je vais vous laisser alors, à plus tard Aria, finit Kyle.
-À plus tard !!

Kyle descendit les escaliers tandis que nous retournons dans la chambre.

-Tu sais quoi ? demanda Swann.
-Quoi ?
-Demain, en soiree, on va fêter ça !!
-Si tu veux, dis je en lui tapant sur l'épaule.

Mon objectif allait être presque atteint, c'était bon signe avec Kyle. Swann avait raison, nous devons fêter ça.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.