Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 04/08/2014 à 01:47:18 par LePatriarche

- C'est simple, ce soir, on dort tous ensemble.
- Comme cette nuit un peu non, dit Sabrina.
- Oui, mais cette fois-ci, dans le même lit. Et comme je suis bon prince, on ira sur le mien ( normal il est plus petit que celui de Sabrina, c'est juste le pied d'être serrés à 3 dessus. :noel: )

Cécilia exprime son refus : Impossible pour elle de faire ça, c'est clair, c'est impossible d'être dans le même lit qu'un mec qu'elle ne connait pas, juste comme ça, c'est pas son genre, et puis, c'est déplacé. Finalement je la trouve un peu coincé la Cécilia, elle n'a pas l'âme d'une joueuse, mais c'est tout à son honneur et je peux comprendre, n'importe qui de raisonnable dirait la même chose.

Durant l'aprem, nous organisons une petite sortie dans un parc au coin, on marche, on discute, je leur parle de ma soirée d'hier, mon saut à la piscine à cause de son message, elle rigole et se fout de moi, elle compte même me spammer de messages à ma prochaine soirée, ça promet. Cécilia, habillé d'une robe légère rose lui arrivant à peine aux genoux, reste silencieuse, j'ai même l'impression qu'elle peine à trouver ces marques, mon caractère lui parait peut-être bizarre ou inapproprié, pourtant je la trouve sympa, Fidélité aussi. :noel:

L'envie de manger nous prend, j'insiste pour aller au kebab de Rayane, son expérience en la matière et son accueil chaleureux sont capables de revigorer un homme, Sabrina enchaine le sandwich comme une mort de faim, Cécilia prend son temps et n'a pas trop faim, j'en profite pour manger le mien + la moitié du sien ( oui j'avais vraiment la dalle ).

- Attends, tu t'en es mis partout Sabrina oh on va se faire remarquer à cause toi, lui dis-je gentiment avec un sourire, tout en prenant soin d'essuyer la sauce éparpillé sur sa bouche.

Elle proteste et prône sa maturité, la blague. :noel: Après ça, je tente de la tenir par les hanches durant le retour, elle repousse ma main, pui une main sur son épaule, elle se décale aussi, comme si ça la mettait mal à l'aise... J'ose même pas le faire à Cécilia, les filles de son genre, faut les avoir à l'usure, avec des mots, de la gentillesse, de la compassion et de la confiance, ce qu'il faut pour séduire une fille aux allures timide mais sympathique, éviter de faire le lourd. Malheureusement, je risque de passer ma chance pour le coup, Fidélité se recroqueville la queue basse dans sa chambre, le pauvre. :noel:

Une fois à la baraque, notre convive prit ces affaires pour rentrer chez elle, saluant maladroitement Sabrina d'une bise, je tend ma main vers elle que je serre, puis je lui fais le baise main, histoire de montrer que j'suis poli + romantique + charmeur + déconneur + voir la réaction de Sabrina après ça, le fait qu'elle me repousse quand je tente de la toucher m'a irriter, alors qu'elle m'embrasse quand ça lui chante, ça m'excède, dans ma tête, c'est comme si elle prenait le contrôle sur moi, du coup je dois réagir, et rapidement, pour pas perdre la face. Rapidement, je sens Sabrina me fusiller du regard, tandis que son amie s'en va part les escaliers. Je suis persuadé qu'elle est parti pour éviter qu'on dorme à trois dans le même lit, trop timide cette fille.

On rentre à la maison, Sabrina vient directement vers moi et se jette dans mes bras, je tombe contre un canapé, là voilà limite allongée sur moi, caressant sa joue contre la mienne comme un chat et en faisant des bruits de peluches, son étreinte me serre... Au même moment, la porte s'ouvre, c'est Cécilia qui a du oublié une bricole, elle nous voit, l'un contre l'autre, nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre, près à y aller franco. Elle semble stupéfaite et reste cloitré là quelques secondes...

-...

Après quelques secondes de gêne, je décide briser le silence :

-... Y'a de la place pour 3...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.