Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 187


Publié le 08/09/2016 à 17:00:58 par LePatriarche

A Safrania, un calme ambiant règne. Dracaufeu vient tout juste de déposer les corps inconscients de Red et de Pikachu au sol, tandis que vous êtes emmenés en soin d'urgence par Ronflex et Florizarre. :hap:

A l'intérieur de son égo infini, votre cher compère de feu souhaite quant à lui rester à l'écart et se régénérer de lui-même en dormant un peu dans le salon de Morgane. Cette dernière pose Red contre le canapé et Pikachu juste à coté, elle tente de les réveiller doucement. :hap:

Profitant de ce moment où personne ne la regarde, la jeune demoiselle se décide de passer le pas et embrasse Red sur les lèvres telle la belle au bois dormant, après tout, un baiser affectueux a le don de réveiller la personne qu'on aime non ? :hap:

Ni une, ni deux, le garçon émerge, c'est un signe du destin ! :bave: Celui qu'elle avait elle même fait "évanouir" pour quitter la grotte sans se prendre la tête. Morgane le prend dans ces bras. D'abord fébrile puis sceptique, l'as venant du bourg palette regarde les alentours. Vous vous êtes en soin, Ronflex et Florizarre vous ont accompagnés à l'hopital, Pikachu et Dracaufeu se reposent, tandis que Dracolosse bah... #CimetièrePokémon. :hap:

Red : Et Blue ? Il est déjà parti ?
Morgane : ...
Red : Dis moi où il est !

Avec précipitation, il se lève, manquant de trébucher. Il redoute le pire, et avant qu'il ne puisse franchir le seuil de la porte, Morgane vient le prendre par le col, il se débat, furieux, craignant quelque chose de grave. Voyant son obstination, la championne se décide de mettre les grands moyens : Lui attrapant le bras, elle le fout à terre et l'immobilise directement en lui foutant son pied sur la nuque, tout en tenant ces deux bras. Impossible pour Red de bouger sous peine d'entendre un de ces os craquer. :hap:

Red : Hmff... Tu me fais mal...
Morgane : Ton ami a préféré rester en retrait. C'était son choix.
Red : Mais merde ! Et tu l'as laissé ! Il est où ?! P'tain...

Arrêtant de se débattre, le jeune garçon reste un temps immobile. Pensif, la mine triste, accroupi contre un mur. Morgane vient le voir et s'accroupi également pour partager la douleur de notre héros, mais n'en faisant qu'à sa tête, le garçon la pousse violemment au sol pour sortir une bonne fois pour toute. :hap:

Vexée, Morgane finit par le rattraper avant qu'il sorte, et d'une manière encore plus virulente que la première fois, la femme blessée dans son égo de se voir traiter de la sorte part celui qu'elle aime, décide de le mettre au sol, et sans crier gare, elle se pose sur sa poitrine, les genoux immobilisant ces épaules et ces mains tenant celles de Red.

Morgane : Ecoute... Je sais que c'est difficile... Mais...

Le pokédex de Red clignote. L'instant de silence a l'air de durer une éternité. Suite au regard insistant de Red, Morgane prend finalement l'objet, l'ouvre, et le passe à son "partenaire" le libérant ainsi. Mais tout en prenant soin de garder un oeil sur lui.

Concentré et intrigué, le jeune garçon lit ces messages, et voit celui-ci :" Adieu ! :p " de la part de Blue. Par ailleurs, son compte a été fermé...

Durant toute l'après midi, Red s'est attaché à contacter le prof Chen, Nina pour en savoir plus sur la localisation de Blue, mais personne ne sait. Blue n'a répondu a aucun de ces messages durant les deux jours suivants. Il faut se faire une raison, son meilleur rival est bel et bien...

Le voyant dans cet état de lamentation extrême, Morgane a fait son maximum pour lui montrer le bon coté des choses, les pokémons qui sont encore là pour lui, les gens qui l'aiment... Comme elle. :hap: Malheureusement, Red n'a pas compris ces avances, ou du moins il les as ignoré, mais tenant encore à celui qu'elle affectionne, Morgane se dit encore prêt à "attendre" qu'il vienne vers elle, mais si, au fond d'elle, c'est un peu peine perdue. :hap:

Pendant que vous faisiez un grand nombre de sieste dans votre hopital, en train de mater le boule des infirmières Leveinard et en train de manger des ailes de Canarticho comme un gros porc ( :bave: ), Red est partit durant près d'une quinzaine de jours, à faire le tour du pays pour retrouver ces amis.

