Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 185


Publié le 08/09/2016 à 16:58:12 par LePatriarche

Tétanisé par le colosse face à lui, Blue trébuche subtilement pour esquiver une attaque destructrice. Un coup de chance. Il tombe doucement à terre et en profite pour s'échapper furtivement, aider par Kadabra, pendant que le Dracolosse de Blue s'en va défendre son maitre. :oui:

L'objectif est simple : Tenir 5 minutes. Le temps que Mewtwo se régénère un peu pour combattre le puissant adversaire face à eux.

Le combat est rude et acharné, chacun des deux dragons se donne coup pour coup, mais rapidement, celui de Peter montre sa supériorité, et d'un crochet surpuissant, il envoie son ennemi au tapis. Profitant de cet instant, Suicune vient à la charge et enchaine le monstre de plusieurs laser glace, mais une fois encore, le dracolosse n'a aucune douleur, et sans forcer, il prend de vitesse Suicune et l'envoie voler à l'autre bout de la grotte d'un shoot mystique. :oui:

Encore 4 minutes.

Kabutops, toujours impregné par le poison surpuissant confectionné par Mewtwo, s'en va combattre, et comme à son habitude, il joue sur sa vitesse et sa roublardise. :hap: Passant derrière l'ennemi, il le coupe au niveau du dos, l'entaille pénètre dans le corps en acier trempé de Dracolosse, qui rugit de douleur, et riposte d'un coup de coude dantesque dans la machoire de Kabutops, qui se brise à cause du coup. En tout cas, une chose est sûr : le poison l'a bel et bien atteint.

Encore 3 minutes.

Aligatueur, Typhlosion et Méganium prennent les rennes. Si le combat rapproché n'a pas été suffisant, alors une tactique coordonné des 3 starters originaires de Johto pourra sans doute faire quelque chose face à l'intenable Dracolosse. C'est dans cette optique que Méganium envoie plusieurs salves d'herbes somnolantes et paralysantes sur le Dracolosse ennemi. Ce dernier tente d'esquiver, mais Typhlosion le rusé à prévue le coup, et grâce à une technique tunnel réalisé subtilement, il arrive sous les pieds de Dracolosse pour le tenir immobile ! :bave:

Presque endormie, paralysé et immobile, Dracolosse est en mauvaise posture. Ainsi, Aligatueur se charge de lui foutre un ultralaserglace à bout portant en plein dans le coeur ! :bave: La résistance physique de Dracolosse est sans doute l'une des meilleurs dans le monde pokémon, mais l'attaque a bien réussi à lui ouvrir une partie du bide. On aperçoit même quelques bouts d'intestins sortir, et le sang coule en abondance aussi. :bave:

Blessé dans son coeur et dans son orgueil, le pokémon reprend du poil de la bête, et d'un coup de pied, il effectue un séisme en plein dans la tête de Typhlosion qui était encore caché sous le sol. :ouch: Sans crier gare, il sort le spécimen de la terre et l'envoie à 200 à l'heure sur Méganium. Les flammes du pokémon feu déjà bien entamé viennent brûler le pokémon plante. :ouch: Pris de cours, Aligatueur tente de se replier, mais c'est trop tard, et le Dracolosse ennemi est déjà à sa hauteur. L'ultralaser de ce dernier est imparable. Aligatueur tombe net, l'attaque a été déclenché par le dracolosse de manière à ce que les dégâts soient plus important à l'intérieur de son corps qu'à l'extérieur. Du coup, les organes du pokémon de Blue doivent être complètement détruits...

Encore 1 minutes et 30 secondes.

Les gouttes de sueur perlent sur le front de Blue. Ces pokémons surpuissant qui lui ont permis d'atteindre les sommets du monde pokémon se font rétamer les uns après les autres. Les pokémons volants légendaires sont définitivement out, les siens aussi. Seul Kadabra est encore dispo, mais son énergie est destiné à revigorer Mewtwo...

Dracolosse, avide de sang et de cruauté, se dirige instinctivement vers Blue, qui commence à cogiter sur place. Les bruits de pas retentissent dans toute la grotte, Blue recule doucement également, cherchant à tout prix un plan pour s'en sortir. Il ravale sa salive tant bien que mal, tout se complique... Mais fidèle à lui-même, son égo prend le dessus, pour combler la peur.

