Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 04/08/2014 à 01:45:35 par LePatriarche

Je reste là, assez incompris, stupéfait. Elle m'étonne de minutes en minutes. Je lui tend une tasse de café qu'elle boit rapidement, on allume la télé et on se pose sans même discuter, j'ai l'impression que, même si je voulais savoir pourquoi elle fait ça, j'aurais pas de réponses satisfaisantes.

Cécilia sort de la douche... Ces cheveux sont encore plus magnifiques, elle ne porte qu'un soutif + un string, c'est sûr que ces deux là ne connaissent pas la gêne ou la timidité, elles font comme bon leur semble, pour le plus grand plaisir de Fidélité, un spectacle tout à fait adorable s'offre à lui, il adore mater. :noel:

- Il fait chaud, ça vous dérange pas ?
- Si ça me dérange, y'a aucune pudeur dans... Nan j'déconne, dis-je en riant et en enlevant le plus rapidement possible mon t-shirt en le jetant à l'autre bout du salon sur un canapé.

C'est ça les filles, quand elles nous surprennent, faut faire pareil, pour garder la face. Et puis, si elle exhibe son corps dans l'appart', alors je fais la même. Elles se mirent à rire, Cécilia devait penser avoir à faire à un cas vu le regard mêlant joie et distance à la fois...

On regarde la téloche, j'apprend que Cécilia taffe dans un magasin de coiffure pendant les vacs pour mettre un peu d'argent de coté, le dimanche c'est son jour de repos et elle compte le passer ici. Des deux, je pense que Sabrina a l'avantage du physique, de belles formes, un derrière bien rebondie et une poitrine que chaque être humain rêverait de masser, un caractère assez lunatique et mystérieux, on est toujours dans la surprise avec elle, capable du meilleur comme du pire.

Alors que Cécilia joue à la fois sur des vêtements neutres et sobre, alors qu'au fond je sens en elle une petite flamme qui ne demande qu'à profiter pleinement de la vie en montrant ce qu'elle vaut. Deux styles différents mais j'apprécie les deux, du moment qu'une fille est attirante + intéressante, y'a moyen de quelque chose. :noel:

L'aprem, je leur propose une petite activité pour passer le temps : Un baccalauréat. Dis comme ça, ça parait débile, y'a beaucoup mieux à faire avec deux nanas, certes, mais l'enjeu en vaut la chandelle : Le gagnant aura le droit de disposer des deux autres à sa guise durant 24 heures !

Je suis sûr de gagner à ce jeu, dans ma jeunesse, à une époque lointaine où l'ennui gagnait très facilement mon quotidien, j'ai pris une feuille A4 pour compléter toutes les colonnes et toutes les lettres, j'ai fait ça tellement souvent que je dois encore m'en rappeler maintenant. :noel:

Elles se prennent au jeu, Cécilia termine son café et reste un peu sceptique malgré tout, alors que Sabrina s'excite toute seule, certainement folle de joie à l'idée de me soumettre une nouvelle fois, mais elle ne sait pas ce qui l'attend. :noel:

- J'ai même une idée, si tu arrive à faire le double de mon score...
- Je t'écoute Sabrina...
- Je te fais l'amour dans toute la baraque !
-... On peut oublier le jeu et s'y mettre dès maintenant ?
- Vous êtes fous tous les deux, s'exclama Cécilia en se retenant de rire.

Je suis dans mon élement, mais bon ça parait quand même un peu osé, le double c'est beaucoup trop... Nous commençâmes la partie, à plusieurs reprises j'ai tout trouvé en premier, y'a toujours Sabrina pour venir raturer sur ma feuille, Cécilia garde son sérieux, et après une heure de partie et une quinzaine de lettres jouées, le résultat est sans appel : J'ai gagné ! :noel:

De pas beaucoup, Cécilia n'avait qu'une dizaine de points de retard, Sabrina était à la rue totale, mais comme elle a pas mal plagié sur sa pote, ça m'empêche d'avoir le double de ces points, diantre. C'est officiel : Fidélité déteste la tricherie à partir de maintenant.

Ca fait bizarre d'avoir le pouvoir. Cécilia regrette d'avoir jouer, me voyant torse nue, elle s'imagine déjà ce que je vais demander :" ololz vi1 on bez mdr".

C'est trop directe de demander ça comme ça, mais faut essayer de faire quelque chose qui y ressemble sans pour autant que ça soit pervers de ma part, dur... Faudra bien choisir là...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.