Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 41


Publié le 09/08/2014 à 04:41:19 par LePatriarche

Je tente de garder mon calme, de ne rien laisser paraitre. Après tout on est quasiment dans le noir là... Après plusieurs secondes, la main s'est retirée. Sur le moment, impossible de savoir laquelle des deux donnait du plaisir à Fidélité. En tout cas, avant d'aller se coucher, Sabrina m'a fait une petite crise, comme quoi ça la fait chier sur le coup que je me rapproche "un peu trop" d'Alexia en si peu de temps. Elle est sérieuse à être jalouse celle-là ? :noel:

Les quelques jours d'après, y'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, chacun menait sa vie, Alexia essaie de prendre contact avec ces connaissances mais n'y arrivent pas, Sabrina joue encore à l'hôtesse de maison hyper attentionnée pour s'attirer les faveurs d'Alexia, et moi je glande. Chris m'avait invité à une soirée prochainement où il se "vengerait" de moi, enfin pour déconner. De toute manière il a jamais été doué pour les vengeances, il n'a pas l'esprit perfide dont je dispose. :noel:

Ainsi, ça fait déjà presque 20 jours que je suis dans cette maison, encore 10 jours à peu près et je rentre chez moi. Je commence même à m'habituer au caractère déjanté de Sabrina et à la douceur d'Alexia. La fameuse soirée approche à grand pas, ça me fera du bien de me changer les idées. Le même soir, Cécilia rentre de vacances. Elle n'est pas parti très longtemps mais elle a vite été remplacée aux yeux de Sabrina j'ai l'impression.

Moi je vais à ma petite sauterie, Sabrina part retrouver Cécilia à l'aéroport, et Alexia...

- Si ça te dit tu peux m'accompagner à la soirée ?
- Non viens plutôt avec moi, je te présenterai... Mon amie.

Ah oui maintenant dis comme ça, c'est fini les délires 3 dans le même lit, on s'embrasse quand on veut etc... Va falloir être plus discret, ou même penser à oublier ça. Déjà que nous sommes censés sortir ensemble tous les deux, si Alexia apprend le penchant lesbien de Sabrina, inconsciemment elle aura peur et comprendra des lors le but des multiples tentatives de "rapprochement" de Sabrina. Merde maintenant que j'y pense, tout sera chamboulé. Enfin bref.

- Bah je sais pas... Je peux rester seule ici vous savez ?
- Ah non non surtout pas, toute seule tu risques de t'ennuyer, viens avec moi on fera une soirée entre copines !

On dirait un concours "Qui arrivera à l'amener avec lui ?". C'est un choix tellement con à première vue, mais pour Sabrina c'est bien plus. Ca montre lequel des deux Alexia a le plus apprécié depuis sa venue. Celle qui la colle H24 ? ou celui qui la joue cool et normal... ?

- Bah je voulais bien aller avec Alex, lâche t-elle timidement, en s'excusant presque devant Sabrina.
- Ohh on se serait bien amuser... Bah tant pis. A toute !
- Ok à plus.
- Amusez vous bien.

Elle est dégoûtée. J'aime ça. On se prépare. Là je compte bien rester toute la nuit, enfin ça dépend. Ce que je sais, c'est qu'on sera une quarantaine à la soirée, ouais on passe au niveau au dessus. Avec ceux qui rentre des vacs, les connaissances de Chris et autres mâles voulant montrer leur suprématie devant d'autres garçons pour conquérir une femelle, on devient rapidement nombreux.

Sur le chemin, j'en profitai pour discuter avec Alexia, habillé avec un petit manteau noir, une jupe allant aux genoux moulant gracieusement ces jolies fesses et des collants.

- Elle est bizarre un peu ta copine...
- ( Ah ouais merde c'est ma "copine", faut que pas j'oublie... ) Ouais mais tu sais, je l'aime comme ça. ( Comment c'est pas naturel mais bon... ) Et pourquoi tu dis ça ?
- Ah non pour rien.
- Si dis moi. Quand y'a un truc qui te tracasse dis le moi ( même si ça me fait chier, vaut mieux être honnête :noel: )
- Bah en fait, l'autre jour elle voulait prendre sa douche avec moi, et y'a aussi un tas de vêtements qu'elle m'a passé. Vraiment c'est tellement gentille ça me parait suspect ! Dit-elle timidement en disposant son col sur son cou et en remettant ces cheveux en arrière.
- Tu insinues que ma copine est lesbienne ? Donc tu pense vraiment que Sabrina veut coucher avec toi ? Carrément ! Ahaha tu vas un peu loin ! ( C'est tellement direct comme approche de la chose que ça diminuera les soupçons )
- Non non quand même pas...
- Enfin faut la comprendre, t'es tellement canon qu'elle aimerait devenir lesbienne, c'est peut-être ça !
- Oh ça va arrête de me faire marcher !

Elle est vraiment chou comme fille. A chaque fois que je fais une petite réflexion un peu forte, un compliment ou remarque un peu blessante, elle est tout de suite gênée sur le coup mais affiche rapidement un petit sourire radieux et timide à la fois. C'est craquant.

- Dis Alex tu sais pourquoi je suis venue chez toi et pas chez quelqu'un d'autre ?
- Euh non. Parce que tu m'adore plus que tout ?
- Parce que t'es la personne la plus gentil que je connaisse. T'es sympa, tu te prends pas la tête, je sais pas comment tu fais...
- ( Tu n'es pas dans ma tête, ça se voit :noel: )
- Je veux qu'on redevienne comme avant toi et moi.
- Comment ça comme avant ?
- Bah je veux qu'on...

Oh putain, je le sens très mal ce coup là. Alors qu'on allait entrer dans l'immense baraque de Chris, je suis stoppé net juste pour l'entendre terminer sa phrase. Ces moments de pressions et de d'exaltation contenue en même temps, un moment de suspense dont je me serais bien passé quand même...

- Qu'on soit de...
- Les meilleurs amis ? Comme avant ? Moi aussi je veux, je t'adorai à l'époque, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas être de très bon amis. ( aller une petite friendzone ça fait pas de mal :noel: )
- Non tu n'as pas compris...

Bon là ça me fait peur putain...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.