Sa surprise a été très forte. Tous les gens qu'il a cotoyé dernièrement ont été... C'est bizarre. La mort a frappé. C'est comme ça et pas autrement. Quelque chose lui en veut, c'est certain. Un signe du destin peut-être.

Laura... Samir... Gold... Silver... Sandra... Blue... Tous les dresseurs prometteurs de cette nouvelle génération ont péris à cause d'une aventure trop risqué. Aucun n'a eu la chance de survivre et de continuer son périple. La vie est parfois cruelle. :snif: Même Peter, le maitre de la ligue, est portée disparu, mais au vu des messages de Blue avant qu'il ne perde la vie, Red est confiant et sait à 100% qu'il n'a plus rien à craindre. :oui:

A la fin de ces jours de recherches, il est partit annoncer au professeur Chen et à Nina la mauvaise nouvelle. L'instant a été si difficile... Voir les yeux de Nina remplis de larmes... Impossible pour lui de la regarder dans les yeux, ni même de lui dévoiler son amour. Passer juste après son "amoureux", qui est aussi son frère, impossible. Et puis, personnellement, Blue est aussi le meilleur ami de Red, il lui est impensable de lui faire une crasse pareil et d'endommager sa mémoire. Son honneur ne le permettrait pas. :noel: Le professeur Chen, quant à lui, est resté dans un mutisme impressionnant. Refusant la parole et même les larmes, il s'est réfugié dans le travail, sans même prendre en considération l'état émotionnel de sa fille, vachement affectée. La pauvre...

Une fois rétabli comme un chef, vous êtes de nouveau capable de marcher par vous-même ! :bave: En plus de ça, toutes ces péripéties vous ont fait atteindre le niveau 99 !!! :bave: N'empêche, vous avez eu une grosse boule au ventre en apprenant la mort de Blue. Ce salaud a quand même été votre dresseur, et d'une certaine manière, il vous a appris pas mal de coup de putes. :( C'est un peu grâce à lui si vous en êtes là aujourd'hui...

Morgane : Tu peux rester ici autant que tu le désires, sache le.
Red : C'est sympa mais... Non.
Morgane : D'accord je comprend... Si tu as besoin de quelque chose...
Red : Oui, une dernière chose, au cas où nous nous reverrions pas...

Prenant son courage à deux mains, Red s'approche délicatement de Morgane, toujours en nuisette, heureuse d'avoir eu la compagnie du charmant garçon depuis tout ce temps. Comme dans un rêve, elle reste immobile, attendant doucement qu'il fasse le premier pas. Red se prend enfin au jeu de la séduction, et d'une manière tout à fait normal et anodine, il vient poser ces lèvres contre celles de Morgane. C'est la première fois qu'il fait preuve d'autant de spontanneité, vous êtes fier de lui ! :bave:

Attiré et excité comme jamais, les deux tourtereaux commencent à s'embrasser abondamment, chacun souhaitant montrer son amour à l'autre. Rapidement, ils tombent tout deux sur le canapé, poursuivant leurs ébats de manière plus confortable. Rapidement, Red tente de deshabiller Morgane. D'abord sceptique, la championne se pose un tas de questions sur les motivations de Red, mais les sentiments ayant pris le dessus, elle n'en a que faire, et décide pour l'une des rares fois de sa vie, d'arrêter de réfléchir pour se faire plaisir. :hap:

Comme à son habitude, la jeune femme "domine" un peu le sujet, Red se retrouve à lui embrasser chaque partie du corps, que ce soit le visage, les épaules, le ventre, d'une manière douce, il prend son temps afin de susciter le désir de sa promise. Dans le même temps, il laisse ses mains se balader sur le physique agréable de la demoiselle. Le contact doux et chaud le met dans une position plus que délicieuse... Et virevoltant, le jeune garçon bascule soudain Morgane sur le coté, celle-ci se retrouve dorénavant allongée sur le canapé, Red sur elle, attendant qu'elle lui fasse découvrir le septième ciel. :noel:

Morgane : A ton tour de dominer si je comprend bien...

La championne met le paquet. Rapidement, elle tente d'enlever le pantalon de Red pour lui faire sa petite affaire, tout en continuant ses longs baisers fougueux et chaleureux. Avant de commencer sa petite gaterie, Red l'arrête quelques secondes, en posant doucement ses deux mains sur le joli visage de sa partenaire :

Red : Merci pour ton aide ! Vraiment. Je suis content de t'avoir connu, saches le. :oui: Moi aussi je tiens à toi...
Morgane : Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un "mais" derrière tout ça ... ?
Red : Mais je ne peux pas.
Morgane : Pourquoi tu...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.