Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 40


Publié le 08/08/2014 à 04:20:37 par LePatriarche

En la voyant dans cette tenue sexy et provocante, je me rappelle qu'Alexia n'a jamais vraiment été une "méchante". C'était une sorte de fille très gentille, sympathique, douce, émotive et parfois capricieuse, même trop à partir d'un moment. Mon cerveau la diabolisé pour la haïr et l'oublier définitivement j'ai l'impression. Du coup, ça m'étonne de la voir habiller de la sorte, elle rougit même, timidement. Elle est toujours aussi mignonne, y'a pas à dire.

- Crois pas que je me balade volontairement comme ça dans la maison hein... Me dit-elle en baissant les yeux presque.
- Je crois ce que je vois ! Rétorquai-je en souriant d'un air humoristique.

En réalité, comme elle n'a qu'une valise avec laquelle elle était censée partir en vacances, Alexia ne dispose que de tenues légères, des mini-shorts, maillots de bains, débardeurs très courts ou encore des mini-jupes assez osées. Discrète peut-être, mais en vacances elle comptait faire sauter tous les compteurs masculins à ce que je vois. :noel:

J'ai toujours pensé qu'Alexia était une "fausse gentille". Sympa et attachante aux premiers abords, son caractère s'affirme au fur et à mesure qu'elle connait une personne. En gros, plus elle se met en confiance, plus elle ose, comme la plupart des filles, jusqu'à avoir un semblant de "pouvoir". Là je dois un peu être comme un inconnu pour elle, c'est pareil pour moi. Le temps est passé, nous nous reconnaissons plus, ça doit être ça. Je vais voir Sabrina dans sa chambre, celle-ci est assise à écouter de la musique tout en reniflant presque son propre lit...

- Pourquoi ça m'étonne même pas ?
- Oh arrête de jouer au con et ferme la porte !
- Okay... Bon tu m'explique tes conneries ?
- Elle sent hyper bon c'est fou ! Je pourrais passer des heures à sentir pour m'imprégner de son odeur !

Son nez fait encore plus de bruit, prenant une grande bouffée d'air à chaque fois. En expirant c'est limite elle est au bord de l'orgasme. Chaud de voir un canon pareil "s'abaisser" à ça. :noel:

- Mouais. En fait je voulais te parler d'un truc. C'est un peu gênant de voir Alexia se balader comme ça dans l'appart', tu pourrais pas y remédier ?
- Ah non ! Elle est parfaite comme ça, on change rien.
- Ah j'avais pensé que tu aurais bien voulu sentir tes vêtements après qu'elle ait transpiré longuement dedans durant toute une journée.

Son cerveau fait un "tilt". En se levant, elle vient m'embrasser longuement sur la bouche, adorant par dessus tout mon idée. C'est pas moi : Elle est vraiment folle cette fille. Flippante et attirante à la fois.

Durant l'après midi, Sabrina commença alors un relooking sur Alexia, lui offrant plusieurs de ces habits, certains même fraichement achetées. Elle prit soin de lui faire essayer une bonne dizaine de vêtements ( certainement pour pouvoir les renifler en cachette ), et au final, Alexia a décidé d'en prendre quelques uns pour elle, remerciant grandement Sabrina. Cette dernière n'hésita même pas à lui faire un calin, prétextant un tas de trucs du style "Tu peux rester ici tant que tu veux !", "les amis d'Alex sont aussi mes amis !", "tout les vêtements te vont à ravir !". Plus lèche cul tu meurs quand même. :noel:

Le soir, je pris mon PC pour l'amener dans le salon, proposant aux filles de mater un petit film d'horreur, ça fait longtemps que j'en ai pas vu. Mais avant de m'installer, la scène devant moi était vraiment bizarre : Y'a Sabrina avec une sorte de crème hydratante, qui caresse le corps tout entier d'Alexia, du dos aux cuisses allant même jusqu'aux mollets. Elle a l'air heureuse, à l'intérieur elle aimerait se toucher et s'enfoncer un stabilo dans son entrejambe, c'est certain, mais à l'extérieur, on voit une expression de joie comme quand on déconne avec un pote. Comme quoi, Sabrina peut mentir quand la situation l'y oblige. :noel:

- Hey Alex ! Tu vas bien ? Sabrina m'a mis cette crème, c'est froid et c'est doux en même temps ! J'ai même plus chaud !
- Ha allez maintenant c'est à mon tour d'avoir un peu de confort.
- D'accord.
- Bon bah... Quand vous serez disposé à mater un film d'horreur, prévenez moi.
- Oh ! Ouiiiii attends nous on arrive tout de suite !
- Et ma crème ? Réplique Sabrina assez déçue, elle qui était déjà en position couché sur le sol afin d'être câliné par les belles mains d'Alexia.
- Je te la passe tout à l'heure promis.

Ahh les films d'horreurs... Je m'en souviens encore quand j'étais en seconde, avec Alexia, tous les samedis soirs on en voyait un, chez elle ou chez moi, au choix. Ces frissons, ces moments de conforts, de proximité, de complicité, j'adorai cette époque. Peut-être qu'en réitérant l'expérience, j'arriverai à me rapprocher plus facilement d'Alexia, et pour ainsi oublier cette sale histoire entre nous.

On vient donc dans ma chambre, je comptais m'asseoir sur une chaise mais finalement je me pose sur le lit. Alexia vient à coté de moi, Sabrina fait grise mine et me dévisage, la folle voulait se faire caresser le corps entier par sa "cible" en prétextant un massage avec de la crème pour se rafraichir. En tout cas j'ai bien détruit son coup, une belle mini vengeance pour l'instant, mais comme dirait la meuf hyper casse burnes dans la pub SFR :"Et c'est pas fini !". :noel:

Nous prenons soin d'éteindre la lumière. Le film a fini de chargé, je commence la lecture, on est dans l'ambiance. Progressivement je sens quelque chose sur ma main gauche qui la tient après quelques minutes, très fort... Sans doute Sabrina... Puis au bout d'un moment, l'étreinte s'est relaché, une tête s'est posée sur mon épaule. Je sens le contact, en fait c'est celle d'Alexia. Malgré le sang qui gicle dans le film, je suis bien là, mentalement, à l'aise. Ca me rappelle les moments cool qu'on passait ensemble.

On est dans l'obscurité, on s'y croirait vraiment. Finalement j'avais raison, le film d'horreur aura le mérite de nous rapprocher un peu. Mais alors que je tenais fermement Alexia blottit contre mon corps, quelque chose vient se poser sur Fidélité. Une main agressive et peu commode... Là j'en ai aucune idée, soit c'est Alexia qui s'est rapproché de manière ultra avancé de moi en prenant vraiment les devants, soit c'est Sabrina... En tout cas, Fidélité s'en lave les couilles, il prend du plaisir, mais pour moi, l'instant est aussi exaltant que gênant... J'ai même envie de rallumer la lumière pour voir qui tente de masser subtilement Fidélité...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.