Blue : J'ai pas peur... Hey j'ai pas peur. Approche si tu l'oses. Je suis là et je bougerai plus maintenant hein.

Il reste immobile. Voyant cela comme un abandon, le dracolosse ennemi court de toute ces forces pour écraser la vermine face à lui, et à une distance à peu près convenable, Blue sort de sa sacoche une pokémon et l'envoie directement sur l'adversaire... Après tout, pourquoi pas. Et puis, ça peut lui faire gagner du temps...

Mais non. Attendant le moment où le pokémon vient tout juste d'entrer dans la pokéball, Blue shoot dedans de toute ces forces et l'envoie propulser dans un vieux fossé à quelques dizaines de mètres de là.

Une preuve de génie incommensurable. Blue vient de faire preuve d'une tactique tellement osé et surréaliste... Il reste tout juste 30 secondes avant l'écoulement des 5 minutes. La situation n'est plus aussi perdue qu'elle l'était. Chacun a mis la main à la patte pour ralentir Dracolosse un maximum. Ce dernier, empoisonné, entaillé au coeur, blessé en partie, somnolant et légèrement paralysé... Même si Mewtwo n'est pas à 100%, ce sera du gâteau pour lui de le vaincre ! :bave:

Blue : Héhé. Le temps qu'il revienne, je pense que les cinq minutes seront terminés, tient toi prêt.
Mewtwo : Merci. A moi de terminer le travail.
Blue : Hay. J'espère que tu aura suffisamment de force pour le détruire, parce que là, j'ai plus aucune idée en sto...

Sans même terminer sa phrase, une ombre aussi rapide qu'imprévisible est tombé du haut de la grotte. Un homme vêtue d'une cape qu'on a eu tendance à oublier vient de refaire son apparition, et de sa lame tranchante, il vient perforé Blue... Ce dernier est incrédule, médusé, et c'est avec étonnement qu'il voit sa bouche se remplir de sang, qu'il voit son corps perdre le contrôle, et qu'il voit son avenir prometteur se réduire au néant...

Mewtwo : NON !

Dans un hurlement de rage, Mewtwo utilise les forces qu'il avait économisé pour envoyer Peter valser à l'autre bout de la grotte, et par son pouvoir télékinésique, il dirige le corps de ce dernier directement vers une pique aiguisée...

Mewtwo reperd directement les quelques forces que Blue lui avait permis de récupérer, Blue perd la face et tombe net au sol, se baignant dans son propre sang dans une stupeur et une rage silencieuse inégalé, Peter est accroché à une pique tellement grande et piquante qu'il lui est impossible de se dégager. Son temps est compté à lui aussi. Kadabra, après avoir utilisé ses soins un nombre de fois trop élevé, se retrouve lui aussi à bout de forces et tombe, les bras balants, paralysée par son absence d'énergie.

Et parmi ces suffoquements et ces derniers souffles, un pokémon refait son apparition pour un moment décisif. C'est Dracolosse, prêt à terminer le travail pour de bon, et soumettre Mewtwo tant qu'il le peut encore, afin de remonter le temps et sauver son maitre agonisant.

Les dernières lueurs d'espoirs et de réussites viennent d'atteindre les 0%. Dorénavant, il n'y a plus personne pour s'opposer à la volonté de Peter. Ce dernier, toujours affaibli, tente de garder la face, et dans un cri de guerre foudroyant, il hurle :" Détruit Mewtwo... Etrangle le... De toutes tes forces... Et normalement... Il remontera le temps... Je serais sauvé... Fais vite... Il ne me reste... Plus beaucoup... De temps... Et d'énergie... "

Blue : Putain... Pitié... Pas ça... Faites que je ne termine... Pas comme ça... Comme une sombre merde... Putain... Pas moi... Ca devait pas se passer comme ça... Fais chier !
Mewtwo : Désolé gamin... Je...

Mewtwo s'évanouit. La soixantaine de dracolosse qui la mis au tapis auront finalement eut raison de lui. Cette fois-ci, la fin est proche. Définitivement proche. Même...

Trop proche.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.