Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 39


Publié le 07/08/2014 à 21:02:26 par LePatriarche

Durant la nuit, ScenarMan ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il pouvait se passer derrière mon mur, une scene hot, les deux femelles qui se frottent le minou, se mettant une quantité astronomique d'huile sur le corps, disposant du nutella sur leurs tétons pour un petit dej endiablées ou autre péripéties fort dégueulasses. Bref, elles dorment juste, y'a aucun bruit juste derrière, rien d'anormal en tout cas. Mais connaissant Sabrina, elle doit être aux anges, c'est certain. Alexia est loin d'être un thon, au contraire, elle a réussi à devenir encore plus belle qu'à l'époque...

...

Le lendemain, on me tire de mon sommeil. C'est Sabrina, en petite culotte et seins à l'air. Ouais bien sûr normal. En tout cas voilà une belle vision pour se lever de bon matin, Fidélité apprécie le geste. :noel:

Elle s'assoit près de moi, sa main caressant mon torse alors que je suis encore allongé, à entendre ce qu'elle va me dire.

- Bien dormi mon coeur ?
- Moyen... Pourquoi tu m'as l'air si gentille ce matin ? Notre convive te met de bonne humeur ou comment ça se passe ?
- On peut dire ça comme ça ! M'annonce t-elle en rougissant légèrement.

Ce sourire radieux qu'elle arbore, elle ne l'a que très peu souvent. Mes craintes étaient donc fondés, ma chère pseudo petite copine lesbienne a bien envie de se faire Alexia pour son 4 heures. :noel:

- Et Cécilia ? J'ai comme l'impression que tu l'oublie. Elle est juste en vacances, ne l'oublie pas...
- Non je pense fort à elle, mais c'est dur de tenir.
- En fait t'es accroc au sexe tu peux pas t'en empêcher ? Tu connais le mot "abstinence" des fois ? J'ai pas l'impression.

Elle pose ces deux doigts sur ma bouche, repositionnant son corps sur le lit de manière à s'allonger juste à coté de moi, comme pour mettre les choses au clair.

- Cécilia, c'est toute ma vie. Je l'adore. Toi aussi je t'apprécie, beaucoup même. Mais quand tu joue au mec distant comme ça, faut comprendre que je prends mes distances.
- Ouais prendre ces distances c'est une chose, mais vouloir te faire l'autre cruche, que je déteste par dessus tout, ça m'énerve. Que ce soit pour ma relation difficile avec elle ou ton amour pour Cécilia, c'est un manque de respect, mais t'as joli petite tête arrive pas à l'imprimer.
- Okay attends, sourit-elle, je te propose un truc alors...
- Ah oui, tes fameux compromis légendaire, chuchotai-je.
- Chuuuuuuuut, susurre Sabrina très doucement, posant cette fois carrément sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.

Son plan est simple. Elle et moi, on joue au petit couple heureux, comme ça, d'un coté niveau sexuel elle est satisfaite en attendant le retour de Cécilia, et moi je pourrai mettre la rage à Alexia en lui disant que je suis passé à autre chose depuis. Malin mais y'a quand même quelques failles dans ce plan...

- Et si je refuse ?
- Tu sais, Alexia est dans une période vachement fragile...
- Oui et ?
- Et une fille aussi mal à l'aise succombe rapidement aux avances de quelqu'un, et encore plus à une fille qui fait tout pour la réconforter...
- Ah ok tu profite de sa faiblesse pour faire ressortir son coté lesbienne ?
- Tu sera dans tout tes états que tu me verra l'embrasser avec la langue... Hmmh elle est canon en plus... Je te cache pas que moi aussi j'ai mal dormi cette nuit... Y'avait son petit cul à portée... Rrr aussi ferme comme ça, y'en a pas beaucoup sur le marché... Surenchérit t-elle à chaque fois avec une voix mêlant ironie et passion, comme si elle parlait d'Alexia comme un morceau de viande bon à croquer.
- Parfois tu me fais peur...
- C'est pour ça que tu m'aime en même temps.

Le rougissement très rapide de mes joues et mon sourire gêné ont eu raison de moi, et après un baiser assez long, j'accepte sa proposition. En plus de ça, je dois me montrer ouvert avec Alexia, disponible, prévenant et tout le tralala, pour Sabrina, je dois pas être un gosse qui reste fâché après plusieurs années mais je dois passer à autre chose... Le pire c'est qu'elle a raison. Le problème, c'est sa pensée obscène qui la motive. :noel:

Et puis, la connaissant, je doute qu'elle reste de marbre devant Alexia ou tente juste de sympathiser. Il est fort probable qu'elle tente de "tirer un coup", même si je doute que cette expression puisse servir à une fille ( :noel: ). Mais bref, du coup je vais juste faire ce qu'elle me demande, et puis d'un coté, ça me dérange pas d'être "en couple" avec elle en attendant, j'en profiterai pour faire comme si j'avais oublié son humiliation de l'autre fois dans la douche, et je me vengerai de son coup de pute quand elle s'y attendra le moins, de préférence quand l'autre blonde nous aura quitté. Finalement, ça semble un bon compromis. A moi de bien jouer le coup, lui faisant croire que je suis passé à autre chose, ma vengeance n'en sera que plus terrible... Mais pour l'instant, jouons au petit ami fidèle et dévoué. :noel:

Je pars me balader dans la baraque, histoire de prendre mon petit déj. Je compte partir m'asseoir dans le salon, mais quel fut ma surprise quand j'ai vu Alexia, en sous vêtements, regardant la télé, un coussin collé à sa poitrine fleuris, et les jambes croisés, ces cheveux dorés et son air mêlant tristesse et chagrin. Je suis aussi intimidé que surpris. Okay, elle est venue hier, pourtant la femelle a rapidement pris ces aises ici à se promener en petite tenue... Avec Sabrina sur le dos en plus, les prochains jours risquent d'être difficile à supporter sur le plan mental. Mon cerveau surchauffe déjà, et Fidélité aussi...


Commentaires