Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 34


Publié le 07/08/2014 à 02:29:03 par LePatriarche

Après plusieurs secondes, Sabrina m'invita à m'asseoir, posant ces deux mains contre les miennes. En réalité, ma mère est juste partie en vacances parce que ça la faisait un peu chier de me voir glander, et qu'elle voulait profiter de vacances seule pour se détendre... Ah ok merci maintenant j'ai l'air d'un boulet moi. :noel: De plus, elles ont fait connaissance dans la boite de son propre père, dans laquelle elle passait souvent. Elles ont appris à faire connaissance, et ma mère a trouvé judicieux qu'on fasse connaissance, car on se "correspondait plutôt bien".

En plus, ma mère a eu l'idée de faire ça pour faire plaisir à Sabrina, pour que celle-ci parte dire du bien de ma mère à son père, et ainsi avoir une possible augmentation après ces vacances. C'est officiel : Ma mère est une stratège. :noel:

Avoir des vacances en m'éloignant, de nouvelles responsabilités, un salaire plus conséquent. Un plan bien mené dont je suis le principal protagoniste, mais ma mère me fait sûrement assez confiance pour savoir que j'allais me comporter assez correctement ici. Après tout, nous sommes tous gagnants : J'ai pu voir de nouveaux horizons ( :noel: ), me dénicher une pseudo copine lesbienne, aider cette dernière à retrouver sa "vraie" copine, sympathiser avec elles... Le plan marche du tonnerre.

- Autant de suspens juste pour me cacher ça c'est un peu con...

Le soir, je m'endormais rapidement. ScenarMan imagine déjà ma mère a des fêtes foraines, mangeant des glaces, allant à la plage, rigolant en parlant au téléphone dans son hôtel, imaginant sa future probable augmentation, rencontrer de nouveaux mecs... Euh non pas ça.

Y'a deux ans, sur un coup de tête, mon père est parti en voyage d'affaire, il bosse en Chine pour je sais pas quoi, c'est hyper bien payé et un voyage comme ça, ça ne se refuse pas selon lui. Mais il va bientôt rentré, ça fait un moment que je l'ai pas vu, il a toujours réussi à me mettre à l'aise rien qu'avec sa présence, parfois avant de dormir je pense à lui aussi, à ce qu'il fait au même moment que moi. Je me demande s'il pense à nous. Oui, certainement. Impossible qu'il nous oublie.

...

8h du mat'. C'est trop tôt, y'a rien à faire. 10h. Mon portable vibre. "Alexia". Qu'elle aille se faire mettre. 10h01 : Sabrine me fiche une claque parce que mon portable l'emmerde. 11h30 : J'ai plus réussi à dormir depuis, à cause du message, ou peut-être à cause de la gifle... 12h : Après avoir caressé Sabrina pendant son sommeil afin de me faire "pardonner", je décide de me lever... Et puis c'est pas de ma faute si on me spamme de messages. :noel:

- Attends... Reste encore un peu...
- Pour faire quoi ?
- Arrête de faire chier...

Comme un garçon obéissant et attentionné, je regagne ma place dans le lit. Sabrina, toujours les yeux fermés, se blottit contre moi, comme on le ferait à une peluche. Son bras atterrit directement sur ma bouche pour m'empêcher de parler, et sa jambe droite monte directement sur mon torse, son pied m'arrivant limite à l'entrejambe, Fidélité souhaite faire connaissance avec un P+Z, le bougre veut tester de nouvelles saveurs. :noel:

Sous la couverture, je caresse tendrement sa jambe, pressant mes doigts dessus, massant doucement son mollet. Je prends mon temps, en récompense, elle m'embrasse au cou. Certainement une manière de m'encourager à continuer. Après plusieurs minutes, j'ai enfin l'autorisation de me lever. On se prend juste un bol de céréales rapidement. Sans Cécilia pour préparer de bons petits plats, on fait comme on peut. Sabrina m'a l'air assez troublé par son absence. La fille qu'elle avait à ces cotés plusieurs jours, qu'elle attendait impatiemment après son travail, qu'elle embrassait tendrement le soir... Ca lui manque, et malgré ma présence, le manque se fait ressentir. A moi aussi elle me manque, mais c'est différent.

- Je vais me doucher, lui dis-je en prenant mes affaires.
- Attends je viens avec toi.
-...

Elle m'explique qu'elle avait l'habitude de prendre son bain avec Cécilia, ça l'apaisait profondément, mais sans elle, ça lui fait bizarre, du coup, elle veut retrouver ces moments de plaisirs intimes... Avec moi.

- Ca tombe bien je voulais quelqu'un pour me frotter le dos. :noel:
- Ah si tu te montres respectueux et correct envers moi, c'est pas juste le dos que je vais frotter... M'adresse t-elle d'un sourire éclair et d'un clin d'oeil plein d'assurance en partant directement dans sa chambre pour prendre ces affaires également.

Fidélité a le sang chaud, Furia veut croquer la vie à pleine dents, Raison ne voit aucune objection, ScénarMan s'affole et voit déjà un tas de positions intéressantes à tester, Ego, d'abord assez dubitatif, suit le mouvement, car oui, si je gagne en plaisir, je gagne en confiance, c'est tout benef pour lui sur le long terme. Bah tous les signaux sont au verts, et puis, je suis pas contre passer un bon moment...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.