Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 35


Publié le 07/08/2014 à 02:30:58 par LePatriarche

Pour une fois, rien ne m'empêche de prendre un peu de bon temps. Ce sera assez "hot" pour moi, alors qu'elle, j'ai l'impression qu'elle a fait ça toute sa vie. Je me mets en place. En attendant impatiemment son arrivée, j'ouvre l'eau ( :noel: ) à température ambiante dans la baignoire.

Y'a une douche et une baignoire. Je n'ose pas imaginer dans laquelle on va être... Nos deux corps collés, moi la caressant avec le pommeau de douche... Ou alors allongés tous les deux dans la baignoire, l'un caressant l'autre... Dans tous les cas, Fidélité est gagnant. :noel:

Après quelques secondes, Sabrina vient me rejoindre. N'attendant pas de rentrer dans la douche avant de se dévêtir bien en entendu, elle l'était déjà avant même de venir. De toute façon " nous ne sommes que deux ici, et ça ne me dérange pas."

Après quelques minutes d'attente, la baignoire est bien rempli. L'eau est à une température parfaite. Sabrina plonge doucement dedans et viens blottir son dos contre la baignoire, je vois ces seins doux et crémeux virevolter au gré des vagues et taper contre l'eau. Elle me tend un gant, je ne sais pas quoi faire sur le coup...

- Avant de mériter ta place juste en face de moi, faut d'abord faire le nécessaire...
- Euh... Oui.

Je peinais à cacher le garde à vous de Fidélité, je viens ensuite m'accroupir juste devant elle, au niveau de son visage. Je frottais légèrement le gant contre sa peau douce, quand ça lui faisait mal elle me le faisait comprendre d'une petite claque humiliante, quand c'était trop doux, elle remettait même en question mes attributs virils. :noel:

Au frottage correct, j'ai eu le droit à un petit baiser sur la bouche, elle paraissait plus relaxée. C'était donc bon. J'ai fini de nettoyer ces deux bras, et pour assouvir encore son plaisir, j'ai pris mon courage pour lui embrasser les deux mains, à sa demande bien sûr. Maintenant, c'est les jambes. Le simple fait de tendre son pied vers moi fit chez moi une forte impression, on entrevoyait légèrement ses parties intimes...

- Oh ! Arrête d'être impatient et de regarder par là ! Maintenant je suis forcé de te punir... Dit-elle toute excitée d'un air séduisant à croquer en jouant à la femme de caractère.

Je passai le gant le long de sa jambe, puis d'un coup de pied, elle m'arrêta net.

- Tu sais ce que ça veut dire puni ? Retire le gant. Nettoie mes jambes avec ta langue. Tout de suite.

D'un coté, elle se montre autoritaire, et de l'autre elle joue à la petite gamine capricieuse. Dans les deux cas, Fidélité apprécie. :noel: Bizarrement, Sabrina me parait naturel, comme si elle ne jouait pas de rôle. Peut-être qu'elle avait le même "délire" avec Cécilia, qui sait, je devrais peut-être les rejoindre pour une douche à trois la prochaine fois ! :noel:

Ensuite, ma langue se pose timidement sur sa cuisse. Je reçois une petite gifle. Là pour le coup autant ça m'excite, autant ça me fait chier d'être arrêter plein de fois. :noel:

- D'abord tu commence par le pied, ensuite tu remontes. C'est comme ça que ça marche.
- Je rentre d'abord, sinon c'est même pas la peine d'y penser...
- Oh qu'est-ce que tu peux être mauvais joueur. C'est mon rituel, tu casses tout...

J'enlève mes vêtements presque timidement, être gêné, excité et tendu à la fois, y'a que Sabrina pour me mettre dans cet état. Une fois entré dans la baignoire assez spacieuse, je me retrouve presque nez à nez avec Sabrina. L'eau nous arrive au niveau de la poitrine et cache nos entrejambes. Je reste cloitré là quelques secondes à attendre, puis quelque chose se pose sur Fidélité. Je tente de mettre la main dessus, c'est son pied gauche. Sabrina me sourit d'un air de dominatrice et tend son pied droit juste au dessus de mon épaule pour le reposer, ces orteils touchant mes cheveux.

- Tu lèche, et je te masse. "Echange équivalent" comme tu l'appelle.

