Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 7


Publié le 15/09/2016 à 02:00:21 par Onlie

Dans ma chambre à 20h01

Il était déjà 20h passé et j'étais là, encore étalée sur mon lit en sous-vêtements, perdue dans mes pensées.
Je ne savais plus quoi faire, si je pouvais avoir confiance en Courtney alors qu'étant plus jeune elle m'avait fait vivre un enfer.
Ou devrais-je faire confiance en Heaser alors que j'ai couché avec son ex.
-Oh, je ne sais pas, je ne sais plus !! criais je. J'y réfléchirai plus tard, je verrai bien pendant la soirée.

J'ouvrai ma penderie qui était bien rangée pour l'instant et je cherchai désespérément des habits, pouvant convenir à cette soirée.
-Un pantalon ? Non !! Une jupe ? Non, c'est pas bon. Donc une robe. Ah, ça y est j'ai trouvé. Aux chaussures maintenant. Pas de talons trop haut, pas de basket. Oui, voilà ce que je recherches !!

Je pris une robe en ballon, bleue turquoise et une paire de talons compensees.
Je prenai juste un petit sac noir pour y mettre mon téléphone, mes clés et quelque trucs qui pourraient me servir.
Ça y est, j'étais enfin prête. Je pouvais enfin sortir.

20h40,

J'arrivai au portail de la propriété des Delta.
-Wow, dis-je d'admiration.

La maison des Delta était la plus grande et la plus belle de toute, elle était toute blanche. C'était pratiquement un manoir.
Il y avait énormément de monde dans le jardin. Certains étaient à la piscine, d'autres fumaient et discutaient.
Je me dirigeai vers l'entrée de la maison. Tout le monde me devisagaient, je me sentai mal à l'aise.
-Bonjour, dis-je aux gens qui me devisagaient. Aaah un zombie !!m'écriais-je. Ah non, juste un mec moche grâce aux tatouages, me disais-je à moi même.

Je passai le seuil de la porte d'un pas timide.
J'avançai sans savoir où aller, quand mon regard croisa une jeune fille de dos: c'était Courtney.
Elle était avec un mec, assez mignon, plutôt grand.
Je tapotai sur l'épaule de Courtney même si j'avais peur de la deranger.
Elle se retourna et un sourire se forma, elle s'apprêtait à parler, quand le garçon la devança.
-T'as trop pris la confiance petite, dit-il. Tu n'as pas le droit, je suppose que tu es en recrutement ?
-Calmes toi Filip, l'interromoa-t-elle. C'est mon invitée. C'est Aria la nouvelle héritière de cette année.
-Merci mais je suis au courant. Tout le monde la connais je te signial. Et elle n'a pas le droit d'être là.
-Mais elle en vaut la peine.
Bon, je reviens je vais avec elle. Tu me rejoindtas dans ma chambre ?
-Oui, bah oui, dit-il d'un agacement.
-Aria, tu es notre invitée d'honneur, dit-elle en me tirant par le bras et me servant un verre de punch.
Mais, je n'avais pas du tout entendu ce qu'elle avait dit.
J'étais concentrée sur un beau garçon aux cheveux châtain qui servait les verres. Il avait des yeux d'un marron tres clair entouré d'un marron plus foncé, il était plutôt grand environ 1m85, et musclé mais pas trop juste comme je les aimais. Il avait un si beau visage, un visage d'ange.
Il discutait avec un garçon en même temps qu'il servait les verres.
Courtney remarqua ma concentration sur ce beau jeune homme et m'arracha de mes pensées occupées par ce bel étalon.
-Plutôt beau-gosse, dit-elle.
Retiens une chose ma petite: ce que tu veux avoir, si tu fais partie des Delta, tu l'auras.

Elle me tira par le bras et me dirigea vers le garçon et commença une conversation.
-Salut Kyle, commença-t-elle. Je te présente Aria. Tu ne voudrais pas lui parler de nous et lui dire à quel point les Delta sont géniales?
-Salut, dis-je.
Il me regarda du coin de l'oeil.
-Bon, je reviens, annonça Courtney.
-Je parie que je sais ce que tu étudie, commença l'ami de Kyle.
-Alors vas-y, lui dis-je.
-Anglais. Oh non Maths, essaya-t-il.
-Pourquoi perdrait-elle son temps dans les études, commença Kyle. Je suppose qu'elle est là pour intégrer les Delta. Non ?
-En fait si tu veux tout savoir, je fais des études d'Art et de langue.
Par contre toi tu dois sûrement être étudiant en sexisme, bonne soirée, dis-je en m'en allant vexée.
-Ah celle là, elle te plait hein Kyle ? Dit son ami.
Vexée par la discutions avec Kyle, j'avais décidé d'aller prendre l'air.

21h20,

J'étais assise quand un garçon vint s'assoir à mes côtes.
-J'ai vu la façon dont t'as traité ce mec, c'est qu'un pauvre type.
-Hum.
-Moi c'est Eliot, et toi ?
-Aria.
-Tu es là pour le recrutement aussi, non ?
-Ouais.
-Écoutes si on y survis, je t'inviterais à la fête pour les nouvelles recrues, ça te tentes ? Demanda-t-il.
-D'accord, dis-je d'un sourire forcé.
-Super, par contre j'y vais. A plus.

Il était maladroit mais c'est ce qui faisait son charme, même si Kyle était mieux physiquement.
Je pris mon téléphone et appelais une ancienne amie de lycée.
-Allô ? Ouais c'est moi, ça te dis de passer demain ? D'accord ? Je t'enverrai les coordonnées. Bisous.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.