Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 03/08/2014 à 02:20:40 par LePatriarche

Je regarde dans les alentours, Fred est dans un coin du salon, assis sur un canapé, seul, ça ne lui a pas plu que je l'entraine dans ma chute tout à l'heure, il a l'air vexé et me lance des regards noirs à quelques reprises, bon ça lui passera.

Concentrons nous sur la jeune fille qui s'approche, elle me tient les épaules, j'attrape ces hanches, on bouge comme des cons, je siffle en même temps sans savoir pourquoi, probablement pour montrer que je ne suis plus tout à fait moi-même et que mon cerveau déconne après l'alcool ( alors que je n'ai rien bu, mais c'est toujours plus "cool" de passer pour un gars bourré ).

Après quelques minutes, j'apprends son prénom, Marjorie. Immédiatement, je chantonne dans ma tête, "Marjorie, ma jolie, tu finira dans mon lit", Fidélité se trémousse déjà, il donne des coups dans sa prison et souhaite une remise de peine sans discussion. S'il arrive à attendre encore quelques heures il sera en liberté conditionnelle, du coup, il prend son mal en patience, sympa de sa part, même si j'hésite encore. :noel:

Nous continuons à danser, puis le guitariste fraîchement invité par Chris commence un petit morceau pour calmer l'atmosphère un peu trop festive, je profite de ce moment pour me blottir contre ma partenaire du soir, prétextant un slow. Elle le prend plutôt bien, et puis, en dansant maladroitement, elle m'a marché une ou deux fois sur le pied, alors un slow c'est plus intime et moins douloureux, c'est même très doux lorsqu'on le fait avec une personne attirante...

Pour tester ces réactions et sa réceptivité, je débute une sorte de rituel. Etape 1 : Je pose mon menton sur son épaule, elle doit mesurer 1,68m je pense, je mesure 1,78m ( oh le nain me diront quelques géants du forum, mais osef. ). Elle ne réagit pas, tentant de garder ses mains convenablement sur mes épaules, étape 1 validé. Etape 2 : je commence à lui gratter le dos légèrement tout en la massant, ça la fait rire, un peu, j'aime bien son rire, il est plaisant. Etape 3 : Je commence gentiment à lui embrasser le cou. Un gloussement se fit entendre. N'importe quel fille à jeun m'aurait repoussé, mais l'effet "soirée + fiesta + alcool" favorise mes actions très très précipité, et au pire, même si elle le prenait mal, je pourrais toujours dire "Oh mais on déconne euh ! Le prends pas mal ! :noel: "

Je tente de resserrer mon étreinte sur elle, sa veste en jean bleu sent un parfum formidable, comme celui de Sabrina, contrairement à mon odeur de whisky qui ne s'est pas évaporée malgré la douche, mais aussi surprenant que ça puisse paraitre, ça ne la dérange même pas... Ah ouais elle sent la bière en même temps un peu, ça m'étonne pas...

- T'es sportive ?
- Pourquoi tu me demande ça ?
- Pour savoir si tu peux faire quelques exercices là maintenant, ça te dit ?
- Oh tu me trouve grosse c'est ça ? Dit-elle lentement en souriant, les yeux fermés et reposer contre mon épaule, mais en ayant pris mes remarques au sérieux.

Putain comment être plus explicite que ça, n'importe qui aurait compris le sous-entendu, Fidélité exige que je sois plus directe, ces désirs sont des ordres, comme d'habitude quand je me laisse aller. :noel:

En observant Marjorie, je vois une belle blonde, assez naive, qui se laisse faire facilement, en tout cas, sous l'emprise de l'alcool. Ce serait trop brutal de profiter de son état pour me la faire, il est plus convenable d'apprendre à la connaitre dans son état normal avant de me lancer. C'est bien beau de se déchainer, mais si c'est pour regretter comme avec Alexia ou Elodie, non merci...

Alors que la danse continuait sur un rythme lent, je voyais Chris derrière moi complètement défoncé, il a certainement du rajouter un complément fumette après les boissons. Torse nue et en short, il est parterre, adossé contre un canapé et recouvert d'un drap, la bouche ouverte vers le ciel et ces cheveux chatains totalement en pagaille, sa crinière aussi a du boire pas mal, il est totalement KO, il n'est que 22h30, c'est un rapide...

Bon j'ai le choix, tirer un coup pour satisfaire Fidélité et regretter à 95% après, ou me venger de Chris, le fêtard déconnard, pendant qu'il est encore dans les vapes... Mon choix est vite fait


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.