Je ne réfléchis pas plus d'une seconde. Une fois son pied dans ma main, je me mis à l'embrasser, oubliant la honte et pensant au plaisir de Fidélité. Jamais je n'aurais pensé faire ça a une fille, Ego commence à me gueuler dessus, alors que Fidélité prend son pied, et c'est le cas de le dire. :noel:

Mes lèvres entrent en contact délicieusement avec son pied, je passe par chaque recoin, le talon, la plante de pied, je me force à passer des coups de langue sur ses mollets, à la titiller le plus possible, pressant ma langue contre le dessous de son pied. Fidélité est au bord du bonheur, les orteils de Sabrina lui fout un bien fou. Chacun reçoit son petit massage et reste au bord de l'orgasme quasiment, Sabrina est "sensible" concernant cette zone du corps.

Après quelques secondes, Sabrina retrousse mes lèvres avec son pied pour y faire pénétrer ces orteils à l'intérieur, ces derniers cherchent avidement ma langue comme masseur. Ainsi, mes mains passent sur tout son pied pour la caresser, la mettre à l'aise, dans de bonnes dispositions.

Ma langue fait le reste du taffe. Progressivement, je sors ENFIN son pied de ma bouche, pour me diriger vers le talon avec des baisers, puis je remonte encore vers son genou que je mord légèrement, lui faisant lâcher un râle de plaisir. Je poursuis ma route jusqu'à son entrejambe, pressé d'atterrir sur la mignonne petite boule de poil qui va s'offrir à moi, mais elle m'arrête net.

- On fera ça après tu veux bien ?
- On avait un accord je te signale.
- Oui, chacun a eu le droit à son massage, sois pas pressé mon chou.

Pour passer ma peine, j'eu le droit de lui masser les deux seins avec du savon, doucement, tendrement, je voyais ces tétons qui pointait. Lesbienne peut-être mais elle craque un peu, ça se voit. Elle rougit lorsque je lui fais la remarque, trop mignon, mais ça l'énerve d'être mise dans l'embarras, du coup ça m'oblige à m'excuser de pleins de baisers sur les seins. Ces punitions sont en réalité plus des délires sexuelles de soumis qu'autre chose, mais je m'y ferais pour l'instant. :noel:

Après 20 minutes où ma main fatigue à force de lui frotter tout le corps ( mais où Fidélité est au bord du gouffre mentalement et physiquement :noel: ), la "douche" est enfin terminée. Enfin pas vraiment, elle consacre dès lors à peine 5 minutes à me nettoyer moi. Le dos, le torse et rapidement les jambes. Rien de plus.

Elle se lève, prend sa serviette pour s'essuyer. Je vois encore devant moi ces seins en train de me narguer. Bref, je me tient debout aussi assez péniblement pour m'essuyer avec ma serviette. Après quelques secondes, elle me donne de nouveau un ordre "Couche toi."

- Nan mais là déconne pas c'est pas ce qu'on avait dit.
- Obéis c'est tout.

Je me met parterre, elle me rejoint. Je suis incompris, m'attendant à tout de sa part. Finalement, Sabrina décide juste de s'asseoir sur mon torse, ces deux genoux plaquant mes épaules au sol, impossible de bouger.

- Tu veux de l'excitation ?
- We are excitation. :noel:

Sans attendre une réponse, elle attrape Fidélité avec sa main droite, et commence à l'agiter fermement, des va-et-vient rapide puis lent. Elle fait mine de le mettre dans son V, puis se rétracte et l'agite, comme ça, pour le plaisir, en me riant au nez avec des remarques du style "Alors c'est comment ?", "Avoue tu kiffe hein ?". Elle l'agite de gauche à droite en disant "tic-tac" très rapidement comme l'aiguille d'une montre, puis le fait tournoyer très doucement en le pincant entre son pouce et son index.

Je lui fais signe que je compte lâcher, puis elle arrête. Enfin pas tout à fait. Avant de s'habiller et de partir, elle m'embrasse longuement avec la langue, un de ces baisers tendre et savoureux. Ces cheveux lisses au parfum de rose tombant contre mon visage et son contact deviennent la goutte d'eau qui fait déborder Fidélité.

Allongé au sol comme un con, je lâche la sauce blanche. L'excitation part pour faire place à de la honte. Elle me rit à la gueule encore une fois.

- Prends une douche maintenant... Merci mon lèche pieds préféré...
- Tu vas me le payer putain...
- Cécilia est plus douée que toi, c'est certain...

J'me suis fait avoir comme un con. Là où ScenarMan s'attendait à un film érotique où Fidélité serait le personnage principal dans le rôle d'un gars bad-ass qui nique tout sur son passage, j'ai limite terminé au rang de victime, humilié. Je déteste ça.

Même pour jouer, ça se fait pas. On dirait qu'elle me fait payer mon impatience, et qu'elle me revoie à la gueule son "manque" de Cécilia. Elle va me le payer cher, et Fidélité veut même la violer pendant son sommeil... Ah non il abuse là... Mais ça me donne quand même une idée...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.